Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Mille-Alliance

Ajouter un avis

Avis pour Consultants chez Mille-Alliance

Mis à jour le 25 avr. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
11 avis trouvés sur 21
4,6
100% Recommandent à un ami

11 avis trouvés sur 21

4,6
100%
Recommandent à un ami
  1. 5,0
    Employé actuel

    Mille-Alliance

    25 avr. 2022 - Consultant 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.

    Inconvénients

    L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Management proche

    14 avr. 2022 - Consultant Junior 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Cabinet à taille humaine, facilité de communication, clients de renoms.

    Inconvénients

    Nombre de clients peut-être un faible

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. Rejoignez les équipes Mille-Alliance
    Voir nos offres
  4. 4,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une atmosphère bienveillante

    19 avr. 2022 - Consultant Junior 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un cabinet qui donne toutes les clefs à ses consultants pour réussir à s'épanouir professionnellement, et qui place l'humain au centre de ses préoccupations.

    Inconvénients

    La taille humaine du cabinet favorise cette atmosphère bienveillante, et il ne faudrait pas que cela se perde en grandissant.

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  5. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Cabinet à taille humaine avec des missions intéressantes

    4 avr. 2022 - Consultante à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Missions intéressantes chez des clients au secteur varié - Encadrement de proximité avec un senior / manager / associé du compte - Bonne ambiance au sein du cabinet (entraide entre les consultants) - Vie interne riche (1 séminaire par an, sortie au théâtre, Parc Astérix...) - 1 mission de mécénat de compétence par an - Participation aux processus internes du cabinet (process RH) - Progression salariale tous les ans et passage senior attractif

    Inconvénients

    Pas de RTT la première année Pas de comité d'entreprise, participation, intéressement

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  6. 4,0
    Employé actuel

    Mille-Alliance

    5 avr. 2022 - Consultant junior en management 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Cabinet à taille humaine Diversité des missions Clients grands comptes Missions longues (1 an) avec bonne intégration chez le client Encadrement par des consultants plus expérimentés Equilibre vie pro/perso Vie interne (séminaire, activités durant l'année) Liberté de s'investir en interne

    Inconvénients

    Pas de CE et peu d'avantages sociaux Peu de clients Peu de visibilité sur les fins de missions

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 5,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    cabinet humain

    9 mars 2022 - Consultante à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    des clients variés et connus, un management bienveillant, soucieux de l'apprentissage des jeunes. Un cabinet à taille humaine adapté aux juniors.

    Inconvénients

    petit cabinet qui gagnerait à croître.

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  8. 4,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bon cabinet

    8 mars 2022 - Consultant Junior à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    + Petit cabinet où l'on connait tout le monde, bonne ambiance + Diversité des missions et des clients + Missions longues (1 an à 1 an et demi) + Equilibre vie pro / vie perso + Encadrement et formation + Proximité avec les associés + Tickets Restaurants + 50% Navigo + Sorties / Team Building réguliers (parc Astérix, théâtre, dégustation vin & fromage...) + 1 séminaire par an + 1 diner de Noël par an + Bon salaire, réévalué régulièrement en fonction du marché

    Inconvénients

    - RTT qu'au bout de la première année - Pas de comité d'entreprise

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Consultant (junior) en management et organisation

    21 mai 2019 - Junior Consultant à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Missions longues (1 an en moyenne) à temps plein chez le client - Missions et secteurs d'intervention très variés, pas de spécialisation - Encadrement : chaque junior est encadré par un consultant plus expérimenté, présent sur la mission - Participation active à la vie interne du cabinet (recrutement, projets transverses) & très bonne intégration (petit cabinet d'environ 30 personnes, tout le monde se connait) - Equilibre vie pro/perso

    Inconvénients

    - Peu d'avantages sociaux - Peu de clients, 3 grands comptes historiques (mais en plein développement commercial, cela tend à s'améliorer) - Pas de RTT pour les juniors (pendant les 2 premières années)

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  10. 4,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Cabinet à taille humaine où il fait bon travailler

    29 juin 2016 - Consultant à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Entreprise à taille humaine, très bonnes relations entre les consultants et avec le management. Bonnes augmentations et accompagnement des consultants par leur hiérarchie

    Inconvénients

    Petit cabinet, donc pas un très grand nombre de clients

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  11. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    A la bonne école du conseil

    6 mai 2016 - Consultant à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    -Des clients de premier plan -Une équipe jeune et dynamique -Volonté d'innover -Rotation entre les missions régulières, diversité des missions -Equipe dirigeante mise sur la jeunesse et forme bien ses consultants

    Inconvénients

    -Base cliente en développement (actuellement trop centrée sur 3 grands comptes historiques) -Dispositif de travail chez le client, peu de contact avec les consultants travaillant pour les autres clients -Rotation longue entre les clients

    1 personne a trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 11 avis
</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mille-Alliance

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Mille-Alliance ? Partagez votre expérience !

Mille-Alliance logo
ou

Avis par intitulé de poste

  • Consultant(3)
  • Consultant Junior(3)
  • Consultante(3)
  • Manager(2)

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 21 avis de salariés Mille-Alliance publiés anonymement par des employés Mille-Alliance. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Mille-Alliance est fait pour vous.