Avis sur Orness | Glassdoor.fr

Avis sur Orness

Mis à jour le 13 de nov. 2019

4.7
Orness CEO  (no image)
  1. « Une excellente entreprise »

Employé actuel - ingénieur développeur à Paris

Je travaille chez Orness à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Orness a l'énorme avantage d'avoir des commerciales a notre écoute avec un suivi et une implication constante. Également, ils proposent très souvent des activités hors travail afin de se rencontrer dans d'autres circonstances. Au moindre pépin, ils sont prêt a s'arranger afin de trouver des solutions aux problèmes. Je suis rentré chez orness depuis un peu moins d'un an, et je n'ai rien a redire. Très pro, compréhensif, a l'écoute, au top !

Inconvénients

Certaines choses sont un peu "a l'ancienne", comme le système de CRA qui pourrait être revu. Cependant, ils connaissent les soucis et on voit apparaître de plus en plus de solutions liés a tout ça.

Orness2019-11-13
  2. « Au top »

Employé actuel - ingénieur sécurité informatique à Paris

Je travaille chez Orness à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un suivi constant des commerciales,des missions choisies avec l'ingénieur,des événements sympathiques tout au long de l'année et une rémunération très correcte.

Inconvénients

Je n'en ai pas encore trouvé

Orness2019-10-24
  3. « Une entreprise conviviale ! »

Employé actuel - Ingénieur production middleware & automation à Puteaux

Je travaille chez Orness à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Je suis entré à Orness il y a un peu plus de 6 mois. J'ai été embauché directement en CDI, alors que j'étais à la recherche d'un stage de fin d'étude. Orness est une entreprise à taille humaine. L''équipe est super sympathique, et m'a accueilli à bras ouverts. Les commerciales sont hyper motivées pour nous trouver des missions qui nous conviennent. Régulièrement des events sont organisés (pots, escape games, brown bag). Orness a un petit coté familial (d'autant plus maintenant que ma sœur a été recrutée :-) )

Inconvénients

Étrangement, aucun inconvénient ne me vient à l'esprit

Orness2019-10-15
  4. « Entreprise Sympa »

Employé actuel - Ingénieur réseaux à Paris

Je travaille chez Orness à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Je suis entré à Orness il y a un peu plus de 2ans 4 mois. J'ai été embauché directement en CDI en sortie d'école . Orness est une entreprise à taille humaine. L''équipe est super sympa, et m'a accueilli à bras ouverts. Les commerciales sont hyper motivées pour nous trouver des missions qui nous correspondent.

Inconvénients

Les salaires n'évoluent pas .faut souvent faire des pieds et des mains pour bénéficier d'une petite gratification . Aucunes formations qualifiantes n'est proposées aux consultants .

Orness2019-10-19
  5. « Entreprise à l'écoute »

Employé actuel - Développeur à Puteaux

Je travaille chez Orness à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- L'ensemble des dirigeants, commerciaux, recruteurs très humains et à l'écoute. - Un salaire compétitif - Pas mal d'évènements organisés (Escape game, BBL, afterworks)

Inconvénients

- Le système de gestion un peu archaïque (feuilles de présence étant un .doc à remplir à la main)

Orness2019-09-23

« J'espère être toujours invité aux pots :) »

J'ai travaillé chez Orness à

Avantages

Après quelques années passées chez eux (avant un départ pour un poste d'interne) je n'ai absolument rien à leur reprocher. Les contacts avec les commerciaux, collaborateurs du siège et équipe dirigeante sont faciles et décontractés. Ils sont attentifs à vos attentes et écoutent vos choix lorsqu'il s'agit de choisir entre plusieurs clients.

Inconvénients

Je n'en connais pas mais ils doivent exister

Orness2017-03-11

« Une SSII pas comme les autres, je recommande. »

Ingénieur à Paris

Je travaille chez Orness à

Avantages

Transparence et Honnêteté. Déontologie dans tous les sens : collaborateur <-> SSII <-> client Une vraie relation gagnant/ gagnant dans un cadre professionnel. Une vraie société à taille humaine ou tout le monde se reconnait dans une relation cordiale et fidèle. Responsables à l’écoute et personnel sympathique.

Inconvénients

Un seul inconvénient, le plan de formation, à améliorer pour répondre à l’évolution du marché infrastructure qui est en constante transformation.

Orness2017-03-08

April 16, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et ce conseil très utile

« Une SSII comme on aimerait en voir plus souvent ! »

Ingénieur Systèmes Et Réseaux à Paris

J'ai travaillé chez Orness à

Avantages

C'est une entreprise chaleureuse, presque familliale, toujours à l'écoute de ses collaborateurs. Les commerciaux se déménent pour vous trouver de bonnes missions sans vous vendre du rêve.

Inconvénients

Il faudrait que les commerciaux soient moins sympas, c'est presque pas normal tout ça :)

Orness2017-02-21

April 16, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Merci pour cet avis, très bonne continuation à vous !

« Des professionnels avec du coeur et de l'energie !!! »

J'ai travaillé chez Orness à

Avantages

Orness est une entreprise à l'image de ses fondateurs et de ses collaborateurs : humain et Pro ! Loin du Business "coute que coute" ! plutôt rare dans le domaine ! Ayant quitté la structure pour d'autres horizons, mon expérience depuis me démontre d'autant plus la qualité des relations avec le staff et des missions que j'ai pu avoir chez orness ! Merci à toute l'équipe !

Inconvénients

je n'ai rien à signaler

Orness2017-02-21

« ORNESS est une entreprise à taille humaine et à l’écoute de ses employés. »

Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom à Paris

Je travaille chez Orness à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Je travaille chez ORNESS depuis bientôt 4 ans et demi. Ce qui m’a le plus marqué lors de ma première année est l’accueil que j’ai eu au pot de fin d’année. J’étais dans l’entreprise depuis seulement 2 mois et lorsque je suis arrivée l’ensemble de l’équipe dirigeante me connaissait. Ils sont également à l’écoute de nos problèmes et nos besoins. Lorsque j’ai eu des soucis, peu importe la nature de ces problèmes, ils étaient là pour m’épauler, me guider et m’aider. Ils sont à l’écoute de nos besoins et nos envies, que ce soit pour le choix des missions que pour les possibilités de formation. ORNESS est une entreprise à taille humaine et à l’écoute de ses employés.

Inconvénients

La communication entre collègues d'un même secteur pourrait être améliorée. Nous communiquons beaucoup entre collègues chez un même client mais peut d'échange d'expérience sur un même domaine.

Orness2017-02-11

February 15, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, nous travaillons actuellement pour l'amélioration de la communication entre collègues de secteurs différents