Avis d'employés de chez Numberly (1000mercis group) sur "jeune et dynamique"

Mis à jour le Oct 13, 2020

4.2
Numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes
Avantages
  • "Bonne ambiance, projets intéressants, très bon cadre(dans 28 avis)

• "Enormement d'échanges et d'entraide, équipe jeune et dynamique(dans 15 avis)

• Inconvénients
  • "Charge de travail qui laisse peu de temps aux projets de fond(dans 17 avis)

• "Gros turnover et manque de ressources "tech"(dans 14 avis)

Avis sur « jeune et dynamique »

Stagiaire actuel

Incroyable

Oct 13, 2020 - Stagiaire à Paris, 75

Avantages

Expérience super enrichissante professionnellement et humainement : des projets très divers, la possibilité de toucher à tout et surtout à ce qui nous intéresse ! Des collègues/managers très ouverts aux nouvelles idées et qui nous laissent nous exprimer, une ambiance super chaleureuse, jeune et conviviale qui met tout de suite à l'aise et donne envie de s'investir. Je suis tombée sur une équipe plus que géniale et ne me suis encore jamais ennuyée en 4 mois de stage.

Inconvénients

Aucun, vraiment. Très contente d'avoir été recrutée !

Bonne expérience

Sep 11, 2020 - UI Designer à Paris, 75

Avantages

Enormement d'échanges et d'entraide, équipe jeune et dynamique

Inconvénients

Il manque des perspectives d'évolution malheureusement

Ancien employé

Entreprise génial et dynamique

Jul 12, 2020 - Etudiant En Alternance à Paris, 75

Avantages

Diversité des missions, environnement de travail jeune et dynamique

Inconvénients

Il n'y en a pas qui me vient à l'esprit.

Impression mitigée

Jan 29, 2020 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

- Equipes jeunes et sympatiques - Technologies à la pointe - Clients prestigieux - Beaucoup de choses à apprendre - Il est possible de changer les choses, librerté d'entreprendre des projets internes - Locaux très agréables

Inconvénients

- Mauvais équilibre vie professionnelle / vie privée - Très gros turnover (manque d'expérience et perte d'informations) - Manque de séniorité dans le management et les décisions - Salaire faibles (non compensés par des augmentations nulles ou faibles) - Très peu de jours de congés - Quasiment aucun avantage - Projets pas souvent intéressants (= fonctionnement en agence) - Manque de ressources, et donc souvent choix faits au détriment de la qualité - Peu d'évolutions de carrière

3 personnes ont trouvé cet avis utile
      Ancien stagiaire, moins d'un an

Alternance en Bachelor

Dec 5, 2019 - Assistante De Gestion à Paris, 75

Avantages

Secteur du mariage, équipe jeune et en alternance.

Inconvénients

Très mauvais management, 0 encadrement, salaire au minimum de l'acceptable.

Ancien stagiaire

Bonne expérience

Oct 8, 2019 - Stagiaire anonyme

Avantages

Entreprise dynamique qui donne rapidement beaucoup de responsabilité avec des équipes jeunes et agréable

Inconvénients

Pas d'inconvénient à signaler

Cadre bienveillant mais charge de travail importante

Sep 27, 2019 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

L'impression d'être dans une famille Des sujets variés et intéressants La possibilité de témoigner de son intérêt pour certains sujets et y prendre part L'ambiance jeune et dynamique

Inconvénients

Des charges de travail trop importantes, et la prise en compte de difficultés à ce niveau là est très relative Des difficultés à se projeter sur le long terme, on ne nous donne pas vraiment d'objectifs long terme ou d'information sur où on peut se voir plus tard

Ancien intérimaire, plus d'un an

Excellente expérience

Aug 22, 2019 - Marketing Assistant à Paris, 75

Avantages

-Très bonne ambiance, équipe jeune et dynamique -expérience très formatrice -Découverte de plein de métiers différents, possibilité de faire des "vis ma vie" -Bureaux bien situés et rénovés récemment (ou en cours de rénovation)

Inconvénients

Parfois beaucoup de charge de travail, mais cela est lié au travail dans les agences marketing et dans le marketing en général

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Bienveillance, innovation et prise d'initiative

Jul 10, 2019 - Digital Marketing Manager à Paris, 75

Avantages

- Une entreprise jeune et en pleine croissance - Beaucoup de bienveillance et une grande énergie déployée autour de la formation - Un bon équilibre entre le penser et le faire, entre le faire et le faire-faire. - Une évolution de poste sur-mesure et une vraie place pour la prise d'initiative - L'innovation au coeur de l'activité - Une organisation plutôt horizontale avec des prises de décisions dans toutes les équipes, à tous les niveaux - Un cadre de travail agréable en plein centre de Paris dans un immeuble Haussmannien

Inconvénients

- Un rythme de travail soutenu

1 personne a trouvé cet avis utile

Entreprise dynamique et innovante !

Mar 16, 2018 - responsable marketing digital à Paris, 75

Avantages

- esprit d'équipe - innovation - culture du partage pour améliorer la connaissance des collaborateurs - projets intéressants - grande expertise sur le digital, intéressant pour se former - équipes jeunes et dynamiques

Inconvénients

Rythme soutenu mais la solidarité, la diversité des équipes et la formation que cette expérience apporte permettent de tenir la charge !

1 personne a trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Numberly (1000mercis group)

Data Scientist
    Junior Consultant
    Software Engineer
    Digital Marketing Manager
    chef de projet crm
    Assistant Media Trader
    Marketing Assistant

Vous travaillez chez Numberly (1000mercis group) ? Partagez votre expérience !

Numberly (1000mercis group) logo