Avis d'employés de chez Penn Medicine sur "great benefits"

Mis à jour le 16 août 2018

4.1
Penn Medicine CEO Kevin Mahoney (no image)
Kevin Mahoney

Avis sur « great benefits »

« Années perdues »

Ancien employé - Employé anonyme à Philadelphia, PA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Penn Medicine à temps plein plus de 5 ans

Avantages

L'assurance maladie est très bonne.

Inconvénients

Les employés étaient traités comme des numéros. Les ressources humaines étaient presque inexistantes dans mon service, permettant à la direction de s'en sortir avec des pratiques déloyales. Rien n'était transparent ou honnête. Nous avons répondu à un sondage mené auprès des employés et n'avons pas pu voir les résultats. Ils ont expliqué, comme à des enfants, que nous ne comprendrions pas les résultats. Sexisme rampant, népotisme et favoritisme. Toute volonté de progression de carrière était tuée dans l'œuf, car aucun supérieur n'était disposé à vous soutenir par crainte de représailles. Se former n'était pas encouragé. J'ai obtenu de plus en plus de travail en dehors de ce qui était décrit dans mon intitulé de poste. J'ai donc juste demandé un changement de titre, ce qui m'a été refusé. J'ai rapidement démissionné et découvert qu'ils avaient embauché quelqu'un avec le titre que j'avais moi-même créé et demandé. Les employés se font littéralement crier dessus et insulter par la direction, et ce dans un bureau où tout peut s'entendre. Il y a eu un départ massif d'employés qui en avaient ras-le-bol.