Avis des salariés sur Noz | Glassdoor.fr

Rémy Adrion
  1. « Opportunity »

Ancien employé - co gérant responsable de magasin à Tonnay-Charente

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus d'un an

Avantages

Noz donne l'opportunité de pouvoir évoluer

Inconvénients

Pas de poste itinérant

Noz2020-01-08

January 27, 2020Chargée de COM

Bonjour, merci à vous pour cet avis ! En effet, les opportunités d’évolution au sein de l’Univers NOZ sont nombreuses et accessibles à l’ensemble des collaborateurs. Belle journée, Elise

2. « La pire société que je n'ai jamais connue »

Ancien employé - Assistant Marketing à Montataire

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus d'un an

Avantages

Aucun, à part le fait que le process de recrutement se fait très rapidement

Inconvénients

- Aucun avantages - Salaires très faibles - Management par la peur - Le travail n'a rien à voir avec du Marketing, ce sont des stats - Très peu d'esprit d'équipes - Je n'ai rencontré que très peu de personnes aimant travailler dans cette entreprise, le turnover étant extrêmement élevé - etc J'ai honte d'avoir travailler pour eux, ce fut la plus grosse erreur de ma vie professionnelle et j'aurais du faire plus de recherches sur l'entreprise et sur le travail avant de l'avoir accepter. Ce fut une erreur et j'espère que d'autres personnes ne feront pas cette erreur

Noz2020-03-10

March 12, 2020Communication

Bonjour, le retour de nos collaborateurs est essentiel à notre amélioration permanente. Dans tous les métiers de notre Univers, nous tenons à ce que nos managers accompagnent leurs équipes avec bienveillance et professionnalisme. Leur parcours d’intégration et de formation est actuellement renforcé afin qu’ils / elles puissent exercer leurs fonctions avec efficacité. Pour ce qui concerne les avantages, notre Univers propose de nombreux services, tels que la crèche d’entreprise, les cours de sport, et est très ouverte à des propositions venant de collaborateurs permettant d’animer et de valoriser encore plus chaque personne travaillant dans cette entreprise. Cordialement, Agathe.

3. « Pas »

Employé actuel - Responsable adjoint magasin à Reims

Je travaille chez Noz à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Aucun n'avantage si ce n'est une remise pour le personnel de 15%

Inconvénients

Pas de remerciements pour l'investissement

Noz2020-01-16

January 27, 2020Chargée de COM

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sachez que des permanences RH sont régulièrement mises en place, afin d’être à l’écoute des collaborateurs et trouver des solutions aux problématiques rencontrées. Merci de nouveau, Elise

« A bannir!! »

Ancien employé - Responsable adjoint magasin à Poitiers

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Plutôt beaucoup de désavantages, je n'ai rien à dire de bien dessus

Inconvénients

Tout est à revoir, leur contrat de CO gérance qu'ils font signer à tout va est fait pour mieux virer les personnes quand ils le souhaite et sans indemnités ni chômage derrière... Après des heures passées à ne plus avoir de vie famille ils vous dégage comme des chiens... 7h-20h rien de légal mais ça aucun soucis pour eux... Et on ne parle pas des pauses pour les salariés ou du moins des semblants de pause qu'ils n'avaient pour ainsi dire jamais ou même des locaux plus que vétustes... Bref c'est une honte que cette société tourne encore !

Noz2020-01-16

« Entreprise qui pourrais faire bien mieux pour ses employés »

Ancien employé - Assistant Administratif, Assistante Administrative à Saint-Berthevin

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Séance de sport, conciergerie, réduction cinéma, douche,

Inconvénients

Aucune prime de participation, d'intéressement. Aucune augmentation de salaire.

Noz2019-12-13

February 4, 2020Chargée de COM

Bonjour, nous prenons bonne note de votre avis. De nombreux services sont proposés à nos collaborateurs, comme notamment le sport le midi (et parfois le soir), la crèche d'entreprise, des journées thématiques, etc. Aussi, en cas de soucis, sachez qu'une écoute RH est disponible afin de faire remonter les problèmes, et de tenter de les résoudre ensemble. Bonne journée à vous, Léa

6. « A éviter ! »

Ancien employé - vendeuse polyvalente à Flers, Basse-Normandie

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus d'un an

Avantages

Le seul avantage était le contact client, pas d'autre avantage sauf le fait d'avoir un travail et donc une paye à la fin du mois.

Inconvénients

Étant que 3 employés dans l'entreprise, de nombreux matin (de 9h à 12h) j'étais seul afin de gérer la caisse, la livraison et la mise en rayon. Relation avec la responsable très compliqué. Aucune reconnaissance (j'ai remplacé l'adjointe pendant 6 mois), pour avoir finalement que 100€ de plus par mois. Turn over important.

Noz2019-10-08

November 21, 2019Chef de projet Communication

Bonjour, merci %C3%A0 vous d'avoir pris le temps de nous laisser cette avis, bien que nous regrettons votre mauvaise exp%C3%A9rience.Nous essayons d'%C3%AAtre le plus possible %C3%A0 l'%C3%A9coute de nos collaborateurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'une cellule %C3%A9coute est disponible 24h /24h pour r%C3%A9pondre %C3%A0 tous leurs probl%C3%A8mes. Une permanence RH est %C3%A9galement mise en place fr%C3%A9quemment pour discuter des soucis, et tenter de les r%C3%A9soudre.Bonne journ%C3%A9e, Elise, charg%C3%A9e de communication

7. « Bonne école de formation »

Je travaille chez Noz à temps plein

Avantages

Pour un premier emploi, très bonne expérience. Permet d'apprendre facilement.

Inconvénients

Beaucoup de changements dans les équipes. De départ et d'arrivée

Noz2019-09-01

February 4, 2020Chargée de COM

Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour ! Il est vrai que chez NOZ, nous accueillons tous types de profils : des jeunes diplômés, en passant par des salariés plus confirmés, et en terminant par des top managers. Bonne journée à vous, Léa

8. « Entreprise dynamique »

Ancien employé - Employé anonyme à Saint-Berthevin

J'ai travaillé chez Noz à temps plein moins d'un an

Avantages

Poly compétences Univers vaste et varié

Inconvénients

Turn over Management parfois inadapté Rémunération peu attractive et avantages quasi inexistants

Noz2019-07-22

February 4, 2020Chargée de COM

Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour. L'Univers NOZ porte bien son nom. :) Tel un univers il contient différents métiers, et le concept unique rend les missions très intéressantes. De nombreux services sont également proposés au campus, comme la crèche d'entreprise, les activités sportives, les animations thématiques. Merci de nouveau, et bonne continuation à vous. Léa

9. « Comment se faire de l'argent sur le dos de ses employés en vendant du discount »

Je travaille chez Noz à temps plein

Avantages

Aucun avantage à y travailler.

Inconvénients

Salaire bas, impossibilité de faire des heures sups mais par contre travailler gratuitement oui, pas de CE, pas de tickets resto, intitulés des postes inventés pour ne pas avoir à payer plus, logiciel de caisse moyenâgeux, aucune considération pour leurs employés.

Noz2019-08-15

November 21, 2019Chef de projet Communication

Bonjour, nous vous remercions de cet avis. Nous regrettons que votre exp%C3%A9rience n%E2%80%99ait pas %C3%A9t%C3%A9 %C3%A0 la hauteur de votre esp%C3%A9rance, et nous nous en excusons.Sachez que nous mettons tout en %C5%93uvre pour que nos collaborateurs atteignent leurs objectifs et d%C3%A9veloppent leurs comp%C3%A9tences au sein de nos magasins.Par ailleurs, sachez qu%E2%80%99un syst%C3%A8me de r%C3%A9mun%C3%A9ration variable est en place afin de reconna%C3%AEtre l%E2%80%99ensemble des collaborateurs des magasins performants. Belle journ%C3%A9e %C3%A0 vous,Elise, charg%C3%A9e de communication

10. « Mauvaise experience »

Ancien employé - Acheteur à Saint-Berthevin

J'ai travaillé chez Noz à temps plein plus d'un an

Avantages

Bonne ambiance avec le collègues

Inconvénients

Il n'y a pas de CE donc pas d'avantages

Noz2019-07-04

October 31, 2019Chef de projet Communication

Bonjour,Nous vous remercions d%E2%80%99avoir pris le temps de nous laisser cet avis, bien que nous regrettons que votre exp%C3%A9rience chez nous ne vous ait pas apport%C3%A9 satisfaction.Nous portons une vigilance toute particuli%C3%A8re au bien-%C3%AAtre et %C3%A0 la fid%C3%A9lisation de nos collaborateurs. Aussi, nous leur proposons plusieurs services, tels que la cr%C3%A8che d%E2%80%99entreprise, les cours de sports, la carte NOZ. Cette derni%C3%A8re, offerte d%C3%A8s 6 mois d%E2%80%99anciennet%C3%A9, permet d%E2%80%99avoir acc%C3%A8s %C3%A0 de nombreux avantages dans nos magasins, ainsi que chez beaucoup de commer%C3%A7ants voisins.Belle journ%C3%A9e,Elise, charg%C3%A9e de communication