Avis d'employés de chez Mirakl sur "ambiance de travail"

Mis à jour le 7 août 2019

4.6
Mirakl Co-Founders and Co-CEOs Adrien Nussenbaum and Philippe Corrot
Adrien Nussenbaum and Philippe Corrot
Avantages
Inconvénients
  • "Convention SYNTEC donc pas de RTT(dans 11 avis)

• "Pas d'inconvénients à signaler pour le moment(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « ambiance de travail »

« Entreprise très dynamique avec un super cadre de travail »

Employé actuel - Ingénieur Développement Logiciel à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

L'entreprise s'est construite autour de 5 valeurs qui jouent clairement un rôle dans l'excellent(e) cadre/ambiance de travail que l'on retrouve au quotidien. Le recrutement basé sur ces valeurs met l'accent sur non seulement les compétences du candidat mais aussi sa personnalité et sa capacité à porter ces 5 valeurs. En conséquence de quoi on retrouve des équipes non seulement compétentes, qui se tirent vers le haut entre elles, mais aussi une vraie bonne ambiance en interne car tout le monde marche dans le même sens. L'un des autres avantages majeurs est que la boîte marche très bien et est en perpétuelle évolution. A tous les postes on trouve des défis de taille à relever ce qui rend le travail au quotidien à la fois très stimulant et offre une vrai possibilité de monter en compétence... et ce quelque soit le poste. Pour ma part le management est vraiment bienveillant et se soucis vraiment du bien être de l'employé tout en cherchant à l'aider au maximum pour s'améliorer. C'est un bon deal, autant dans l'intérêt de la boîte que de celui du salarié. Il fait également en sorte d'absorber la pression au mieux pour le pas que l'équipe la ressente, ce qui du point de vue mon expérience est franchement réussi. Travail intéressant, ambiance interne au top, pression/bien être sur salarié bien géré, c'est une société que je recommande vivement et qui gagne à être plus connue pour sa marque employeur à mon avis.

Inconvénients

Aucune société n'est totalement parfaite bien sûr, Mirakl y compris, mais aucun point négatif vraiment notable pour ma part. Beaucoup d'efforts sont faits au quotidien pour s'améliorer

2. « Recommande pleinement »

Je travaille chez Mirakl à temps plein

Avantages

Processus RH très optimisé avec bcp de réactivité et flexibilité de la part des équipes Secteur d'activité très intéressant et porteur et des missions super stimulantes Bonne ambiance de travail et beaucoup d'entraide

Inconvénients

L'entreprise ne propose pas de RTT

3. « Stage Marketing »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Mirakl

Avantages

Ambiance de travail + intérêt des projets

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler, à priori

« I love it ! »

à Paris

Je travaille chez Mirakl

Avantages

- Ambiance de travail très agréable, apéros ensemble souvent, team building - Domaine intéressant

Inconvénients

- Indexée à la convention syntec

5. « Très bonne boite »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Une excellente équipe technique - Des vrais sujets d'innovation - Une bonne ambiance de travail avec un vrai esprit d'équipe

Inconvénients

- L'absence de RTT mais compensé par le salaire et par une souplesse sur les jours posés - Une très bonne ambiance mais pas toujours start-up

« It's a Mirakl »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Entreprise en pleine expansion internationale. De nombreux recrutements sont en cours pour renforcer les équipes de Paris, Londres et Boston. Très bonne ambiance de travail avec des équipes jeunes et dynamiques. Les espaces de travail sont agréables et bien situés dans Paris.

Inconvénients

Forte implication demandée aux employées mais qui est compensée par les succès de l'entreprise que nous fêtons régulièrement tous ensemble.