Avis sur MuleSoft

Mis à jour le 1 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4,4
87%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
MuleSoft President & CEO Greg Schott
Greg Schott
227 évaluations
  1. Utile (3)

    « Ça a été une belle balade... »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ventes 
    Recommande
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez MuleSoft à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    *aider à résoudre des problèmes légitimes et «réels » pour les grandes entreprises. *Beaucoup de gens formidables sont encore dans l'entreprise ; ce sont vraiment les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé dans ma carrière. *produit global, très solide, qui répond à un problème majeur au sein de l'entreprise. *culture solide encore intacte. *le leadership jusqu'à présent a été solide comme un rock. * beaucoup de possibilités de croissance personnelle et, en tant que vendeur, j'ai eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent.

    Inconvénients

    *les processus deviennent ridiculement taxants ; on a parfois l'impression qu'il s'agit d'une entreprise de plus de 200 000 employés au lieu de moins de 2 000. *L'entreprise n'a tout simplement pas suivi le rythme d'embauche de l'assistance technique et des développeurs de produits par rapport au nombre de commerciaux engagés. Cela a entraîné de multiples problèmes de support *Le modèle de réussite des clients est un service de renouvellement glorifié et les MSC servent simplement de points de contact pour les tickets d'assistance à l'enregistrement des clients. Pourquoi ne pas engager de véritables anciens clients ou des personnes ayant une expérience de l'ESB/SOA/API ? Cela permettrait de décharger une grande partie de ce que le service d'assistance traite actuellement * Les niveaux de gestion continuent de croître. Sera-t-il complètement intégré dans la machine de Salesforce ? Espérons que non.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (19)

    « Pas d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée ; on profite des jeunes inexpérimentés ; la direction ne se soucie pas de votre réussite »

    2,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du développement des comptes 
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez MuleSoft à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Le garde-manger est bien fourni.

    Inconvénients

    Le rôle de développement des comptes devrait être rebaptisé «organisateur de réunions glorifié». Les autres fonctions de l’entreprise ne prennent pas 95% des ADR au sérieux, aussi les ADR tentent-ils de compenser cela en interne en se gonflant d’illusions de grandeur et en essayant de se convaincre qu’ils ont un impact sur l’entreprise. - Associez cela à la culpabilisation de la direction pour le fait d'être au bureau moins de 10 heures par jour. Ce qui est triste, c’est que la direction et le reste de l’entreprise savent que la plupart des nouvelles recrues sortent tout droit de l’université et ne sont pas avertis, alors ils en profitent et les font travaillent comme des chiens qui ne savent pas ce qu’est un environnement de travail normal. - Tous les membres de la direction sont également sortis de l’université depuis quelques années (MuleSoft est la seule entreprise pour laquelle ils ont travaillé), donc non seulement ils ne savent pas comment gérer, et finissent par mal gérer et manquer de transparence avec leurs nouvelles recrues, mais l’organisation des ventes sur le terrain et la haute direction ne les prennent pas au sérieux non plus. - Ils ne cessent de régurgiter l’importance de la « franchise radicale », alors qu’en fait, on se fait aboyer dessus et au mieux ignorer pour avoir été radicalement franc. - La direction a préparé des réponses toutes faites aux préoccupations des employés, du genre «Je comprends votre frustration...». - Ils disent que nous n’appelons pas avec des scripts, mais que nous pourrions le faire.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

  3. Utile (4)

    « Environnement stimulant offrant une véritable carrière & épanouissement personnel »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur régional à Chicago, IL
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez MuleSoft à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    - Travailler avec des personnes d'un calibre incroyablement élevé - Croissance & possibilités de développement de carrière - Travailler avec un produit complexe et intéressant - Un environnement stimulant & plein de défis - Salaire & prestations - -Une culture de l'excellence qui consiste à adhérer réellement aux valeurs de l'entreprise : « marcher sur les traces » et pas seulement parler. Je travaille chez MuleSoft depuis trois ans maintenant et j'ai eu l'occasion d'obtenir de multiples promotions et on m'a offert d'énormes possibilités de croissance et de développement. Je ne suis pas sûr qu'on m'aurait donné ces chances sans la croissance rapide de l'entreprise ou sans le niveau d'investissement non seulement dans mon équipe de direction mais aussi chez les autres mentors de l'entreprise. Si vous voulez une entreprise où les gens vous mettront au défi de donner le meilleur de vous-même, c'est l'endroit qu'il vous faut. Si vous voulez un endroit où vous pouvez venir pour un 9-5 et considérer cela plus comme un emploi que comme une carrière, ce n'est probablement pas une bonne solution. Si vous investissez dans MuleSoft, j'ai vu que MuleSoft investit beaucoup en retour.

    Inconvénients

    Équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La plupart du temps, j'ai l'impression que cela est dû aux choix que chacun fait parce qu'il est très motivé, et pas nécessairement à une pression externe ou de la direction pour avoir des priorités déséquilibrées entre vie professionnelle et vie privée. Mais parfois, je pense que cela peut aussi être dû à des postes qui restent vacants parce que nous n'arrivons pas à recruter le candidat idéal, car ce n'est un secret pour personne que notre procédure d'embauche est rigoureuse et que nous ne baisserons pas la barre, même si nous avons besoin de pourvoir un poste. Cela peut conduire à ce que d'autres personnes doivent prendre le relais entre-temps, ce qui fait que les gens se sentent surchargés de travail pendant un certain temps.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de MuleSoft

    March 19, 2018Head of Global People & Places

    Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et ravi d'apprendre que vous appréciez votre voyage! J'apprécie également votre point de vue sur le sujet de l'intégration travail-vie personnelle. Il ne fait aucun doute que Muleys travaille dur, et il est important pour nous tous d'être ouverts sur la meilleure façon pour nous de gérer (et de rechercher du soutien) la capacité d'honorer nos engagements personnels et professionnels. Merci, David

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 3 sur 3 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer

Vous travaillez chez MuleSoft ? Partagez votre expérience !

MuleSoft logo
ou