Avis d'employés de chez Numberly (1000mercis group) sur "charge de travail"

Mis à jour le Dec 7, 2020

4.1
Numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes
Avantages
  • "Bonne ambiance, projets intéressants, très bon cadre(dans 28 avis)

• "Enormement d'échanges et d'entraide, équipe jeune et dynamique(dans 15 avis)

• Inconvénients
  • "Charge de travail qui laisse peu de temps aux projets de fond(dans 17 avis)

• "Gros turnover et manque de ressources "tech"(dans 14 avis)

Avis sur « charge de travail »

Stagiaire actuel, moins d'un an

Une entreprise responsabilisante et bienveillante

Dec 7, 2020 - Assistant Marketing Digital à Paris, 75

Avantages

Les taches sont diversifiées et intéressantes. On est en contact avec plein de départements au sein de l'entreprise et chez le client. En tant que stagiaire, on nous fait confiance et on nous responsabilise, ça nous permet d'apprendre beaucoup en faisant. On a aussi des formations tout au long du parcours pour découvrir plus de sujets sur lesquels on ne travaille pas forcément dans notre stage. Tout est fait dans la bienveillance et le partage, c'est une entreprise dans laquelle on est heureux et qui prend soin de ses employés. La direction est très transparente sur l'activité de l'entreprise au global.

Inconvénients

La charge de travail est assez importante.

Intérimaire actuel

Très bonne expérience en tant que stagiaire

Apr 15, 2020 - Intérimaire anonyme à Paris, 75

Avantages

Chez Numberly, les stagiaires sont traités avec autant d'égard que les salariés ce qui est assez rare. Cela signifie que nous avons accès aux même avantages (yoga, crosstraining, petit déjeuner...) et accès à autant de formations. Ce traitement se reflète dans les responsabilités confiées. De plus, nos missions sont évolutives. Selon notre demande ou les qualités repérées par nos managers , nous avons l'opportunité de changer de missions. Pour moi cela est arrivée, j'ai pu changer de corps de métier car j'avais plus d'intérêt pour ce dernier. Enfin, les équipes sont aussi à l'écoute de notre ressenti, des entretiens sont menés de manière régulière afin de nous aider à progresser. Numberly est une entreprise à l'esprit jeune, avec une hiérarchie plus verticale qu'horizontale qui rappelle l'écosystème des start-ups. Votre avis compte. Des afterworks sont organisés pour permettre aux différents métiers de se connaitre et de se mélanger. C'est une entreprise où on est bien, la diversité y est respectée et appréciée. Et les bureaux en plein paris sont tops !

Inconvénients

La charge de travail peut être de temps en temps irrégulière car l'activité de Numberly dépend des demandes des clients

Stagiaire actuel

Une expérience très enrichissante et au coeur de l'innovation

Oct 16, 2020 - Assistante Marketing digital à Paris, 75

Avantages

- équipe jeune, dynamique et passionnée - projets stimulants - pas un poste de stagiaire, lead sur des projets

Inconvénients

- horaires importantes - grosse charge de travail

Une entreprise challengeante qui doit progresser sur l'écoute et la reconnaissance

Aug 25, 2020 - Media Trader à Paris, 75

Avantages

Expertise dans le domaine martech Apprentissage continu Esprit d'équipe Localisation des locaux

Inconvénients

Charge de travail qui laisse peu de temps aux projets de fond Travail en flux tendu et pression constante Peu d'avantages pour les employés, négociations constantes pour avoir accès au télétravail par exemple Equipes jeunes dû à un turnover important : peu de profils seniors pour soutenir une vision long terme

1 personne a trouvé cet avis utile
      Intérimaire actuel, plus d'un an

Alternance en marketing

Feb 2, 2020 - Alternant Marketing à Paris, 75

Avantages

Numberly est un groupe jeune, dynamique avec un beau portfolio client. Des activités régulières sont organisées afin d'apporter une formation en continue aux nouveaux arrivants et/ou d'avoir connaissances d'autres projets qui se déroule en interne.

Inconvénients

Beaucoup de rotations de stagiaires et alternants qui crée un environnement de travail parfois instable et stressant. Les équipes gagneraient à être solidifiées. Salaire moyen Charge de travail soutenue

Stage formateur et responsabilisant

Dec 3, 2019 - Stagiaire Marketing Digital à Paris, 75

Avantages

- Intégrée à l'équipe à part entière en tant que stagiaire - Possibilité de prendre des initiatives et des responsabilités rapidement, encouragement à évoluer dans les missions qui nous plaisent le plus - Très bonne ambiance, équipe jeune - Cadre de travail agréable, locaux au coeur de Paris

Inconvénients

- Charge de travail parfois élevée, dépendance du client et des autres équipes en interne

Ancien intérimaire, plus d'un an

Excellente expérience

Aug 22, 2019 - Marketing Assistant à Paris, 75

Avantages

-Très bonne ambiance, équipe jeune et dynamique -expérience très formatrice -Découverte de plein de métiers différents, possibilité de faire des "vis ma vie" -Bureaux bien situés et rénovés récemment (ou en cours de rénovation)

Inconvénients

Parfois beaucoup de charge de travail, mais cela est lié au travail dans les agences marketing et dans le marketing en général

Ancien intérimaire, moins d'un an

Expérience riche, formatrice et humaine

Feb 20, 2019 - Chargé ressources humaines à Paris, 75

Avantages

L'esprit d'équipe et d'entraide, le dynamisme de l'entreprise, l'ambiance en interne, la confiance donnée aux employés et la richesse de l'apprentissage. On est accompagné, très vite encouragé à prendre le lead sur nos missions, à contribuer aux projets en interne et à construire de fortes relations entre collègues, pour s'entraider et apprendre ensemble. On évolue autant et aussi vite que l'entreprise elle même.

Inconvénients

Les périodes de rush avec une charge de travail parfois conséquente, dues à la croissance rapide de l'entreprise et à l'industrie même.

Ancien intérimaire, moins d'un an

Apprendre dans une ambiance conviviale

Nov 17, 2019 - Developpeur BI

Avantages

Très bonne ambiance (j'insiste) J'ai pu apprendre énormément Volonté de tendre vers l'amélioration et ne pas rester bloqué sur l'existant.

Inconvénients

Pas mon cas, mais j'ai pu constater un volume horaire parfois trop important dû à la charge de travail et l'envie de bien faire.

Assistant Chefs de Projets eCRM

Aug 11, 2019 - Assistant Chefs de Projets eCRM

Avantages

Beaucoup d'opportunités d'apprentissage, avec de vraies responsabilités, que ce soit avec des clients, ou dans de projets internes de l'entreprise. Des managers toujours à l'écoute, qui n'hésitent pas à adapter les missions et l'accompagnement d'un stagiaire en fonction de son profil et de ses compétences/envies. Un cadre de travail agréable, au sein d'une entreprise caractérisée par sa diversité.

Inconvénients

Les envies/besoins des clients peuvent être très variables, ce qui oblige les équipes à être plus flexibles. La charge de travail peut être élevée.

1 personne a trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Numberly (1000mercis group)

Data Scientist
    Junior Consultant
    Software Engineer
    Digital Marketing Manager
    chef de projet crm
    Assistant Media Trader
    Marketing Assistant

Vous travaillez chez Numberly (1000mercis group) ? Partagez votre expérience !

Numberly (1000mercis group) logo