Avis sur Mosaic Sales Solutions

Mis à jour le 13 janv. 2021

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17 avis trouvés sur 2 k

3,7
72%
Recommandent à un ami
63%
Approuvent le PDG
Mosaic Sales Solutions President and CEO Alejandro Rodriguez Bas  (no image)
Alejandro Rodriguez Bas
78 évaluations
  1. 5,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Bon endroit

    13 janv. 2021 - Employé anonyme à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    C'est facile adaptable payant rapide et m'a rendu heureux

    Inconvénients

    aucun. tout a fait bon

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  2. 3,0
    Ancien employé

    Bon comme premier emploi

    15 mai 2017 - Project Coordinator à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Accès à plusieurs événements à travers le Québec, horaire flexible, équipe jeune et dynamique.

    Inconvénients

    Salaire entrant très bas, travail beaucoup d'heures et les fin de semaines

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  3. 2,0
    Ancien employé

    Coordonateur de terrain, LAUNCH

    27 août 2017 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Travail diversifié, opportunités d'apprentissages multiples.

    Inconvénients

    Heures de travail incertaines, beaucoup de kilométrage.

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  4. 3,0
    Ancien employé

    Bien

    6 avr. 2017 - Anonymous 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ce n'est mauvais quand ça fait du bien aux gens. Salaire moyen et pas de prime

    Inconvénients

    J'aurais eu plus de possibilités d'évolution

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  5. 2,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Ne le fais pas

    16 juil. 2020 - Coordinateur 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - c'est un travail .. - les avantages sont ok, mais pas un package complet - ils sont assez généreux avec le temps des vacances (pour compenser la liste des inconvénients ci-dessous) - il existe un potentiel de déplacement au sein de l'entreprise

    Inconvénients

    Tout d'abord, je tiens à souligner que les critiques de Brand Ambassador ne reflètent PAS celles du côté Corporate de l'entreprise. Ils travaillent sur le terrain et ne mettent souvent pas les pieds dans les bureaux de l'entreprise en dehors des formations. Cette liste d'inconvénients reflète celle de mon temps à Mosaic, à la fois avant Covid-19 et pendant-Covid-19. J'ai occupé plusieurs rôles pendant mon séjour chez Mosaic et j'ai vu le fonctionnement interne de nombreuses parties de l'entreprise: - À moins que vous ne soyez super Type-A et que cela ne vous dérange pas de travailler 12 à 14 heures (et plus) avec un salaire risible et très peu de remerciements ou d'appréciation, ne vous embêtez même pas avec Mosaic. Le chiffre d'affaires est incroyablement élevé, et pourtant il semble que pour chaque personne qui quitte, une autre soit licenciée. - Les ragots sont monnaie courante. Les gens sont malheureux, surchargés de travail et sous-payés. Vous êtes considéré comme paresseux si Dieu vous interdit de refuser de travailler après 19 heures parce que vous avez une vie en dehors du travail. Mais souvent, vous n'avez pas le choix, mais travaillez au-delà des heures de bureau parce que votre journée est pleine de réunions / d'appels, ce qui vous laisse faire votre travail tôt le matin ou tard le soir. -Il n'y a pas de formation formelle ou de processus d'intégration, du moins d'après mon expérience. La plupart de mon temps dans mon (mes) rôle (s) chez Mosaic a été de marcher aveuglément à travers, de comprendre les processus au fur et à mesure. Des processus qui continuent d'évoluer chaque semaine alors que l'entreprise fait marche arrière pour compenser des années de désorganisation, ce qui provoque malheureusement plus de désorganisation et de confusion alors qu'elle tente de comprendre comment gérer les choses. - Les augmentations au mérite n'existent plus depuis des années. Les promotions sont très difficiles à obtenir à moins que vous ne soyez un favori / que vous soyez «en» avec la haute direction. La structure de l'entreprise est également incroyablement lourde, il y a plus de vice-présidents dans cette entreprise que je n'en ai jamais vu ailleurs. C'est ahurissant. - Les équipes de service client sont formées pour être des «yes men» pour le client, promettant le monde avec des délais insensés qui ne sont pas réalistes et mettent une pression incroyable sur tous les autres qui doivent ensuite exécuter. - La haute direction intimide et force souvent les gens à faire ce qu'ils veulent, laissant les gens travailler des heures folles et travailler les week-ends. Ceci est une attente à moins que vous ne mettiez le pied avec force et que vous ne définissiez vos propres limites pour l'équilibre travail / vie personnelle. Rassurez-vous, vous serez perçu différemment par les hauts responsables pour vous fixer des limites, ce que vous êtes tout à fait en droit d'avoir. - D'innombrables fois j'ai entendu dire que des gens ne pouvaient pas déjeuner, boire de l'eau ou même utiliser la salle de bain parce qu'ils allaient constamment aller. - Si vous postulez pour un poste junior, attendez-vous à ce que vous fassiez un travail de niveau supérieur à ce qu'ils vous disent pendant le processus d'entrevue. (Ne vous attendez pas à ce que vous obteniez une augmentation simplement parce que vous faites un travail supplémentaire) - La culture d'entreprise est la poubelle. Ils essaient de panser le bas salaire et la charge de travail folle en donnant à tout le monde des «jeudi assoiffés» et des «journées de fromage grillé», dont beaucoup de gens ne peuvent même pas y aller parce qu'ils travaillent. Presque toutes les incitations des entreprises ont été supprimées ces dernières années. Je pense que cela couvre tout! :)

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 5,0
    Employé actuel

    Génial

    28 juil. 2020 - Ambassadeur de la marque à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai travaillé avec des gens formidables qui étaient super énergiques

    Inconvénients

    Parfois, ils paient en retard, selon votre coordinateur

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  7. 4,0
    Ancien employé

    BA

    4 août 2020 - Ambassadeur de la marque 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellent travail étudiant Payé au-dessus du salaire minimum

    Inconvénients

    Parfois de longues heures et des horaires irréguliers

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  8. 4,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Ambassadeur de la marque Mosaic

    22 juil. 2020 - Ambassadeur de la marque à Calgary, AB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Temps partiel, flexible, facile à faire en tant qu'étudiant

    Inconvénients

    horaire les heures étaient toujours en retard

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  9. 4,0
    Ancien employé

    excellent travail pour les jeunes diplômés

    25 mai 2020 - Coordinateur de compte à Vancouver, BC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    vous gérez votre propre emploi du temps, de nombreux voyages en Colombie-Britannique pour des tâches liées à l'emploi (les dépenses sont payées)

    Inconvénients

    stress élevé haut voyage de nombreuses réunions tôt le matin

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  10. 4,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Bonne compagnie - Beaucoup d'indépendance

    27 mars 2020 - Ambassadeur de la marque 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Indépendance Opportunités de montrer des capacités de vente

    Inconvénients

    Pas assez d'heures, rémunération non liée à la performance

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1 - 10 sur 17 Avis

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