Avis d'employés de chez National Oilwell Varco sur "oil and gas"

Mis à jour le 17 nov. 2019

3.4
National Oilwell Varco President and Chief Executive Officer Clay C. Williams (no image)
Clay C. Williams

Avis sur « oil and gas »

« Il serait bien de travailler dans cette entreprise si vous y connaissez quelqu'un »

Ancien employé - Comptable
    Perspective négative

J'ai travaillé chez National Oilwell Varco à temps plein plus de 3 ans

Avantages

J'ai commencé ma carrière dans cette entreprise avec de grands espoirs. Le travail avec mes collègues était formidable, une culture incroyable et la capacité de se déplacer assez facilement au sein de l'entreprise. Les soins de santé étaient incroyables quand j'ai commencé. J'ai même obtenu plusieurs augmentations aussi.

Inconvénients

Il est impossible de progresser à NOV, à moins de connaître quelqu'un, d'être lié à quelqu'un, ou d'être prêt à attendre 10 à 15 ans pour votre tour. En outre, certains cadres supérieurs sont connus pour être des gens horribles, et reçoivent carte blanche car ils accomplissent leur travail. La rémunération de la majorité des employés est bien inférieure à celle des autres sociétés pétrolières et gazières, par conséquent, de nombreux départements ont des problèmes de personnel (la direction a également pour habitude de réduire le personnel pour économiser de l'argent). Cela signifie que vous serez probablement sous-payé et surmené. Selon l'emplacement, cela peut être associé à une gestion incompétente ou à des patrons horribles. Vous pourriez avoir de la chance et avoir un bon patron.