Cover image for Mille-Alliance
Logo

Mille-Alliance

Est-ce votre entreprise ?

Mille-Alliance

Ajouter un avis

Avis pour Manager chez Mille-Alliance

Mis à jour le 14 avr. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
5,0
100% Recommandent à un ami

5,0

Un des rares cabinets qui fassent un véritable encadrement

14 avr. 2022 - Manager à Paris

Avantages

Après 10 ans chez Mille-Alliance et après avoir cotoyé de nombreux autres cabinets de conseil, Mille-Alliance est un des rares cabinets qui tienne sa promesse d'encadrement : le consultant est accompagné à atteindre un haut niveau d'exigence. Même après 10 d'expériences, je continue d'être coachée, conseillée par les associés, sur lesquels je sais que je peux m'appuyer.

Inconvénients

Je n'en vois pas personnellement.

C'est une structure à taille humaine, j'y travaille depuis plus de 10 ans et je ne m'ennuie pas.

17 avr. 2016 - Manager à Paris

Avantages

J'ai eu plusieurs missions chez les différents clients de Mille-Alliance et diverses responsabilités en interne, ce qui m'a permis d'avoir une progression dans ma carrière. La taille humaine de l'entreprise permet d'avoir des échanges facilement avec le management. Autres avantages : Formation / encadrement des consultants Qualité de la relation entretenue avec les clients / relation de confiance Le salaire

Inconvénients

Manque de notoriété Le nombre de clients est limité (mais la politique commerciale est en plein renouveau)

1 personne a trouvé cet avis utile
  3. Rejoignez les équipes Mille-Alliance
    Voir nos offres

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mille-Alliance

Vous travaillez chez Mille-Alliance ? Partagez votre expérience !

Mille-Alliance logo

Avis par intitulé de poste

• Consultant(3)
  • Consultant Junior(3)
  • Consultante(3)
  • Manager(2)

Photos chez Mille-Alliance

+ Ajouter une photo
Photo Mille-Alliance de : Spaces Opéra (espace de coworking)

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 21 avis de salariés Mille-Alliance publiés anonymement par des employés Mille-Alliance. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Mille-Alliance est fait pour vous.