Avis d'employés de chez Mirakl sur "ambiance de travail"

Mis à jour le 12 mai 2020

4.3
Mirakl Co-Founder & CEO Adrien Nussenbaum
Adrien Nussenbaum

Avis sur « ambiance de travail »

1. « Magnifique entreprise humaine et bienveillante »

Employé actuel - Solution Engineer à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Qualité du management Perspective de carrière Ecoute du salarié Confort de travail

Inconvénients

Aucun inconvénient remarqué à date

Mirakl2020-05-12
  2. « Une excellente expérience »

Employé actuel - Business Controller à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein

Avantages

Variété et intérêt des missions Atmosphère de travail, bien-être des employés Accueil Traiter avec le monde entier

Inconvénients

Pas d'inconvénients à signaler pour le moment!

Mirakl2020-04-14
  3. « Interesting and growing scale up »

Employé actuel - Client Success Consultant à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

innovative market and technology, fast-growing environment, scaling company

Inconvénients

lack of transparency on the professional evolution and compensation

Mirakl2020-02-09

« Entreprise très dynamique avec un super cadre de travail »

Employé actuel - Ingénieur Développement Logiciel à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

L'entreprise s'est construite autour de 5 valeurs qui jouent clairement un rôle dans l'excellent(e) cadre/ambiance de travail que l'on retrouve au quotidien. Le recrutement basé sur ces valeurs met l'accent sur non seulement les compétences du candidat mais aussi sa personnalité et sa capacité à porter ces 5 valeurs. En conséquence de quoi on retrouve des équipes non seulement compétentes, qui se tirent vers le haut entre elles, mais aussi une vraie bonne ambiance en interne car tout le monde marche dans le même sens. L'un des autres avantages majeurs est que la boîte marche très bien et est en perpétuelle évolution. A tous les postes on trouve des défis de taille à relever ce qui rend le travail au quotidien à la fois très stimulant et offre une vrai possibilité de monter en compétence... et ce quelque soit le poste. Pour ma part le management est vraiment bienveillant et se soucis vraiment du bien être de l'employé tout en cherchant à l'aider au maximum pour s'améliorer. C'est un bon deal, autant dans l'intérêt de la boîte que de celui du salarié. Il fait également en sorte d'absorber la pression au mieux pour le pas que l'équipe la ressente, ce qui du point de vue mon expérience est franchement réussi. Travail intéressant, ambiance interne au top, pression/bien être sur salarié bien géré, c'est une société que je recommande vivement et qui gagne à être plus connue pour sa marque employeur à mon avis.

Inconvénients

Aucune société n'est totalement parfaite bien sûr, Mirakl y compris, mais aucun point négatif vraiment notable pour ma part. Beaucoup d'efforts sont faits au quotidien pour s'améliorer

Mirakl2019-07-24
  5. « Entreprise innovante avec un très bon esprit d'équipe »

Employé actuel - Software Architect à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Des technologies modernes Des collaborateurs professionnels et investis Une très bonne ambiance

Inconvénients

Pas assez de jour de congés

Mirakl2019-07-26
  6. « Future licorne française & modèle de plateforme passionnant »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Croissance et succès très rapide - Tres beau portefeuille de clients - Modele de plateforme passionnant - possibilité d’entreprendre et innover à tous les niveaux - équipes talentueuses et sympathiques

Inconvénients

Rythme soutenu mais de plus en plus d’efforts faits pour les employés : parcours personnalisés, primes additionnelles, animations: cours de yoga, petits déjeuners, apéros récurrents...

Mirakl2019-07-25
  7. « Esprit start-up dans une boite qui prend de l'ampleur »

Employé actuel - Développeur à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Travail intéressant sur une stack technique moderne. Beaucoup de partage de connaissance, équipes techniques composées de profils variés dont des développeurs très expérimentés. Méthodologies agiles bien présentes, liberté pour auto-organiser les équipes (~8 personnes).

Inconvénients

Il n'y a pas de RTT

Mirakl2019-07-24
  8. « Mirakl est la nouvelle licorne de la "plateform economy" »

Employé actuel - Sales à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Entreprise très dynamique, centrée sur le client et la valeur apportée aussi bien par la technologie que par le conseil et le suivi au fur et à mesure du cycle de vie du projet. Ambiance très agréable et société ou il fait bon vivre !

Inconvénients

trop bon les viennoiseries le matin, mais du coup il va falloir faire un peu de sport pour éliminer !

Mirakl2019-07-24
  9. « Entreprise innovante avec des perspectives solides »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Les produits de Mirakl n'ont pas d'équivalent sur le marché et le business model présente l'avantage d'aligner les objectifs des salariés sur ceux de ses clients. En travaillant chez Mirakl on a accès à des projets innovants de clients prestigieux situés dans le monde entier. La stratégie globale de l'entreprise est excellente. La culture est très positive et les employés ont rapidement des responsabilités. Au niveau des labs les profils les plus techniques s'épanouiront dans la résolution de problématiques complexes et les plus intéressés par le fonctionnel auront la liberté d'avoir un impact sur la conception même des produits. Des passerelles entre les métiers existent et les ressources humaines sont à l'écoute. Le recrutement a été très bien mené jusqu'ici et il est très agréable de travailler avec des collègues compétents et bienveillants. Les salariés partagent plus que leur job via l'organisation de team buildings souvent de leur propre initiative. La localisation au coeur de Paris, à côté du Parc Monceau est très appréciable. Mirakl dispose d'un immeuble entier avec un aménagement moderne et un rooftop à la vue splendide.

Inconvénients

Les horaires sont normaux mais le travail est assez intense. De nombreux recrutements sont nécessaires pour lisser la charge. L'entreprise gagnerait à assouplir sa politique de télétravail et de congés. Des initiatives sont en cours.

Mirakl2019-07-24
  10. « Recommande pleinement »

Je travaille chez Mirakl à temps plein

Avantages

Processus RH très optimisé avec bcp de réactivité et flexibilité de la part des équipes Secteur d'activité très intéressant et porteur et des missions super stimulantes Bonne ambiance de travail et beaucoup d'entraide

Inconvénients

L'entreprise ne propose pas de RTT

Mirakl2019-08-07