Avis sur National Oilwell Varco

Mis à jour le 30 mars 2020

3.4
National Oilwell Varco President and Chief Executive Officer Clay C. Williams (no image)
Clay C. Williams
  1. « Bonne expérience »

Ancien employé - Buyer/Expeditor à Carquefou

J'ai travaillé chez National Oilwell Varco à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Très bon relationnel entre les différents interlocuteurs Site de production Bonne rémunération

Inconvénients

Méthodes de travail ancienne qui nécessiterait une remise en cause Cloisonnement des service Manque de reconnaissance

2. « Avis »

Perspective neutre

Je travaille chez National Oilwell Varco à temps plein

Avantages

Bonne ambiance générale. La petite taille du bureau permet de faire des taches variées

Inconvénients

Peu d'évolutions de carrière et de salaire

3. « La perseverance »

manager mùarketing à Douala

Je travaille chez National Oilwell Varco depuis plus de 8 ans

Avantages

Rendez possible ce qui semble impossible

Inconvénients

Soyez positifs.Pas de decouragement.Devouement et abnegation

« Il serait bien de travailler dans cette entreprise si vous y connaissez quelqu'un »

Ancien employé - Comptable

J'ai travaillé chez National Oilwell Varco à temps plein plus de 3 ans

Avantages

J'ai commencé ma carrière dans cette entreprise avec de grands espoirs. Le travail avec mes collègues était formidable, une culture incroyable et la capacité de se déplacer assez facilement au sein de l'entreprise. Les soins de santé étaient incroyables quand j'ai commencé. J'ai même obtenu plusieurs augmentations aussi.

Inconvénients

Il est impossible de progresser à NOV, à moins de connaître quelqu'un, d'être lié à quelqu'un, ou d'être prêt à attendre 10 à 15 ans pour votre tour. En outre, certains cadres supérieurs sont connus pour être des gens horribles, et reçoivent carte blanche car ils accomplissent leur travail. La rémunération de la majorité des employés est bien inférieure à celle des autres sociétés pétrolières et gazières, par conséquent, de nombreux départements ont des problèmes de personnel (la direction a également pour habitude de réduire le personnel pour économiser de l'argent). Cela signifie que vous serez probablement sous-payé et surmené. Selon l'emplacement, cela peut être associé à une gestion incompétente ou à des patrons horribles. Vous pourriez avoir de la chance et avoir un bon patron.

« Nécessite un examen approfondi ! La direction à l'ancienne est coupée du moral des employés. »

Employé actuel - Employé Anonyme à Houston, TX

Je travaille chez National Oilwell Varco à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Une bonne assurance maladie et un salaire raisonnable pendant les premières années d'emploi.

Inconvénients

Aucune planification de la continuité, aucun examen des résultats, aucune indication sur l'évolution de la carrière des employés. Les responsabilités augmentent sans augmentation de salaire.

« Sinking Ship »

Ancien employé - Ingénieur mécanique

J'ai travaillé chez National Oilwell Varco à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Lorsque les affaires vont bien, il est bon d'y travailler. Collègues amicaux, très bons bénéfices, 401k compétitif et un sentiment réel d'être apprécié.

Inconvénients

Lorsque les affaires vont mal, il ne fait *vraiment* pas bon y travailler. Chaque jour vous donne l'impression d'être le dernier (jusqu'à ce que ce soit le cas), des raccourcis inutiles sont pris pour apaiser les actionnaires et une fois que les choses se calment, au lieu d'avoir des employés qualifiés et prometteurs promus à des postes de gestion disponibles, les copains de la direction les prennent. Ensuite, ils font semblant d'être étonnés que les affaires continuent à aller mal. Elles vont mal depuis ces cinq dernières années.