Avis sur PageGroup | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis sur PageGroup

Dernière mise à jour : 25 mars 2017
29 avis

France - Toutes les villes Contrat Permanent Temps Partiel

4,2
Star Star Star Star Star
Tendances des évaluations Tendances des évaluations
Recom­mandent
PageGroup CEO Steve Ingham
Steve Ingham
8 Évaluations

29 Avis des employés

Trier: Populaires Évaluation Date

«Nouveau challenge très enrichissant»

Employé actuel - Consultant en recrutement - Neuilly
    Employé actuel - Consultant en recrutement - Neuilly

Avantages

- formations régulières
    - sensibilisation aux problématiques de recrutement
    - développement commercial prononcé
    - relationnel quotidien
    - très bonne ambiance de travail
    - bonne connaissance du marché pour lequel on travaille
    - possibilités d'évolutions

Inconvénients

- difficultés pour faire connaitre une division en particulier
    - concurrence assez rude pour certains marché
    - manque parfois de synergie entre les différentes marques au sein du groupe Page

- améliorer la synergie entre les différentes divisions ainsi qu'entre les différentes marques au sein du groupe Page

2. «Michael Page»

• Dirigeants

Avantages

Salaire variable attractif, et objectifs commericaux stimulants, belle image du groupe

Inconvénients

Les candidats sont traités comme de la marchandise, c'est un peu l'usine... De plus, une concurrence interne exacerbée qui crée parfois des tensions et une mauvaise ambiance

3. Il n'y a pas plus d'avis correspondant à vos critères de recherche (France - Toutes les villes). Vous trouverez des avis provenant d'autres pays ci-dessous

4. «Challenging et fun !»

Employé actuel - Consultant en recrutement - Paris
    Employé actuel - Consultant en recrutement - Paris

Je travaille chez PageGroup à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Très bonne formation interne et un très bon esprit d'équipe qui aide beaucoup au début.
    De nombreux outils pour nous aider dans notre travail.

Inconvénients

Très challenging, mais la bonne ambiance et l'accompagnement aide à avancer, ainsi que les perspectives d'évolution et de rémunération !

5. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Avis anonyme

6. «Une super école de la vie professionnelle !»

Employé actuel - Employé anonyme - Neuilly
    Employé actuel - Employé anonyme - Neuilly

Avantages

Excellente formation commerciale. Accompagnement personnalisé et régulier. Forte autonomie après la période d'intégration. Travail en mode de projet où vous êtes le chef d'orchestre de A à Z. Une environnement de travail convivial et agréable. Beaucoup de convivialité au quotidien.

Inconvénients

Savoir gérer les périodes d'euphorie lorsqu'on enchaine des bonnes nouvelles/réussites/succès, tout comme les périodes creuses où l'avancée des dossiers est plus difficile malgré le travail et l'implication.

Trouver un moyen de promouvoir le métier de consultants aux jeunes diplômés qui méconnaissent le métier. Casser l'image externe austère de Page Personnel auprès du grand public pour mettre en valeur le côté "fun" de la société.

7. «Regard sur ma boîte»

Employé actuel - Manager Exécutif - Paris
    Employé actuel - Manager Exécutif - Paris

Avantages

Très bonne école de formation: apprend la rigueur, l'efficacité, la rapidité. Le challenge permanent de la relation client pousse à toujours se dépasser. On apprend en accéléré: les années comptent double.

Inconvénients

Rythme et amplitude exigeants. Attentes élevées, du fait de la position du cabinet sur son marché.

Ne pas perdre le lien humain dans l'organisation qui fait la force du cabinet, dans un contexte de processisation et de mutualisation européenne accélérée.

8. «une superbe entreprise»

Employé actuel - Manager - Paris
    Employé actuel - Manager - Paris

Je travaille chez PageGroup à plein temps (Pendant plus de 8 ans)

Avantages

poste complet tout comme si on gérait sa propre entreprise
    formation complete et accompagnement
    rapidement responsabilisé
    evolution rapide possible
    remunération attractive
    voiture de fonction

Inconvénients

poste tres demandant, il ne faut pas compter ses heures
    peu d'avantage hormis le variable (pas de CE, pas de t'interessement)
    il faut rentrer dans le moule

9. «Une entreprise exigeante qui fait grandir»

• Dirigeants

Je travaille chez PageGroup à plein temps (Pendant plus de 5 ans)

Avantages

Une entreprise très formatrice où l'exigeance et l'envie d'aller de l'avant (innovations, proactivité...) sont présentes au quotidien. Les valeurs internes sont fortes et portées par tous (même la direction). L'autonomie et les prises de risques sont encouragées et récompensées. Une formation très solide et régulière permet à chacun de se développer (en pro et en perso) et d'évoluer régulièrement (en transverses, à l'international...). En résumé, le Groupe nous donne les outils pour avancer, à nous de nous en servir.

Inconvénients

Une envie d'aller trop vite par moment en oubliant les fondamentaux (la communication auprès de toutes les équipes en période de restructuration est essentielle par ex, la transparence sur des sujets sensibles...). Une charge de travail très soutenue qu'il faut accepter et maîtriser au mieux. Tout n'est pas rose tous les jours, comme partout !

Comme dans tous les grands groupes, il faut faire attention à la place du salarié qui doit rester centrale et stratégique. La proximité et la confiance doivent être constantes avec la hiérarchie. Il faut veiller à maintenir une motivation forte pour faire avancer le Groupe (notamment pour les fonctions autres que les métiers de consultants qui peuvent se sentir laisées en termes de reconnaissance et d'avantages).

10. «Bonne formation»

Je travaille chez PageGroup à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Bonne formation commerciale, leader sur le marché donc bonne 1ere expérience. Regle de la meritocratie

Inconvénients

Culture d'entreprise très forte avec orientation business affirmée. Équilibre vie pro/perso à oublier

11. «positif»

Employé actuel - Management
    Employé actuel - Management

Avantages

entreprise dynamique, en croissance, qui a su évoluer et faire évoluer son métier et sa politique RH pour répondre aux besoins de ses clients mais aussi et surtout de ses employés. Management de proximité, écoute, et reconnaissance sont visibles au quotidien.

Inconvénients

si vous désirez travailler seul(e), sans développer votre carrière, sans vous investir dans des projets, alors ce groupe ne répondra pas à vos attentes...

12. «Un groupe dynamique très porteur !»

Employé actuel - Senior Manager - Neuilly
    Employé actuel - Senior Manager - Neuilly

Je travaille chez PageGroup à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Donner un sens à sa carrière, devenir un acteur référent dans le monde du recrutement, répondre à ses attentes en matière d'évolution.
    Une dynamique et une émulation globale qui permet de répondre aux attentes de chacun.

Inconvénients

Un rythme soutenu qui convient à ceux qui ont envie de réussir, une nécessité de s'inclure dans un système très formateur.

Il faut continuer à nous faire rever avec de belles perspectives futures ... la vision du groupe Page est un atout majeur !

Affichage 712 de 746 avis
Réinitialiser les filtres