Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un avis

Avis sur Mille-Alliance

Mis à jour le 25 avr. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,5
100% Recommandent cette société

4,5
Recommandent cette société

25 avr. 2022 - Consultant

Avantages

Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.

Inconvénients

L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).

Une atmosphère bienveillante

19 avr. 2022 - Consultant Junior

Avantages

Un cabinet qui donne toutes les clefs à ses consultants pour réussir à s'épanouir professionnellement, et qui place l'humain au centre de ses préoccupations.

Inconvénients

La taille humaine du cabinet favorise cette atmosphère bienveillante, et il ne faudrait pas que cela se perde en grandissant.

3. Rejoignez les équipes Mille-Alliance
    Voir nos offres

Management proche

14 avr. 2022 - Consultant Junior

Avantages

Cabinet à taille humaine, facilité de communication, clients de renoms.

Inconvénients

Nombre de clients peut-être un faible

Un des rares cabinets qui fassent un véritable encadrement

14 avr. 2022 - Manager à Paris

Avantages

Après 10 ans chez Mille-Alliance et après avoir cotoyé de nombreux autres cabinets de conseil, Mille-Alliance est un des rares cabinets qui tienne sa promesse d'encadrement : le consultant est accompagné à atteindre un haut niveau d'exigence. Même après 10 d'expériences, je continue d'être coachée, conseillée par les associés, sur lesquels je sais que je peux m'appuyer.

Inconvénients

Je n'en vois pas personnellement.

Cabinet à taille humaine

10 avr. 2022 - Consultante

Avantages

Cabinet où tout le monde se connait, où il est facile d'échanger. Les missions sont adaptées aux consultants et nous sommes en contact direct avec nos clients. Les consultants sont encadrés / accompagnés au fil de leur progression.

Inconvénients

Un consultant qui souhaiterait se concentrer sur une offre ou un secteur précis ne trouverait pas son bonheur chez nous --> nous sommes généralistes. Notre panel de mission est également relativement concentré (client / activités), le choix de mission est donc limité.

5 avr. 2022 - Consultant junior en management

Avantages

Cabinet à taille humaine Diversité des missions Clients grands comptes Missions longues (1 an) avec bonne intégration chez le client Encadrement par des consultants plus expérimentés Equilibre vie pro/perso Vie interne (séminaire, activités durant l'année) Liberté de s'investir en interne

Inconvénients

Pas de CE et peu d'avantages sociaux Peu de clients Peu de visibilité sur les fins de missions

Cabinet à taille humaine avec des missions intéressantes

4 avr. 2022 - Consultante à Paris

Avantages

- Missions intéressantes chez des clients au secteur varié - Encadrement de proximité avec un senior / manager / associé du compte - Bonne ambiance au sein du cabinet (entraide entre les consultants) - Vie interne riche (1 séminaire par an, sortie au théâtre, Parc Astérix...) - 1 mission de mécénat de compétence par an - Participation aux processus internes du cabinet (process RH) - Progression salariale tous les ans et passage senior attractif

Inconvénients

Pas de RTT la première année Pas de comité d'entreprise, participation, intéressement

cabinet humain

9 mars 2022 - Consultante à Paris

Avantages

des clients variés et connus, un management bienveillant, soucieux de l'apprentissage des jeunes. Un cabinet à taille humaine adapté aux juniors.

Inconvénients

petit cabinet qui gagnerait à croître.

Bon cabinet

8 mars 2022 - Consultant Junior à Paris

Avantages

+ Petit cabinet où l'on connait tout le monde, bonne ambiance + Diversité des missions et des clients + Missions longues (1 an à 1 an et demi) + Equilibre vie pro / vie perso + Encadrement et formation + Proximité avec les associés + Tickets Restaurants + 50% Navigo + Sorties / Team Building réguliers (parc Astérix, théâtre, dégustation vin & fromage...) + 1 séminaire par an + 1 diner de Noël par an + Bon salaire, réévalué régulièrement en fonction du marché

Inconvénients

- RTT qu'au bout de la première année - Pas de comité d'entreprise

un cabinet de conseil à taille humaine

2 juin 2019 - Employé anonyme

Avantages

une vraie proximité avec le management

Inconvénients

des missions qui peuvent être trop longues

1 - 10 sur 21 avis

FAQ sur les avis concernant Mille-Alliance

Mille-Alliance a une note générale de 4,5 sur 5, selon plus de 21 avis laissés anonymement par ses employés. 100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Mille-Alliance et 55 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 5 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Mille-Alliance accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,1 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Mille-Alliance. Cette note a augmenté de 11 % au cours des 12 derniers mois.

100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Mille-Alliance, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Mille-Alliance la note de 4,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,5 pour la culture et les valeurs et 4,0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mille-Alliance

Vous travaillez chez Mille-Alliance ? Partagez votre expérience !

Mille-Alliance logo

Avis par intitulé de poste

• Consultant(3)
  • Consultant Junior(3)
  • Consultante(3)
  • Manager(2)

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 21 avis de salariés Mille-Alliance publiés anonymement par des employés Mille-Alliance. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Mille-Alliance est fait pour vous.