Avis sur Paddy Power Betfair

Mis à jour le Sep 22, 2020

4 avis trouvés sur 1,045

3.8
Paddy Power Betfair CEO Peter Jackson (no image)
Peter Jackson

Ancien employé

Assistant En Ligne

May 19, 2017 - Employé anonyme

Avantages

Heures flexible et des bonus aide avec la salaire brut. Des clients peuvent etre difficile et ca prends beaucoup d'energie mais si les sports vous interessez, ca vaut le coupe. Le centre etaient disponible 24hr/7j, donc il faut travailler pendant la nuit etc. mais les heures entre 22hrs et 6hrs sont payé plus.

Inconvénients

Des clients peuvent etre difficile et ca prends beaucoup d'energie, donc si vous n'etes pas passioner par les sports, il peux etre difficile. Le centre etaient disponible 24hr/7j, donc il faut travailler pendant la nuit etc. Si ils ne trouver pas les voluntaires, ils choisir de votre part, donc les heures peuvent etre en conflit avec la vie personnelle.

Pas intéressant

Sep 22, 2020 - Ing Nieur à Rennes, 35

Avantages

Vraiment aucun si ce n'est pour les tickets restaurant

Inconvénients

Distance de mon domicile trop importante

J'ai travaillé pour Paddy Powers pendant plus de 3 ans, c'était le meilleur de tous les bookmakers.

Oct 3, 2019 - ASSISTANT COMMERCIAL à Limerick, Limerick

Avantages

Les fêtes de l'été et de Noël, des collègues sympathiques et divertissants, je m'y suis fait des amis pour la vie, le salaires est pas mal, des horaires flexibles... c'est un bon poste à temps partiel pour les étudiants.

Inconvénients

Longues journées de travail épuisantes, abus de la part des clients, difficulté à communiquer avec le siège social, grave manque de personnel, on n'a pas de problème seulement si le directeur nous apprécie, sinon on est coincé à faire des journées de travail ingrates...pas de possibilité de progression, sauf si l'on vit dans les environs de Dublin, où se trouve le siège social.

Super environnement, mais options peu motivantes.

Oct 9, 2019 - Trésorier à Dublin, Dublin

Avantages

- Un environnement fantastique, des gens formidables - Beaucoup d'avantages de cette compagnie « new age » - travail à domicile, code vestimentaire décontracté, jeux au bureau, etc. - Possibilité de voyager dans des bureaux à l'étranger - Événements de socialisation fréquents

Inconvénients

- Salaire en dessous de la moyenne. - Les employés ne se sentent pas valorisés. - Il y a du dédain entre les employés et les dirigeants. - Il y a très peu d'opportunités d'évoluer ou de se faire promouvoir. - Le taux de rotation du personnel est très élevé.

Vous travaillez chez Paddy Power Betfair ? Partagez votre expérience !

Paddy Power Betfair logo