Avis sur Orness

Mis à jour le Sep 8, 2022

4.4

Entreprise Très professionnelle, humaine et Bienveillante

Sep 8, 2022 - Ingénieur Devops

Avantages

Commerciaux très proches et à l’écoute des consultants Clients de même personnalité que la société (bonne ambiance de travail, bonne humeur ) Salaires attractifs

Inconvénients

Il n’y en a aucun selon moi

Bien

Mar 7, 2022 - Ingénieur Informatique à Paris

Avantages

Salaire dans les normes et Manager impliqué

Inconvénients

Pas de prime Pas d’autres avantages à côté du salaire

très bien

Feb 21, 2022 - Ingénieur réseaux et sécurité à Paris

Avantages

prime vacance, entretien annuel, communication

Inconvénients

certaine demandes sont ignorées ou pas prise en compte.

Bonne expérience

Oct 20, 2021 - Développeur

Avantages

- Commerciaux à l'écoute et essaient de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par le collaborateur - Transparence - Pas beaucoup de pression - Propositions de formation

Inconvénients

Aucun inconvénient pour le moment

Développeur Python

Oct 20, 2021 - Développeur à Paris

Avantages

Entreprise sérieuse, qui respecte ses engagements, recrutement rapide sur profil et mission trouvé avant le début de mon contrat. Entreprise à taille humaine en expansion mais qui permet toujours d’avoir des relations humaines et une efficacité dans les prises de décision très appréciable. Bonne impression, a confirmer sur la durée

Inconvénients

Je n'en vois pas pour le moment.

Orness

Oct 19, 2021 - Ingénieur Devops à L'Hay

Avantages

Mise sur les nouveaux diplômés, Une integration sur mesure des nouveaux salariés, Politique d'embauche innovante, les commerciaux sont vraiment à l'écoute des candidat et essaient au mieux de leur donner ce qu'ils leur demandent. Les équipes sont chaleureuses et accueillantes.

Inconvénients

A cause du covid, on n'a pas pu beaucoup se rencontrer

Avis

Oct 19, 2021 - Ingénieur Devops à Fontenay

Avantages

Une ESN différente des autres par sa culture et sa politique d'entreprise. Proximité et écoute auprès de ses employés - Bonne proposition salariale.

Inconvénients

Pas de points à signifier

Top

Sep 21, 2021 - ingénieur développement java à Paris

Avantages

Boîte a taille humaine, a l écoute, je recommande

Inconvénients

Pas d inconvénients mais vraiment

Petite SSII très à l'écoute

Sep 7, 2021 - ingénieur sécurité informatique à Paris

Avantages

J'ai jusqu'à présent eu une très bonne expérience chez Orness : - J'ai trouvé l'équipe de commerciaux très à l'écoute. Ils ont su trouver une mission dans laquelle je me plais beaucoup car j'y apprends énormément grâce aux technologies très diverses qu'on utilise et j'y suis entourée de passionnés qui s'entraident beaucoup. Je connais également d'autres personnes dans la boîte qui n'ont pas eu de problème pour être changés de mission quand la leur ne leur convenait plus (pas instantanément bien sûr mais dans un délai raisonnable). - Il y a un suivi régulier de la part de ma commerciale. - Des évènements sont régulièrement organisés pour avoir une cohésion

Inconvénients

Je ne vois rien de particulier

Réfléchissez 2 fois

Jul 8, 2021 - Ingénieur Consultant à Paris

Avantages

1.Quand vous êtes au poste chez le client tout va bien avec Orness 2. Petite structure 3. Certaines personnes chez Orness sont sincères

Inconvénients

Peut être ça a changé depuis quelques années mais: -Quand le prestataire ne veut pas le poste proposé, la direction passe aux menaces du genre " Tu ne vas pas resté en inter-contrat, sois sur! Tu démissionnes! Je ne peux plus t'avoir dans la boite!". Tout cela pourquoi? Parce que je ne voulais pas accepter un poste qui me correspondait pas et j'avais bien insisté que j'étais ouvert à d'autres opportunités, mais la direction voulait à tout prix me placer à ce poste-la malgré moi, sachant que j'avais fait plus de 4 ans dans cette boite sans aucun inter-contrat ou précédente interruption . Cherchez la logique derrière - Pas de stratégie pour former les salariés pour qu'ils restent compétitifs et à l'aise avec les nouveaux outils/concepts - Ne comptez pas sur les commerciaux quand vous etes en poste chez le client et vous voulez changer. Ils disparaissent et la direction qui essaye de vous tordre le bras. - On essaye de te placer selon ta mission précédente et non pas sur ce que tu veux faire. - Renseignez-vous et éclaircissez les astreintes avant de commencer la mission, car souvent c'est flou

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Orness ? Partagez votre expérience !

Orness logo