Avis d'employés de chez Naturalia sur "charge de travail"

Mis à jour le Oct 2, 2020

3.2
Naturalia Président Robert BELLEUDY
Robert BELLEUDY
Avantages
  • "Prime d’ancienneté Tickets restaurant Prime trimestrielle 2 Jour de repos(dans 8 avis)

• "Réduction de 20% sur les produits(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Travail éprouvant physiquement et moralement à cause du sous effectif et d'un encadrement défaillant(dans 10 avis)

• "Salaire bas, pas de 13ème mois pour une charge de travail très épuisante(dans 5 avis)

Avis sur « charge de travail »

Mitigé

Oct 2, 2020 - hôtesse de caisse employé polyvalent à Paris

Avantages

Poste très libre, on peut prendre des initiative, on bosse souvent en autonomie. Pour les avantages, pas grand chose à l'horizon. 20% sur le magasin, qui est rempli de produits hors de prix. À mon sens, cette remise, c'est juste la base, le minimum de décence. Le gros point fort, c'est que l'évolution est apparemment facile, donc je compte bien y faire mes classes. Pour ma part, l'équipe est un peu spéciale. Individuellement, les gens qui y travaillent sont très sympas mais bon c'est pas non plus la grosse ambiance. Ça reste largement mieux que de bosse dans un Super U -eux, c'est l'enfer.

Inconvénients

- Caissier mais on fait TOUT dans le magasin (SAV, fidélisation, mise en rayon, rangement, ménage, informatique, traçabilité, cassé frais, réceptions de commande, étiquetage, gestion des livraisons, sécurité du magasin...). Au smic, bien évidemment. - On n'est clairement pas assez. Ça veut dire que la charge de travail est énorme, qu'il est difficilement possible de faire du bon boulot sans faire des minutes supplémentaires qui ne sont évidemment pas comptées (alors que deux minutes de retard, le matin... attention ! si on n'a pas un boss sympa pour corriger la fiche de pointage, la moindre seconde est décomptée !). Niveau reconnaissance, on peut repasser : c'est le directeur de magasin qui ramasse la mise de tout votre boulot.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Très mauvais job sur du long termes

Nov 18, 2019 - Vendeur à Paris

Avantages

5€ de ticket restaurant/jour travaillé 50% du pass navigo remboursé

Inconvénients

Horaires / charge de travail Procédures strict Les avantages dû ne sont pas proposé/expliqué aux employés

Ancien employé

Employé polyvalent

Oct 14, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Possibilité d'avoir des petits contrats

Inconvénients

- pas trop d'avantage social - la charge de travail peut-être élevée

Emploi cassant

Aug 19, 2019 - Vendeur Conseil à Paris

Avantages

-20% sur le magasin, carte tickets restaurants

Inconvénients

Tout le reste, Environnement, charge de travail

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Je suis décu par Naturalia

Mar 3, 2017 - Vendeur Polyvalent à Paris

Avantages

Le seul avantage et 20 pour cent de remise sur les produits que nous achetons autant qu'employé et je trouve dommage que nous n'ayons pas le droit de prendre les produits périmés du jour... Naturalia préfèrent les jeter a la poubelle en mettant de l'eau de javel dessus...

Inconvénients

Salaire bas, pas de 13ème mois pour une charge de travail très épuisante. Je me souviens que lors du recrutement, il nous ont fait remplir un questionnaire incroyablement indiscret, il demandait le nom et prénom, la date de naissance et le métier de notre conjoint ainsi que de nos enfants et il posait des questions saugrenues afin de savoir si nous étions crédule ou incrédule...je regrette d'avoir contribuer a l' enrichissement d'une entreprise aussi irrespectueuse des travailleurs... Je vais démissionner.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Naturalia

Commercial

Vous travaillez chez Naturalia ? Partagez votre expérience !

Naturalia logo