Avis de Account Executive chez MuleSoft

Mis à jour le 21 mars 2019

4,4
MuleSoft President & CEO Greg Schott
Greg Schott

Pas d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée ; on profite des jeunes inexpérimentés ; la direction ne se soucie pas de votre réussite

21 mars 2019 - Représentant du développement des comptes

Avantages

Le garde-manger est bien fourni.

Inconvénients

Le rôle de développement des comptes devrait être rebaptisé «organisateur de réunions glorifié». Les autres fonctions de l’entreprise ne prennent pas 95% des ADR au sérieux, aussi les ADR tentent-ils de compenser cela en interne en se gonflant d’illusions de grandeur et en essayant de se convaincre qu’ils ont un impact sur l’entreprise. - Associez cela à la culpabilisation de la direction pour le fait d'être au bureau moins de 10 heures par jour. Ce qui est triste, c’est que la direction et le reste de l’entreprise savent que la plupart des nouvelles recrues sortent tout droit de l’université et ne sont pas avertis, alors ils en profitent et les font travaillent comme des chiens qui ne savent pas ce qu’est un environnement de travail normal. - Tous les membres de la direction sont également sortis de l’université depuis quelques années (MuleSoft est la seule entreprise pour laquelle ils ont travaillé), donc non seulement ils ne savent pas comment gérer, et finissent par mal gérer et manquer de transparence avec leurs nouvelles recrues, mais l’organisation des ventes sur le terrain et la haute direction ne les prennent pas au sérieux non plus. - Ils ne cessent de régurgiter l’importance de la « franchise radicale », alors qu’en fait, on se fait aboyer dessus et au mieux ignorer pour avoir été radicalement franc. - La direction a préparé des réponses toutes faites aux préoccupations des employés, du genre «Je comprends votre frustration...». - Ils disent que nous n’appelons pas avec des scripts, mais que nous pourrions le faire.

Vous travaillez chez MuleSoft ? Partagez votre expérience !

MuleSoft logo