Avis de Personal Banker Associate chez Natwest

Mis à jour le 28 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3,5
64%
Recommandent à un ami
68%
Approuvent le PDG
Natwest Chairman Sir Philip Hampton (no image)
Sir Philip Hampton
29 évaluations
  1. « La pire décision de ma vie de travailler ici. »

    1,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistant banquier personnel à Gloucester, Angleterre, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Natwest à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Une bonne gamme de prestations, par exemple le régime de retraite et les soins dentaires

    Inconvénients

    L'entreprise ne se soucie ni du personnel, ni du surmenage, ni des heures supplémentaires payées. Elle exerce une pression injustifiée sur le personnel pour qu'il atteigne des objectifs injustifiés et ne s'en soucie pas si vous vendez des choses aux clients dont ils n'ont pas besoin tant que cela constitue un objectif. Traiter les clients comme des numéros sans visage lorsqu'ils sont en difficulté financière. N'avoir aucune compassion.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Vous travaillez chez Natwest ? Partagez votre expérience !

Natwest logo
ou