Avis sur OQORO
Mis à jour le 30 nov. 2022
- Administration
- Arts et design
- Affaires
- Conseil
- Service client et assistance
- Formation
- Ingénierie
- Finance et comptabilité
- Santé
- Ressources humaines
- Informatique
- Juridique
- Marketing
- Médias et communication
- Armée et sécurité
- Opérations
- Autres
- Gestion de produits et projets
- Recherche et science
- Commerce de détail et alimentation
- Vente
- Main-d'œuvre qualifiée et fabrication
- Transport
- Employés actuels
- Temps plein
- Temps partiel
- Intérimaire
- Contrat temporaire
- Stage
- Programmes d'alternance
- Freelance
- Monde entier
- France - Toutes les villes
- - Auvergne-Rhône-Alpes
- Anglais
- Français
- Allemand
- Néerlandais
- Portugais
- Espagnol
- Italien
22 avis trouvés sur 28
- Populaires
- Évaluation la plus haute
- Évaluation la plus basse
- Plus récents
- Plus anciens
- Ancien employé, moins d'un an★★★★★
Une expérience courte mais enrichissante !
30 nov. 2022 - Customer Success à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Il y a plusieurs avantages à travailler chez OQORO : -Bonne ambiance de travail, -Direction très proche et à l'écoute des employés, -Expert dans leur domaine et avec un produit réellement différenciant.
Inconvénients
Faites les oqopots le vendredi soir, pas le jeudi soir.
Continuer à lire - Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Plein de challenges
21 nov. 2022 - Business Developer à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Ça bouge tout le temps et on est bien accompagné pour pourvoir performer
Inconvénients
Beaucoup de mauvais perdants aux jeux de société.
Continuer à lire - Employé actuel★★★★★
Une entreprise qui vous ressemble
4 juil. 2022 - Directeur commercialRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Ma plus belle expérience en tant que salarié, sans aucun doute ! Les valeurs de la société sont incarnées par tous au quotidien, la communication est fluide et tout le monde tire dans le même sens, avec une culture orientée client ! Le tout dans la bonne humeur et l'intelligence collective ! Bravo aux fondateurs pour avoir impulsé une politique de société aussi bienveillante !
Inconvénients
Je cherche encore... je n'en ai toujours pas trouvé!
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Super ambiance et de belles perspectives de développement
3 juin 2022 - conseiller immobilier à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Mon Bel Appart est une entreprise où il fait bon travailler, des postes intéressants, une super ambiance, on nous fait confiance et il y a une totale transparence. La boite évolue à vitesse grand V ce qui permet d'aller toujours plus loin et de créer de belles perspectives d'évolutions. Gros plus pour les super bureaux à part dieu et la méga terrasse
Inconvénients
Les mauvais joueurs au uno flip et il faut dire qu'il y en a, les goûts musicaux de certains collègues
Continuer à lire - Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Très bon cadre de travail
4 juil. 2022 - Office Manager à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Belles valeurs et bel esprit d'équipe. Très bonne ambiance de travail que ce soit avec les collègues ou les managers. Entreprise dynamique qui rassemble tous les points positifs des start-ups sans les inconvénients. Managers qui ont à coeur de faire progresser les employés.
Inconvénients
Dur de garder la ligne avec des crêpes et pots de Nutellas qui font souvent irruption dans l'open space !
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Posts challengeants dans une ambiance au top
4 juil. 2022 - Finance Manager à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
- Tous les salariés sont responsabilisés et ont la possibilité d'évoluer - Entreprise en forte croissance - Nouveaux locaux qui sont superbes et ambiance au top - Challenges au quotidien - Carte SWILE et RTT
Inconvénients
Rien à signaler à date
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Les bons côtés de la start-up sans les inconvénients
8 juin 2022 - Développeur Web Full-stack à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Excellente ambiance, employés valorisés et écoutés, rémunération attractive, flexibilité, locaux sympas, avantages... On ne traine plus les pieds le matin pour aller au boulot
Inconvénients
Les règles du Uno Flip qui changent chaque midi
- Employé actuel, plus d'un an★★★★★
Une entreprise au top
8 juin 2022 - Business DeveloperRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Une start-up en plein développement avec une super équipe, des perspectives d'évolution et un projet novateur et acteur du changement sur le marché de l'immobilier.
Inconvénients
Un peu trop de mauvais perdants au Uno :)
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Excellente entreprise
30 mai 2022 - Chargé de location à LyonRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
- environnement sain - être traité à sa juste valeur - salaire intéréssant - valeurs d'entreprise fortes
Inconvénients
- une croissance rapide - ne pas avoir été embauché plus tôt
Continuer à lire - Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Avantages
La bonne ambiance, des collègues au top ! Travail intéressant avec beaucoup d'échanges différents
Inconvénients
Des locaux un peu trop bien placé ?
FAQ sur les avis concernant OQORO
OQORO a une note générale de 5,0 sur 5, selon plus de 28 avis laissés anonymement par ses employés. 100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez OQORO et 95 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.
100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez OQORO, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à OQORO la note de 4,8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,9 pour la culture et les valeurs et 4,7 pour les opportunités de carrière.
Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par OQORO
Vous travaillez chez OQORO ? Partagez votre expérience !
