Avis d'employés de chez Nokia sur "good working environment"

Mis à jour le 6 déc. 2017

4.1
Nokia CEO Rajeev Suri
Rajeev Suri
3 784 évaluations

Avis sur « good working environment »

« L'avenir par le renouvellement. »

Employé actuel - Anonymous à Nozay, Île-de-France

Je travaille chez Nokia à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

•L'ouverture à la technologie de pointe contribue de manière significative au renouvellement de Nokia, déjà bien engagé. •La proximité du campus de Nozay par rapport à Saclay favorise un style de démarrage d'entreprise dynamique. •L'environnement innovateur et l'attitude progressiste de plusieurs gestionnaires permettent un bon niveau d'autonomie pour l'exploration et le développement professionnel. •Des efforts importants de la part de la direction de l'entreprise pour encourager l'innovation, moderniser la culture interne de l'entreprise et ouvrir les organisations en silo. •De nombreux lieux et forums sur site pour promouvoir des méthodes de travail nouvelles et alternatives aident Nokia à rester au courant des dernières tendances du monde du travail Espace garagiste ; série de conférences pour les employés Café et Connectivité / Café-débat, Colibri, groupe de base. •Magnifique campus paysager ; des bâtiments et des bureaux confortables et modernes créent un environnement de travail agréable. •De nombreuses commodités - cafétéria d'excellente qualité, gymnase sur place, service complet de conciergerie (pressing, cordonnerie, salon de beauté, optométriste, etc.), café gourmet Colombus Café, station d'alimentation Auchan Drive - tous des avantages pratiques qui permettent un excellent temps de travail. •Le télétravail 2 x /semaine favorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Inconvénients

•Des difficultés financières persistantes entravent l'évolution des salaires. La seule façon d'obtenir une augmentation.... c'est de changer d'emploi : N'encourage pas l'excellence continue dans un poste donné.

Nokia2017-12-06
  2. « Connecter les gens »

Anonymous

Je travaille chez Nokia à

Avantages

Entreprise connue dans le monde entier, personnes supers, la plupart du temps bon environnement de travail

Inconvénients

Nokia restructure continuellement, vous devez faire face aux changements et vous adapter aux nouvelles stratégies et aux nouveaux directeurs! Il semble également que Nokia ait toujours un train de retard sur les nouvelles innovations

Nokia2009-04-04