Avis sur National Australia Bank

Mis à jour le 11 avr. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 2 k

3,8
80%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
National Australia Bank CEO Ross McEwan (no image)
Ross McEwan
232 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 3,0
    Ancien employé

    Conseiller en Gestion de Patrimoine

    11 avr. 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Très bons complexes de bureaux, bons programmes communautaires, j'ai aimé aider la communauté deux jours par an en fonction des besoins.

    Inconvénients

    changements constants dans les départements et les postes, beaucoup de discussions concernant le travail au lieu de retrousser ses manches et de se mettre au travail.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 2,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Ce qui compte, c'est qui tu connais, pas ce que tu connais

    13 mai 2018 - Anonymous à Aarau, Argovie
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens directs, un bon dirigeant. - La collaboration avec de bons collègues - Conciliation travail/vie privée

    Inconvénients

    - Les possibilités de croissance et de perfectionnement au sein de l'entreprise sont limitées - Carrière stagnante - La rémunération la plus basse parmi les quatre plus grosses entreprises du secteur - Organisation en cours de RESTRUCTURATION sur trois ans

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Vous travaillez chez National Australia Bank ? Partagez votre expérience !

National Australia Bank logo
ou