Avis de : Chef De Projet Web chez Numberly (1000mercis group)

Mis à jour le 10 janv. 2019

3.5
Numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes

« Stage de fin d'études très formateur »

Employé actuel - Chargée d'Opérations Marketing Web à Paris

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Environnement très enrichissant et stimulant avec des perspectives d'évolution.

Inconvénients

Des périodes de surcharge de travail qui sont allégées par l'entraide et la solidarité qui règnent entre les équipes.

« Une solide expérience pour un stage de fin d'étude mais c'est tout »

Ancien employé - Chargée d'Opérations Marketing Web à Paris
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) à temps plein plus d'un an

Avantages

- Solides connaissances sur le domaine du marketing digital et des différents métiers - La mise à disposition de nombreux outils pour la compréhension (wikipédia propre à 1000mercis) - Une entraide des autres équipes (dev, chef de projet ...) => Une très belle expérience pour un stage de fin d'étude mais ne vous faites pas piéger à signer derrière ! (cela sera répétitif et pas de possibilité d'évolution !)

Inconvénients

- Turn over très important - Salaires bas - Volume horaire plus que conséquent (9H-21H du lundi au vendredi et parfois relecture des présentations le samedi) donc facilement 50H/ semaine pour 35H payées d'autant plus en stage de fin d'étude et après en CDI... - Un management plus que bancal avec des personnes inexpérimentées et sans aucune compassion/ gestion des relations humaines ; vous allez être seul(e) à gérer les problèmes et les galères dans la journée + le soir tard et en prime c'est vous qui allez endosser les responsabilités en étant uniquement stagiaire. Par contre évidement jamais de feedbacks positifs ou de remerciements...

« Chargé d'opération marketing »

Ancien employé - Chargé d'opérations web à Paris

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) à temps plein moins d'un an

Avantages

- Très bonne école pour la gestion du stress, la multi-tâche - Ambiance start up et équipe très jeune

Inconvénients

- Turn over - Salaires - Horaires

« Un stage plus que formateur »

Ancien stagiaire - Chargé d'opérations web à Paris

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) moins d'un an

Avantages

- Excellente expérience pour qui veut découvrir l'univers du digital (ex : RTB, newsletter). Les spécialistes du marché y sont. - Une agence reconnue par ses concurrents et ses clients. Une belle porte d'entrée pour les Junior donc ! - Une ambiance jeune et fêtarde, avec des soirées d'entreprise plus que mémorables. On s'y amuse !

Inconvénients

- Le coût à payer : du stess et une forte pression. C'est commun à toutes les agences du secteur, et 1000mercis ne déroge pas à la règle. - Beaucoup de sous-effectif, les équipes sont constamment débordées. - Finir à 18H30, c'est finir tôt. Et le salaire est bien bas pour toutes ces heures en trop. Pour conclure : travailler chez 1000mercis, c'est dur, mais profitez-en pour apprendre un maximum (et vous endurcir un peu) !

« Très formateur »

Chargé de projets web à Paris
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group)

Avantages

Bonne ambiance, portefeuille client diversifié

Inconvénients

Volume horaire important, manque de reconnaissance

Réponse de Numberly (1000mercis group)

August 28, 2017People development

Merci pour votre retour sur votre expérience chez 1000mercis. Nous avons en effet un portefeuille client très diversifié qui permet à nos équipes de travailler sur un éventail de projets variés et innovants. Ainsi, nos projets demandent beaucoup d’implication à nos équipes et nous avons conscience. Nous menons une réflexion sur la reconnaissance du travail fourni par nos équipes et comment le valoriser au mieux.

« Très bonne ambiance, parfois beaucoup de travail, mais au moins on ne s'ennuie pas! »

Ancien stagiaire - Developpeur Web à Paris

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) moins d'un an

Avantages

Volonté d'apprendre. Découverte de plusieurs technologies, progression rapide des compétences. Gros volume de données et clients intéressant.

Inconvénients

Il ne faut pas avoir peur de beaucoup travailler et de terminer tard. Le salaire n'est pas très élevé, mais l'ambiance est vraiment bien