Avis sur Orness

Mis à jour le Sep 21, 2021

4.4

Top

Sep 21, 2021 - ingénieur développement java à Paris, 75

Avantages

Boîte a taille humaine, a l écoute, je recommande

Inconvénients

Pas d inconvénients mais vraiment

Petite SSII très à l'écoute

Sep 7, 2021 - ingénieur sécurité informatique à Paris, 75

Avantages

J'ai jusqu'à présent eu une très bonne expérience chez Orness : - J'ai trouvé l'équipe de commerciaux très à l'écoute. Ils ont su trouver une mission dans laquelle je me plais beaucoup car j'y apprends énormément grâce aux technologies très diverses qu'on utilise et j'y suis entourée de passionnés qui s'entraident beaucoup. Je connais également d'autres personnes dans la boîte qui n'ont pas eu de problème pour être changés de mission quand la leur ne leur convenait plus (pas instantanément bien sûr mais dans un délai raisonnable). - Il y a un suivi régulier de la part de ma commerciale. - Des évènements sont régulièrement organisés pour avoir une cohésion

Inconvénients

Je ne vois rien de particulier

Réfléchissez 2 fois

Jul 8, 2021 - Ingénieur Consultant à Paris, 75

Avantages

1.Quand vous êtes au poste chez le client tout va bien avec Orness 2. Petite structure 3. Certaines personnes chez Orness sont sincères

Inconvénients

Peut être ça a changé depuis quelques années mais: -Quand le prestataire ne veut pas le poste proposé, la direction passe aux menaces du genre " Tu ne vas pas resté en inter-contrat, sois sur! Tu démissionnes! Je ne peux plus t'avoir dans la boite!". Tout cela pourquoi? Parce que je ne voulais pas accepter un poste qui me correspondait pas et j'avais bien insisté que j'étais ouvert à d'autres opportunités, mais la direction voulait à tout prix me placer à ce poste-la malgré moi, sachant que j'avais fait plus de 4 ans dans cette boite sans aucun inter-contrat ou précédente interruption . Cherchez la logique derrière - Pas de stratégie pour former les salariés pour qu'ils restent compétitifs et à l'aise avec les nouveaux outils/concepts - Ne comptez pas sur les commerciaux quand vous etes en poste chez le client et vous voulez changer. Ils disparaissent et la direction qui essaye de vous tordre le bras. - On essaye de te placer selon ta mission précédente et non pas sur ce que tu veux faire. - Renseignez-vous et éclaircissez les astreintes avant de commencer la mission, car souvent c'est flou

SSII à taille humaine

Apr 30, 2021 - Ingénieur Devops à Paris, 75

Avantages

Bonne ambiance Mini-défis type dev challenge

Inconvénients

Pas grand chose à dire

À fuir

Dec 9, 2020 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Pas d'avantage dans cette boite que des inconvénients

Inconvénients

C'est la pire boîte que j'ai jamais vu. Harcèlement moral, aucun respect

Bonne entreprise

Jun 15, 2020 - Ingénieur Devops à Paris, 75

Avantages

Tres humain, rh's sympas et conviviale

Inconvénients

pas trop de possibilite de monter en competences

Une excellente entreprise

Nov 13, 2019 - ingénieur développeur à Paris, 75

Avantages

Orness a l'énorme avantage d'avoir des commerciales a notre écoute avec un suivi et une implication constante. Également, ils proposent très souvent des activités hors travail afin de se rencontrer dans d'autres circonstances. Au moindre pépin, ils sont prêt a s'arranger afin de trouver des solutions aux problèmes. Je suis rentré chez orness depuis un peu moins d'un an, et je n'ai rien a redire. Très pro, compréhensif, a l'écoute, au top !

Inconvénients

Certaines choses sont un peu "a l'ancienne", comme le système de CRA qui pourrait être revu. Cependant, ils connaissent les soucis et on voit apparaître de plus en plus de solutions liés a tout ça.

Réponse de Orness

Bonjour, Merci pour cet avis détaillé qui nous inspire à maintenir et développer nos points forts ! Et merci surtout pour ce retour constructif qui nous aide à améliorer : les solutions administratives Orness ont avancé encore plus depuis ;)

Au top

Oct 24, 2019 - ingénieur sécurité informatique à Paris, 75

Avantages

Un suivi constant des commerciales,des missions choisies avec l'ingénieur,des événements sympathiques tout au long de l'année et une rémunération très correcte.

Inconvénients

Je n'en ai pas encore trouvé

Une entreprise conviviale !

Oct 15, 2019 - Ingénieur production middleware & automation à Puteaux, 92

Avantages

Je suis entré à Orness il y a un peu plus de 6 mois. J'ai été embauché directement en CDI, alors que j'étais à la recherche d'un stage de fin d'étude. Orness est une entreprise à taille humaine. L''équipe est super sympathique, et m'a accueilli à bras ouverts. Les commerciales sont hyper motivées pour nous trouver des missions qui nous conviennent. Régulièrement des events sont organisés (pots, escape games, brown bag). Orness a un petit coté familial (d'autant plus maintenant que ma sœur a été recrutée :-) )

Inconvénients

Étrangement, aucun inconvénient ne me vient à l'esprit

Entreprise Sympa

Oct 19, 2019 - Ingénieur réseaux à Paris, 75

Avantages

Je suis entré à Orness il y a un peu plus de 2ans 4 mois. J'ai été embauché directement en CDI en sortie d'école . Orness est une entreprise à taille humaine. L''équipe est super sympa, et m'a accueilli à bras ouverts. Les commerciales sont hyper motivées pour nous trouver des missions qui nous correspondent.

Inconvénients

Les salaires n'évoluent pas .faut souvent faire des pieds et des mains pour bénéficier d'une petite gratification . Aucunes formations qualifiantes n'est proposées aux consultants .

Vous travaillez chez Orness ? Partagez votre expérience !

Orness logo