Avis sur Open

Mis à jour le Sep 21, 2022

3.9
Open co-Présidents Guy Mamou-Mani and Frédéric Sebag
Guy Mamou-Mani and Frédéric Sebag
Avantages
  • "à l'écoute(dans 37 avis)

• "Bonne ambiance dans l'équipe de business development(dans 32 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de disponibilité des ressources opérationnelles pour les avant-ventes(dans 22 avis)

• "Refus de changer de mission après 1 an et 4 mois(dans 20 avis)

Très bonne culture d'entreprise

Sep 19, 2022 - Ingénieur Systèmes à Tours, Centre

Avantages

Capacité à laisser les employés assumer la responsabilité quant aux moyens à mettre en œuvre et les chemins à prendre pour réaliser les objectifs De beaux bureaux, des avantages, une bonne ambiance et très bonne culture d'entreprise, flexibilité pour les horaires et travail de son domicile

Inconvénients

aucun pour l'instant, pas assez de recul

Une entreprise humaine et accueillante

Sep 8, 2022 - Chargé De Recrutement à Levallois-Perret

Avantages

Les missions sont intéressantes, la montée en compétence s'est faite progressivement.

Inconvénients

Pas de point négatif à ce jour

Une entreprise à taille humaine

Aug 31, 2022 - concepteur développeur confirmé à Grenoble

Avantages

- Sensation de réel écoute et de transparence très appréciable dans une vie professionnelle - Absence de hiérarchie étouffante, ce qui permet d'avoir une liberté d’initiative importante et la possibilité d’avoir une influence sur le cours des choses. - Rémunération correcte, reste à voir si cela ne va pas se figer comme dans mon ancien job ( qui était d'ailleurs la principale raison de mon changement d'entreprise) - Ambiance entre collègue excellente

Inconvénients

- Pas encore le recul nécessaire pour correctement juger, présent depuis seulement 2 mois. Néanmoins pour le peut de temps passé mon retour est excellente.

Réponse de Open

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre début d'expérience. Nous veillons attentivement à proposer à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et enrichissant. Cela nous a amené à déployer au sein de l’entreprise notre programme « Mieux Vivre chez Open » dont l’objectif est de conjuguer performance et bien-être et à en faire l’un des piliers de notre politique RH et engagements sociétaux. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance de travail vient également enrichir votre expérience chez nous.

Bien être, écoute et parler vrai

Jul 19, 2022 - directeur de secteur à Levallois-Perret

Avantages

opportunités business, écoute, stratégie de l'entreprise

Inconvénients

opportunités à l'international sont plus faibles

Réponse de Open

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ces avantages. Nous sommes ravis de lire ces retours positifs !

Entreprise humaine et innovante

Jun 29, 2022 - Key Account Manager

Avantages

Entreprise à taille humaine avec des managers compréhensifs. Entreprise avec de la veille technologique sur les activités digitales. Entreprise performante commercialement.

Inconvénients

Je n'ai pas de remarques particulières

Réponse de Open

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous veillons attentivement à proposer à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et enrichissant. Cela nous a amené à déployer au sein de l’entreprise notre programme « Mieux Vivre chez Open » dont l’objectif est de conjuguer performance et bien-être et à en faire l’un des piliers de notre politique RH et engagements sociétaux. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance de travail vient également enrichir votre expérience chez nous.

opinion

Jun 27, 2022 - chargé de relance clients à Villeneuve-d'Ascq

Avantages

suivi de carrière personnalisé/ télétravail fortement déployé

Inconvénients

peut être plus de plenières nationales pour s'informer sur le groupe

Réponse de Open

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Le développement du capital humain étant au cœur de notre dispositif RH, nous sommes convaincus que notre politique de formation active couplée à un vrai management de proximité sont autant d’atouts à valoriser auprès de nos collaborateurs et candidats. Nous prenons note de votre recommandation.

Avis positif pour une entreprise qui avance

Jun 22, 2022 - Directeur de marché PME à Tours, Centre

Avantages

Une société qui bouge et de fait évoluer son modèle. Possibilité d'évoluer dans l'entreprise. Diversité des activités et périmètres d'intervention. Un suivi régulier des missions et des collaborateurs.

Inconvénients

Pas d'inconvénient qui ne soit lié à l'activité même d'une ESN qui suit de près son activité et ses KPI.