Avis sur Mosaic Sales Solutions

Mis à jour le 13 janv. 2021

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3.6
67%
Recommandent à un ami
65%
Approuvent le PDG
Mosaic Sales Solutions President and CEO Alejandro Rodriguez Bas  (no image)
Alejandro Rodriguez Bas
53 évaluations
  1. « Bon endroit »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    C'est facile adaptable payant rapide et m'a rendu heureux

    Inconvénients

    aucun. tout a fait bon

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  2. « Coordonateur de terrain, LAUNCH »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps plein

    Avantages

    Travail diversifié, opportunités d'apprentissages multiples.

    Inconvénients

    Heures de travail incertaines, beaucoup de kilométrage.


  3. « Bon comme premier emploi »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Project Coordinator à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions

    Avantages

    Accès à plusieurs événements à travers le Québec, horaire flexible, équipe jeune et dynamique.

    Inconvénients

    Salaire entrant très bas, travail beaucoup d'heures et les fin de semaines

  4. « Bien »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Anonymous 

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions

    Avantages

    Ce n'est mauvais quand ça fait du bien aux gens. Salaire moyen et pas de prime

    Inconvénients

    J'aurais eu plus de possibilités d'évolution

    Traduit de l'anglais
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  5. « BA »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ambassadeur de la marque 

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps partiel

    Avantages

    Excellent travail étudiant Payé au-dessus du salaire minimum

    Inconvénients

    Parfois de longues heures et des horaires irréguliers

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  6. « Génial »

    5.0
    Employé actuel - Ambassadeur de la marque à Toronto, ON

    Je travaille chez Mosaic Sales Solutions à temps partiel

    Avantages

    J'ai travaillé avec des gens formidables qui étaient super énergiques

    Inconvénients

    Parfois, ils paient en retard, selon votre coordinateur

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  7. « Ambassadeur de la marque Mosaic »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ambassadeur de la marque à Calgary, AB
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Temps partiel, flexible, facile à faire en tant qu'étudiant

    Inconvénients

    horaire les heures étaient toujours en retard

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  8. COVID-19
    Utile (1)

    « Ne le fais pas »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Coordinateur 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    - c'est un travail .. - les avantages sont ok, mais pas un package complet - ils sont assez généreux avec le temps des vacances (pour compenser la liste des inconvénients ci-dessous) - il existe un potentiel de déplacement au sein de l'entreprise

    Inconvénients

    Tout d'abord, je tiens à souligner que les critiques de Brand Ambassador ne reflètent PAS celles du côté Corporate de l'entreprise. Ils travaillent sur le terrain et ne mettent souvent pas les pieds dans les bureaux de l'entreprise en dehors des formations. Cette liste d'inconvénients reflète celle de mon temps à Mosaic, à la fois avant Covid-19 et pendant-Covid-19. J'ai occupé plusieurs rôles pendant mon séjour chez Mosaic et j'ai vu le fonctionnement interne de nombreuses parties de l'entreprise: - À moins que vous ne soyez super Type-A et que cela ne vous dérange pas de travailler 12 à 14 heures (et plus) avec un salaire risible et très peu de remerciements ou d'appréciation, ne vous embêtez même pas avec Mosaic. Le chiffre d'affaires est incroyablement élevé, et pourtant il semble que pour chaque personne qui quitte, une autre soit licenciée. - Les ragots sont monnaie courante. Les gens sont malheureux, surchargés de travail et sous-payés. Vous êtes considéré comme paresseux si Dieu vous interdit de refuser de travailler après 19 heures parce que vous avez une vie en dehors du travail. Mais souvent, vous n'avez pas le choix, mais travaillez au-delà des heures de bureau parce que votre journée est pleine de réunions / d'appels, ce qui vous laisse faire votre travail tôt le matin ou tard le soir. -Il n'y a pas de formation formelle ou de processus d'intégration, du moins d'après mon expérience. La plupart de mon temps dans mon (mes) rôle (s) chez Mosaic a été de marcher aveuglément à travers, de comprendre les processus au fur et à mesure. Des processus qui continuent d'évoluer chaque semaine alors que l'entreprise fait marche arrière pour compenser des années de désorganisation, ce qui provoque malheureusement plus de désorganisation et de confusion alors qu'elle tente de comprendre comment gérer les choses. - Les augmentations au mérite n'existent plus depuis des années. Les promotions sont très difficiles à obtenir à moins que vous ne soyez un favori / que vous soyez «en» avec la haute direction. La structure de l'entreprise est également incroyablement lourde, il y a plus de vice-présidents dans cette entreprise que je n'en ai jamais vu ailleurs. C'est ahurissant. - Les équipes de service client sont formées pour être des «yes men» pour le client, promettant le monde avec des délais insensés qui ne sont pas réalistes et mettent une pression incroyable sur tous les autres qui doivent ensuite exécuter. - La haute direction intimide et force souvent les gens à faire ce qu'ils veulent, laissant les gens travailler des heures folles et travailler les week-ends. Ceci est une attente à moins que vous ne mettiez le pied avec force et que vous ne définissiez vos propres limites pour l'équilibre travail / vie personnelle. Rassurez-vous, vous serez perçu différemment par les hauts responsables pour vous fixer des limites, ce que vous êtes tout à fait en droit d'avoir. - D'innombrables fois j'ai entendu dire que des gens ne pouvaient pas déjeuner, boire de l'eau ou même utiliser la salle de bain parce qu'ils allaient constamment aller. - Si vous postulez pour un poste junior, attendez-vous à ce que vous fassiez un travail de niveau supérieur à ce qu'ils vous disent pendant le processus d'entrevue. (Ne vous attendez pas à ce que vous obteniez une augmentation simplement parce que vous faites un travail supplémentaire) - La culture d'entreprise est la poubelle. Ils essaient de panser le bas salaire et la charge de travail folle en donnant à tout le monde des «jeudi assoiffés» et des «journées de fromage grillé», dont beaucoup de gens ne peuvent même pas y aller parce qu'ils travaillent. Presque toutes les incitations des entreprises ont été supprimées ces dernières années. Je pense que cela couvre tout! :)

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    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  9. « Bonne équipe »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Développeur de logiciels à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Mosaic Sales Solutions à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Bonne équipe, utilisant les services cloud Azure

    Inconvénients

    managers Microgestion des collaborateurs, projets similaires

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  10. « Entreprise décente, bons avantages, compensation financière faible »

    3.0
    Ancien employé - Compte executif à Calgary, AB

    J'ai travaillé chez Mosaic Sales Solutions à temps plein

    Avantages

    Équilibre vie-travail décent Bonne expérience d'apprentissage Certains gratis Bonnes opportunités de réseautage Très bon ensemble d'avantages

    Inconvénients

    Je le remplirai plus tard

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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