Avis d'employés de chez Numberly (1000mercis group) sur "manque de"

Mis à jour le 18 mars 2020

3,9
Numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes
Avantages
Inconvénients
  • "Charge de travail qui laisse peu de temps aux projets de fond(dans 17 avis)

• "Gros turnover et manque de ressources "tech"(dans 14 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « manque de »

« Très belle expérience »

5,0
    Employé actuel - Responsable Marketing

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Super formateur Exposition à de nombreuses problématiques client Poste en constante évolution Participation à la vie de l'entreprise Bonne ambiance, entraide... Lieu de travail parfaitement situé

Inconvénients

Manque de cadre de temps en temps

« Impression mitigée »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris, 75

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Equipes jeunes et sympatiques - Technologies à la pointe - Clients prestigieux - Beaucoup de choses à apprendre - Il est possible de changer les choses, librerté d'entreprendre des projets internes - Locaux très agréables

Inconvénients

- Mauvais équilibre vie professionnelle / vie privée - Très gros turnover (manque d'expérience et perte d'informations) - Manque de séniorité dans le management et les décisions - Salaire faibles (non compensés par des augmentations nulles ou faibles) - Très peu de jours de congés - Quasiment aucun avantage - Projets pas souvent intéressants (= fonctionnement en agence) - Manque de ressources, et donc souvent choix faits au détriment de la qualité - Peu d'évolutions de carrière

3. « Stage formateur »

Ancien stagiaire - Assistante chargée d'opérations Marketing à Paris, 75

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) moins d'un an

Avantages

Stage formateur avec des managers dans mon cas bienveillants et des clients diversifiés. Bonne ambiance globale

Inconvénients

Gros turnover et manque de ressources "tech"

« Travail sous pression, horaires à rallonge et reconnaissance zéro »

1,0
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris, 75

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Locaux très agréables - Equipes sympathiques

Inconvénients

Entre la grande PME et la startup, Numberly réussit le tour de force de rassembler les plus mauvais côtés des deux : - Travail sous pression - Mauvais équilibre vie pro/perso (il est fréquent d'avoir des journées de 10h+) - Avantages faibles et quasiment pas d'augmentations - Dans l'ensemble, un manque de maturité managériale qui entraîne un turnover important - Des crispations ringardes de la direction sur le télétravail (étonnant dans le cas d'une entreprise informatique) - Peu de projets intéressants - Perspectives d'évolution faibles

« Environnement formateur, des collègues au top ! »

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Une bonne école pour grandir et apprendre au quotidien. Des collègues au top, les échanges sont simples, on se sent bien dans cet environnement. De nombreux challenges à relever au quotidien, on ne s'ennuie pas, c'est stimulant ! Il y'a de la vie dans les locaux de Numberly, un immeuble haussmannien chaleureux, un environnement qui facilite l'intégration. Une entreprise experte dans son domaine, on est fier de travailler chez Numberly.

Inconvénients

Manque de flexibilité sur les horaires. Un certain amateurisme au niveau des augmentations salariales. Le copinage peut parfois biaiser l'avis des manageurs.

« Chef de projet »

2,0

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Des équipes jeunes Entreprise formatrice

Inconvénients

Des journées trop longues Un salaire plutôt bas Manque de cohésion

7. « Expérience formatrice ! »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez Numberly (1000mercis group)

Avantages

Bonne ambiance Formations Confiance et responsabilités confiées Locaux Entreprise humaine

Inconvénients

Rémunération Gros horaires Manque de transparence

« Expérience très formatrice »

Stagiaire assistant webmarketing à Paris, 75

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) depuis moins d'un an

Avantages

De beaux projets très variés d'un client à l'autre Des responsabilités On ne s'ennuie jamais L'ambiance est bonne d'une équipe à l'autre Tickets restaurants

Inconvénients

Horaires de travail Charge de travail parfois assez forte Parfois un petit manque de suivi pour les stagiaires, par manque de temps des supérieurs

« Une bonne école pour apprendre »

Perspective négative

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Bon état d'esprit, bonne ambiance

Inconvénients

Salaires peu élevés, manque de reconnaissance

« Réfractaire à l'innovation »

Employé actuel - Chef De Projet à Paris, 75
    Perspective négative

Je travaille chez Numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bonne ambiance car beaucoup de jeunes Des métiers variés au sein du groupe Bonnes possibilités d'évolution

Inconvénients

Management qui laisse à désirer : volonté de pousser les employés à bout, managers très susceptibles Frileux concernant l'innovation : dès qu'une proposition d'évolution/amélioration des process la réponse est "on fait comme ça depuis 15 ans et ça marche très bien" Beaucoup de turn over Les seniors sont remplacés par des juniors ou stagiaires Manque de ressources qui pousse à se voir refuser des projets

Réponse de Numberly (1000mercis group)

August 28, 2017People development

Hello et merci pour ton retour. La bonne ambiance chez 1000mercis fait partie de notre ADN tout comme l'innovation. Nous avons une démarche de Test & Learn, nous testons différents outils, différents process comme par exemple Trello pour la gestion de projets ou encore Mattermost pour la communication entre équipes. Nous recrutons, en effet, régulièrement des stagiaires et des juniors afin de mélanger les connaissances et les expériences pour mener à bien nos projets et rester innovant.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Numberly (1000mercis group)

Data Scientist
Junior Consultant
Software Engineer
Digital Marketing Manager
chef de projet crm
Assistant Media Trader
Marketing Assistant

Vous travaillez chez Numberly (1000mercis group) ? Partagez votre expérience !

Numberly (1000mercis group) logo