Avis d'employés de chez Mirakl sur "no rtt"

Mis à jour le 24 juil. 2019

4.4
Mirakl Co-Founder & CEO Adrien Nussenbaum
Adrien Nussenbaum

Avis sur « no rtt »

« L'endroit idéal pour développer vos compétences »

Employé actuel - Ingénieur logiciel sénior à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Je travaille chez Mirakl depuis quelques années et je suis ravi de voir comment la société adapte sa croissance. L'entreprise n'a pas compromis sa culture pour s'adapter à sa taille, pour aucune raison... Les employés sont compétents, intéressants et dans l'ensemble, les équipes sont bien équilibrées entre les juniors et les seniors. Les logiciels que nous développons utilisent des technologies modernes et nous avons accès aux meilleurs outils du marché.

Inconvénients

Pas de RTT donc pas assez de vacances

Mirakl2019-07-24

« Excellent endroit pour travailler ! »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Environnement collaboratif, objectifs ambitieux, personnes avec qui il est très agréable de travailler, autonomie dans le travail, chacun est respecté et impliqué. Bureau moderne au centre de Paris avec une terrasse sur le toit offrant une belle vue sur Paris. Bonnes prestations : petit déjeuner tous les matins, fruits, possibilité de garer son vélo...

Inconvénients

Pas de RTT mais de la flexibilité –

Mirakl2019-07-24

« Mirakl a été le meilleur endroit pour faire évoluer ma carrière »

Employé actuel - Directeur du marketing produit à Paris

Je travaille chez Mirakl à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Autonomie dans le travail, chaque personne est respectée et assume ses responsabilités, chacun est fier de son travail - Des bureaux et un cadre de travail agréables, au centre de Paris, avec de belles installations comme des open spaces, des salles de détente et une terrasse sur le toit avec une magnifique vue sur Paris (ainsi qu'un emplacement pour ranger les vélos) - L'atmosphère est détendue, vous avez l'impression de travailler avec votre famille et vos amis, tout le monde est prêt à aider. Heureusement il n'y a pas de politique. - Le yoga, le football et les apéros permettent de rapprocher les collègues, et tout cela est offert généreusement par Mirakl (merci !). Une mentalité récompensant le bon travail. - Lieu idéal pour faire évoluer votre carrière, la taille de Mirakl a doublé au cours des dernières années, au fur et à mesure de la croissance de nouveaux postes sont créés, permettant d'évoluer en interne ou de rejoindre d'autres bureaux (ex. Londres, Boston). La mobilité au sein de Mirakl est un avantage que vous ne trouverez pas facilement ailleurs.

Inconvénients

- Actuellement pas de RTT (mais la politique en matière de vacances et très généreuse et flexible)

Mirakl2019-02-08