Avis d'employés de chez Moneris sur "good benefits"

Mis à jour le 21 déc. 2019

3,7
Moneris President & CEO Angela Brown
Angela Brown

Avis sur « good benefits »

1. « Un horrible endroit pour travailler »

1,0
    Ancien employé - Technicien à Calgary, AB
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Moneris à temps plein moins d'un an

Avantages

De bons avantages, des horaires flexibles, quelques collègues.

Inconvénients

De longues heures, aucune appréciation, une mauvaise gestion, du favoritisme, des coups de poignard dans le dos et de l'égoïsme, avec une direction sans leadership

« Leadership horrible »

2,0
    Ancien employé - Cadre Supérieur
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Moneris à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Personnel sympathique ; possibilité de travailler à domicile ; bonnes prestations ; rémunération décente.

Inconvénients

Des dirigeants médiocres ! Tous les cadres dirigeants sont soit prêts à prendre leur retraite et à quitter leur poste, soit à la recherche d'un gain personnel. La plupart des dirigeants, y compris les cadres, les vice-présidents et les managers, sont en quête d'un gain personnel et font leur propre affaire et NON la bonne chose à faire. La collaboration entre les départements est inexistante ; tout le monde travaille en vase clos. Il y a un manque de structure et de nombreuses équipes ayant des rôles similaires, notamment en matière de technologie et de produit. Il existe cinq valeurs fondamentales dans l'organisation que personne n'incarne.

« Les avantages et les inconvénients se valent »

Ancien employé - Employé Anonyme à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Moneris à temps plein plus d'un an

Avantages

De bonnes prestations versées par l'entreprise Bon salaire Emplacement Cafétéria Salon de détente De beaux mini-salons Politique de la porte ouverte Beaucoup de jours de maladie payés même en cas de retard Équilibre travail-vie privée Programme de travail à domicile

Inconvénients

Certaines personnes toxiques qui sont négatives et qui font baisser le moral. La direction n'est généralement jamais sur la même longueur d'onde. Les responsables parlent dans le dos des autres et dans le dos de leur patron. Pas assez de formation, de réunions individuelles et en petit comité... Elles sont toujours annulées en raison du niveau de service. Pas de réunion ou de formation pour les nouvelles procédures ou les nouveaux produits. En général, un simple e-mail envoyé et vous devez vous débrouiller tout seul. Certains représentants du service d'assistance ne connaissent même pas les bonnes réponses, ce qui nous amène à donner de mauvaises informations.

Vous travaillez chez Moneris ? Partagez votre expérience !

Moneris logo