Avis de Sales chez MuleSoft

Mis à jour le 1 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4,9
95%
Recommandent à un ami
98%
Approuvent le PDG
MuleSoft President & CEO Greg Schott
Greg Schott
20 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 4,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Ça a été une belle balade...

    1 juin 2019 - Ventes 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    *aider à résoudre des problèmes légitimes et «réels » pour les grandes entreprises. *Beaucoup de gens formidables sont encore dans l'entreprise ; ce sont vraiment les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé dans ma carrière. *produit global, très solide, qui répond à un problème majeur au sein de l'entreprise. *culture solide encore intacte. *le leadership jusqu'à présent a été solide comme un rock. * beaucoup de possibilités de croissance personnelle et, en tant que vendeur, j'ai eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent.

    Inconvénients

    *les processus deviennent ridiculement taxants ; on a parfois l'impression qu'il s'agit d'une entreprise de plus de 200 000 employés au lieu de moins de 2 000. *L'entreprise n'a tout simplement pas suivi le rythme d'embauche de l'assistance technique et des développeurs de produits par rapport au nombre de commerciaux engagés. Cela a entraîné de multiples problèmes de support *Le modèle de réussite des clients est un service de renouvellement glorifié et les MSC servent simplement de points de contact pour les tickets d'assistance à l'enregistrement des clients. Pourquoi ne pas engager de véritables anciens clients ou des personnes ayant une expérience de l'ESB/SOA/API ? Cela permettrait de décharger une grande partie de ce que le service d'assistance traite actuellement * Les niveaux de gestion continuent de croître. Sera-t-il complètement intégré dans la machine de Salesforce ? Espérons que non.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Vous travaillez chez MuleSoft ? Partagez votre expérience !

MuleSoft logo
ou