Avis des salariés sur Palo Alto Networks | Glassdoor.fr

Mis à jour le 7 janv. 2020

3.2
Palo Alto Networks Chief Executive Officer Nikesh Arora
Nikesh Arora
  1. « Regional Sales Manager »

Je travaille chez Palo Alto Networks à temps plein

Avantages

Salaires, Produits, vision, évolution, ambiance

Inconvénients

Charge de travail forte à assumer

Palo Alto Networks2020-01-07

« Expérience pénible »

J'ai travaillé chez Palo Alto Networks à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Rémunération compétitive et attribution d'actions

Inconvénients

Ne travaillez pas ici si vous vous intéressez à des choses bizarres tels que les droits fondamentaux, notamment une couverture médicale et le respect de votre vie privée. En fait, construire quelque chose de cohérent et de valeur serait exagéré. • Les comptes personnels ont été infiltrés, et les identifiants saisis sur leur machine ont été exfiltrés. Des mots de passe réutilisés sur d'autres plateformes ont été utilisés pour accéder à d'autres comptes - les managers étaient au courant et ont participé à tout cela. Les informations recueillies ont été disséminées pour leur plaisir et pour se moquer. L'ironie de tout cela est que la mission de l'entreprise est de protéger le mode de vie numérique - conseil de pro : commencez par vos employés. • La direction donne intentionnellement des signaux contradictoires, même concernant des choses fondamentales comme les avantages sociaux qui figurent dans les contrats signés et sont prescrits par la loi. Il y a une version communiquée verbalement lors des appels d'équipe, une autre par écrit sur Slack, et une troisième par e-mail. Les dépenses médicales dues à une visite d'urgence à l'hôpital provoquées par le stress n'ont jamais été remboursées par l'entreprise. C'est une chose de créer un milieu de travail stressant et de mettre une pression comparable à celle d'un atelier clandestin sur vos employés (encore pire quand vous ne savez même pas vers quel objectif vous les poussez), c'est une toute autre chose de ne même pas rembourser leurs frais médicaux. • Très forte rotation du personnel - sept changements de gestion directe au cours des six premiers mois de l'entreprise, avec la nouvelle du départ d'un nouveau membre de l'équipe chaque semaine. Après tous ces changements, lorsque l'équipe était stable, on m'a demandé si je voulais changer d'équipe parce que la direction subissait des pressions d'en haut pour faire preuve de collaboration entre les équipes. Sérieusement ? C'est l'aveugle qui mène l'aveugle. • L'accès aux ressources de l'entreprise disparaît mystérieusement aux moments opportuns.

Palo Alto Networks2019-11-22
  3. « Chasse à la tornade »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Palo Alto Networks à temps plein

Avantages

Leader de l'évolution du marché de la cybersécurité

Inconvénients

Risque élevé de situations de burn-out

Palo Alto Networks2019-04-29

« Grande entreprise, leadership défaillant »

Employé actuel - Ingénieur solutions

Je travaille chez Palo Alto Networks à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

L'entreprise elle-même est géniale : perturbatrice, à la pointe, progressiste, etc. La technologie est en avance et fait de grands pas vers l'avenir !

Inconvénients

La culture d'origine a été remplacée, via le copinage, par une dictature toxique. La direction n'écoutera pas vos propositions, mais appliquera simplement le principe « Je suis le patron » et ira de l'avant avec ses propres plans, tout en blâmant les employés si leur plan échoue. Une forte culture de représailles et d'exclusion existe et la RH semble incapable de traiter les plaintes des employés.

Palo Alto Networks2019-11-23