Avis sur Nexonia Inc.

3.8
Nexonia Inc. CEO  Eric Friedrichsen
Eric Friedrichsen
0 évaluation

« Ma meilleure expérience de travail à vie »

Employé actuel - Développeur Mobile à Montréal, QC

Je travaille chez Nexonia Inc. à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Tout le monde est exceptionnellement gentil chez Nexonia. L'ambiance de travail à Montréal est à la fois paisible et excitante. Autant on nous laisse faire notre travail, autant nous sommes invités et encouragés à partager. L'ambiance de respect que, personnellement, après plus de dix ans en développement j'ai rarement vu ailleurs, rend tout plus facile et témoigne de la confiance qui règne chez Nexonia. Tous les employé-e-s semblent dédiés à mettre la barre haute en termes de qualité du travail et de qualités humaines. Chaque semaine nous partageons ce que nous avons fait et comment. Ces discussions sont ouvertes et permettent à chacun de collectivement participer à créer des produits exceptionnels en apprenant des approches et des techniques des autres membres de l'équipe. Cette approche fonctionne particulièrement bien chez Nexonia, car chacun démontre un grand respect pour ses collègues. Il en découle que nous avons tous un réel impact sur les activités de la compagnie. Un point marquant chez Nexonia est aussi la nette séparation entre l'équipe de développement et l'équipe de marketing/gestion. Bien sûr nous travaillons tous ensemble vers un seul but commun. Cependant, pouvoir développer sans être interrompu est merveilleux. Cela est possible car les deux équipes sont géographiquement éloignées (Montréal et Toronto), mais aussi parce qu'un grand soin est mis à établir un processus de communication efficace entre les deux pôles. C'est sans parler des diverses activités sociales que nous faisons, soit à travers Nexonia - comme les deux rencontres annuelles avec l'équipe de Toronto -, soit simplement entre collègues. Nous avons régulièrement l'occasion de se détendre et d'apprécier notre côté plus léger. Ma meilleure expérience de travail à vie.

Inconvénients

On doit toujours être prêt au changement et l'embrasser. Ça peut être intimidant au début, mais on s'habitue à ce que tout ne soit pas coulé dans le béton. Et puis il faut bien avouer que ça nous change de l'éternel "on a toujours fait ça ainsi".

Nexonia Inc.2015-08-28

1 avis trouvé