Avis d'employés de chez Mobilize Financial Services sur "collaborateurs"

Mis à jour le Feb 3, 2020

3.7
Mobilize Financial Services Chief Executive Officer João Miguel Leandro
João Miguel Leandro
Avantages
  • "Locaux, qualité de vie, localisation, management(dans 6 avis)

• "Mobilité interne et dans les filiales du Groupe(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "d'âge(dans 3 avis)

• "Contraintes de travailler parfois avec des collaborateurs basés sur plusieurs sites(dans 3 avis)

Avis sur « collaborateurs »

Expérience enrichissante

Oct 10, 2019 - Business Analyst à Paris

Avantages

Cela fait 2 ans et demi que je travaille chez RCI Bank and Services et je suis fier d'avoir intégré une entreprise qui offre un environnement sans cesse innovant, dynamique, ouvert sur le monde et qui permet un équilibre vie professionnelle/ vie familiale

Positif

Feb 3, 2020 - Employé anonyme

Avantages

8 semaines de CP + RTT , bon CE, primes et participation intéressement correct

Inconvénients

Abondement peu intéressant, salaire de base faible comparé à la concurrence , manager parfois loin des problématiques de ses collaborateurs, culture du paraître

Ancien stagiaire, plus de 3 ans

Avis mitigé

Aug 6, 2019 - Chef De Projet à Noisy

Avantages

Beaucoup d’opportunités à saisir au bon moment Une ambiance globalement méprisante Collaborateurs privilégiant l’apparence à la compétence. Beaucoup de vacances Très flexible sur les horaires Primes et avantages intéressants Salaire bas comparés à la concurrence

Inconvénients

Necessite de faire du copinage pour connaître les opportunités Extrêmement politique et corrompu (cela a peut être changé depuis le départ de Ghosn) Cantine pas très bonne et très chère (sauf les desserts) Cafétérias trop maigre en choix Peu de lieu où sortir Noisy le grand La politique empêche toute forme d’innovation car elle bride la communication entre les collaborateurs qui ont peur de parler au risque que cela se retourne contre eux (effet Nissan...?)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mobilize Financial Services

Vous travaillez chez Mobilize Financial Services ? Partagez votre expérience !

Mobilize Financial Services logo