Avis d'employés de chez Numberly (1000mercis group) sur "locaux"

Mis à jour le Jul 26, 2021

4.1
Numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes
Avantages
  • "Très bons clients et très bonne ambiance(dans 36 avis)

• "Locaux en plein centre de la ville de Paris(dans 18 avis)

• Inconvénients
  • "Charge de travail peut être importante selon la mission(dans 27 avis)

• "Manque de cadre de temps en temps(dans 14 avis)

Avis sur « locaux »

Ancien stagiaire, moins d'un an

Super expérience chez Numberly en stage de fin d'études

May 5, 2021 - Développeur BI à Paris

Avantages

Au sein d'une équipe dynamique. Dans de beaux locaux. Chez Numberly on nous donne des responsabilités rapidement

Inconvénients

J'ai fais mon stage en periode de covid donc il y avait moins d’événements organisés et les formations étaient à distance

Bonne école

Jul 26, 2021 - Media Trader à Paris

Avantages

personnes, ouverture d'esprit, super locaux, stimulation et challenge, très formateur

Inconvénients

équilibre vie pro vie perso, pression inutile, peu de visibilité d'évolution, salaire !!!

Intérimaire actuel, plus d'un an

Une alternance chez Numberly

Apr 20, 2021 - Etudiante en alternance, communication à Paris

Avantages

Missions diverses et responsabilisantes où l'ambiance générale de travail est positive et chaleureuse, dans un objectif de partage et d'entraide. Locaux spacieux et accessibles. Évolution au sein d'équipes dynamiques, jeunes, et à l'écoute. L'entreprise emploie également de nombreux alternants et stagiaires. Très bon accompagnement (formations, aide au mémoire pour les stagiaires et alternants...) En période Covid, l'entreprise est totalement adaptée au télétravail (pc, écrans à disposition...) Le bien-être des employés est bien présent dans les mentalités et valeurs de l'entreprise.

Inconvénients

La crise du covid rend les locaux beaucoup plus tristes puisqu’il y a moins d'interactions côté humain ce qui semble être important pour les valeurs de Numberly. On a moins l’impression de travailler dans une grande famille lorsque l’on ne rencontre pas vraiment nos collègues.

Ancien stagiaire, moins d'un an

A éviter

Feb 15, 2021 - CDP Engineer à Paris

Avantages

jus d'orange et café gratuits. Cours de sport 2 fois par semaine. ambience jeune. Joli locaux

Inconvénients

Horrible charge de travaille. 2 personnes font le travaille de 5. Soit prêt à partit a 8pm le vendredi soir ayant arrivé le matin a 8h et aillant travaillé la pause midi. Salaires ridicules par rapport au marché et à la charge de travail. Le code est organisé n'importe comment, il y a des bugs de partout et les équipes techniques font pas des effort pour les résoudre. Le conditions de travaille sont tellement nulles que les gens se barent en peu de temps, donc la connaissance client et technique se perd, ce qui est un bordel à gérer. On embauche des stagiaires (beaucoup beaucoup beaucoup) pour les payer peux mais les faire travailler beaucoup, il y a donc des erreurs grosses dans les projets ce qui rend les délais extra long et le client se fâche. Hambiance hypocrite, les gens sourient toute la journée mais ils on rien a foutre de toi. Je me suis plein d'approche sexuelles réalisés par un collège 25 ans plus agé que moi mais je me suis fait ignorer car j'été stagiaire. PDG désagréable.

1 personne a trouvé cet avis utile
      Ancien stagiaire

Un stage décevant

Oct 5, 2020 - É tudiant à Lille

Avantages

Bonne ambiance, beaucoup d'évents et de jolis locaux

Inconvénients

Missions répétitives pour les stagiaires, de la pression et des horaires parfois compliqués

Fuyez

Oct 16, 2020 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Localisation des locaux, diversité des projets. Bien pour des juniors qui sortent de l'école mais si ce n'est pas le cas vous pouvez passer votre chemin.

Inconvénients

Prône soi-disant un management égalitaire à l'horizontal, en réalité ils ont reproduit le modèle de castes avec des couleurs Télétravail considéré comme une "récompense" qui s'acquiert avec l'ancienneté Ambiance pourrie et hypocrite, organisation d'évènements d'entreprises où on est automatiquement mal vu si on ne vient pas Aucune perspective d'évolution Salaire bas et horaires à rallonge (culture du présentéisme)

8 personnes ont trouvé cet avis utile

Une entreprise challengeante qui doit progresser sur l'écoute et la reconnaissance

Aug 25, 2020 - Media Trader à Paris

Avantages

Expertise dans le domaine martech Apprentissage continu Esprit d'équipe Localisation des locaux

Inconvénients

Charge de travail qui laisse peu de temps aux projets de fond Travail en flux tendu et pression constante Peu d'avantages pour les employés, négociations constantes pour avoir accès au télétravail par exemple Equipes jeunes dû à un turnover important : peu de profils seniors pour soutenir une vision long terme

1 personne a trouvé cet avis utile

Ras

Aug 3, 2020 - Media Trader à Paris

Avantages

Locaux en plein centre de la ville de Paris

Inconvénients

On travaille beaucoup des tâches répétitives

Stagiaire actuel, moins d'un an

Stage

Jul 30, 2020 - Assistant Marketing Digital à Paris

Avantages

Collaborateurs et directions très agréables et humains. Locaux très agréables. Matériels en très bon état. Des conditions de travail très sympas en général.

Inconvénients

L'équilibre vie professionnelle/personnelle est quasiment impossible à respecter. Beaucoup de personnes font des heures supplémentaires alors que les salaires ne sont pas si élevés que ça. Les collaborateurs sont de très bons formateurs mais comme ils sont exposés à beaucoup de pressions (les clients sont exigeants) la formation est assez difficile à suivre (la formation est très très rapide pour le travail qu'on nous demande de faire sur certaines missions).

Impression mitigée

Jan 29, 2020 - Employé anonyme à Paris

Avantages

- Equipes jeunes et sympatiques - Technologies à la pointe - Clients prestigieux - Beaucoup de choses à apprendre - Il est possible de changer les choses, librerté d'entreprendre des projets internes - Locaux très agréables

Inconvénients

- Mauvais équilibre vie professionnelle / vie privée - Très gros turnover (manque d'expérience et perte d'informations) - Manque de séniorité dans le management et les décisions - Salaire faibles (non compensés par des augmentations nulles ou faibles) - Très peu de jours de congés - Quasiment aucun avantage - Projets pas souvent intéressants (= fonctionnement en agence) - Manque de ressources, et donc souvent choix faits au détriment de la qualité - Peu d'évolutions de carrière

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Numberly (1000mercis group)

Vous travaillez chez Numberly (1000mercis group) ? Partagez votre expérience !

Numberly (1000mercis group) logo