Avis d'entreprise sur "long hours" chez Oliver Wyman | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Oliver Wyman sur "long hours"

Mis à jour le Oct 18, 2018

4.4
Oliver Wyman CEO Scott McDonald
Scott McDonald

Avis sur « long hours »

« Travail très intéressant, des collègues talentueux et un potentiel de développement énorme »

Employé actuel - Conseiller en stratégie à Paris

Je travaille chez Oliver Wyman à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- La plupart des projets sont vraiment intéressants et proposent un défi - Des collègues talentueux à partir desquels vous pouvez apprendre - De grandes opportunités de développement de projets et de formation - Société soucieuse de la conciliatio

Inconvénients

- Des heures de travail très longues et beaucoup de voyages d'affaires - Parfois les projets peuvent durer jusqu’à un an et le client est une priorité au développement des conseillers - Les dirigeants moins talentueux et qui ternissent l'image d'Oliver Wyman (je pense qu'elle a beaucoup changé au cours de ces derniers mois et ils quittent de plus en plus la société)

Oliver Wyman2014-07-21
  2. « Une bonne entreprise pour laquelle il fait bon travailler »

Employé actuel - Consultant Junior à Paris

Je travaille chez Oliver Wyman à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Collègues agréables, toujours serviables et qui vous aident à évoluer - bonnes conditions de travail (repas quand horaires tardifs, personnel de soutien toujours au fait des choses et des problèmes rapidement résolus - excellent plan santé

Inconvénients

- Salaire inférieur au MBB - Les heures sont longues - Des projets dont l'intérêt peut varier considérablement, avec de longs projets de mise en œuvre qui n'apportent pas grand-chose au développement des compétences du consultant - La dotation en personnel peut manquer de transparence et faire des choix discutables.

- essayez de limiter le temps passé sur certains projets - engagez-vous vraiment à faire découvrir aux jeunes consultants (consultants et senior consultants) des domaines différents au lieu de les maintenir dans un domaine où ils sont bons et ont quelques connaissances

Oliver Wyman2017-09-18
  3. « OW. »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Oliver Wyman à temps plein

Avantages

Avantages sociaux, soins médicaux et dentaires, 401(k).

Inconvénients

De longues heures d'ouverture doivent être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Oliver Wyman2018-10-18