Avis sur O2 Care Services

Mis à jour le 28 avr. 2020

3.3
O2 Care Services Founder and CEO Guillaume Richard (no image)
Guillaume Richard
  1. « Aide Ménagère »

Employé actuel - aide ménagère à Cannes

Je travaille chez O2 Care Services à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Autonomie dans le travail, mutuelle, flexibilité des horaires et planning selon besoin

Inconvénients

Primes de trajet (carburant)

O2 Care Services2019-11-01

November 13, 2019Community Manager

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'%C3%A9crire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail r%C3%A9ponde %C3%A0 vos attentes professionnelles. En effet, nous nous adaptons %C3%A0 la diversit%C3%A9 de nos profils et nous proposons des temps de travail adapt%C3%A9s aux contraintes personnelles.Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,Bien cordialement, L'%C3%A9quipe O2 Care service

2. « entreprise qui respecte pas ces valeurs »

Employé actuel - Directeur d'agence à Paris

Je travaille chez O2 Care Services à temps plein

Avantages

voiture fonction autonomie salaire mieux que la concurrence

Inconvénients

aucun humanisme réel communication entre tous le siège

O2 Care Services2020-04-29
  3. « Allez ailleurs »

Employé actuel - Assistant ménagère à Brest

Je travaille chez O2 Care Services à temps partiel depuis plus de 3 ans

Avantages

- Flexibilité d'horaires - Reconnaissance des clients

Inconvénients

Quand je vois en AVANTAGES : - "Intéressement & Participation", je me dis qu'il y a un souci... Avez-vous bien regardé le montant rien que l'année dernière ? - Idem pour la "Mutuelle", celle-ci est obligatoire pour toutes entreprises alors... - Salaire : comme pour toutes les sociétés de ce domaine, n’espérerez pas + que le SMIC - Pas de reconnaissance de la part de la Direction - Pas d'évolution possible même s'ils vendent du rêve en réunion de recrutement, je pense que la notion de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) est une notion abstraite pour eux - Y'a t-il un plan de formation de réalisé chaque année au moins ? - Remboursement des frais d'utilisation de son véhicule personnel RISIBLE et sous conditions (il faut que les prestations soient "collées", difficile quand on change de quartiers à des kilomètres) - Les changements de Directrice/Directeur ces dernières années n'inaugurent rien de bon

O2 Care Services2019-11-07

November 18, 2019Community Manager

Bonjour, Nous avons lu avec attention votre avis et vos remarques. Nous sommes navr%C3%A9s du ressentie que vous avez. En ce qui concerne la prime de participation, il s'agit d'un m%C3%A9canisme de redistribution des b%C3%A9n%C3%A9fices de l'entreprise %C3%A0 ses salari%C3%A9s. Le montant de cette prime est soumis a diff%C3%A9rents crit%C3%A8res. Aussi, elle est d%C3%A9termin%C3%A9e par un accord entre les repr%C3%A9sentants du personnel et la direction. De plus, en 2020, sera mise en place la prime d%E2%80%99int%C3%A9ressement qui permettra aux salari%C3%A9s d'une m%C3%AAme agence de b%C3%A9n%C3%A9ficier d'une prime li%C3%A9e directement %C3%A0 la performance de leur agence. D'autres primes sont %C3%A9galement en place telles que la prime d'anciennet%C3%A9. Conform%C3%A9ment %C3%A0 la Convention Collective nationale et aux Accords Obligatoires Annuelles, o2 se doit de proposer une mutuelle obligatoire %C3%A0 ses salari%C3%A9s. Toute fois il y a des cas d%C3%A9rogatoires qui peuvent s'appliquer selon la situation personnel de chacun. Les salaires %C3%A9voluent conform%C3%A9ment %C3%A0 la Convention Collective des SAP (disponible %C3%A9galement sous l%E2%80%99Extranet Salari%C3%A9). Cette grille %C3%A9volue r%C3%A9guli%C3%A8rement notamment avec la mise %C3%A0 jour du SMIC et avec les n%C3%A9gociations de la Branche professionnelle des SAP. Concernant les possibilit%C3%A9s d%E2%80%99%C3%A9volution nous avons bien un service d%C3%A9di%C3%A9 qui pourra vous accompagner. Effectivement, en fonction de vos souhaits et de vos contraintes, nous pourrons alors vous apporter des propositions. Par rapport %C3%A0 votre remarque sur les frais kilom%C3%A9triques, sachez que cette pratique est encadr%C3%A9e et les proc%C3%A9dures soumises %C3%A0 validation des repr%C3%A9sentants du personnel chaque ann%C3%A9e. Nous vous invitons %C3%A0 contacter votre agence afin d'%C3%A9claircir les incompr%C3%A9hensions sur ce sujet.Afin de traiter personnellement vos diff%C3%A9rents points, notre service satisfaction est %C3%A0 votre disposition par mail %C3%A0 satisfaction.salaries@o2.fr. Bien s%C3%BBr, votre agence reste aussi %C3%A0 votre %C3%A9coute." Cordialement, L'%C3%A9quipe O2 Care Services

4. « Équipes au top »

Je travaille chez O2 Care Services à temps plein

Avantages

familial, confiance, opportunités, évolution, salaires

Inconvénients

Les locaux du siège sont trop anciens et vétustes

O2 Care Services2019-09-20

October 1, 2019Community Manager

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre poste réponde à vos attentes professionnelles. Les travaux du nouveau siège Oui Care ont commencé ! Prochainement vous travaillerez dans des locaux neufs et pensés pour améliorer la collaboration entre les salariés. Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous. Bien cordialement, L'équipe O2 Care services

5. « Management faible »

Ancien employé - assistant d'agence à Issy

J'ai travaillé chez O2 Care Services à temps plein moins d'un an

Avantages

Process bien cadré, aide facilement à la prise de poste. Bon logiciel de gestion

Inconvénients

Salaire très faible, pas de ticket restaurant, ambiance de travail anarchique malgré les process

O2 Care Services2019-08-19

August 27, 2019Community Manager

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre entreprise ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. Cordialement, L'équipe O2 Care Services

6. « Une entreprise qui donne envie de se lever très tôt tous les matins :-) »

Je travaille chez O2 Care Services à temps plein

Avantages

Des valeurs incarnées au plus haut niveau de l'entreprise : bienveillance, respect, excellence, positivisme

Inconvénients

Réussir à prioriser les projets

O2 Care Services2019-06-19

June 21, 2019Community Manager

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vos missions répondent à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous. Bien cordialement, L'équipe O2 Care services

7. « Positif »

Employé actuel - Garde d'enfant à domicile à La Valette

Je travaille chez O2 Care Services à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Très professionnel, personnel très sympas, avancé en terme de pointage d'heures

Inconvénients

Aucun inconvénient n'a été remarqué

O2 Care Services2019-06-17

June 21, 2019Community Manager

8. « Poste intéressant et varié »

Ancien employé - assistant d'agence à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez O2 Care Services à temps plein plus d'un an

Avantages

Horaires conventionnels. Ambiance et charge de travail correct

Inconvénients

Peu d'avantages ; pas de 13 eme mois, salaire au smic

O2 Care Services2019-07-01

July 3, 2019Community Manager

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vos missions répondent à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. Bien cordialement, L'équipe O2 Care services

9. « trés bien »

Ancien employé - Auxiliaire De Vie à Paris

J'ai travaillé chez O2 Care Services à temps partiel moins d'un an

Avantages

CE , Mutuelle , etc

Inconvénients

rythme de travail , travail avec peu de contact avec les autres

O2 Care Services2019-06-15

June 21, 2019Community Manager

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. Bien cordialement, L'équipe O2 Care services

10. « Rejoignez une entreprise qui a du sens pour tous ! »

Je travaille chez O2 Care Services à temps plein

Avantages

Diversité des missions Intéressement & Participation Reconnaissance de l'entreprise

Inconvénients

Locaux au Mans, mais un nouveau siège est en cours de construction !!!!

O2 Care Services2019-06-07