Je travaille chez Philip Morris International à temps plein depuis moins d'un an
Avantages
Environnement révolutionnaire, stimulant et innovant
Évolution de carrière
Environnement méritocratique
Niveau des salaires
Avantages et installations dans le bâtiment
Excellents plan de retraite et assurance maladie
Mentalité d'apprentissage par la pratique
Inconvénients
Charge de travail
Équilibre travail-vie privée
Transparence concernant certaines décisions en matière de gestion
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation positive et nous apprécions vraiment votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la culture, la mission, les installations lausannoises, l'environnement de travail, les conditions et les avantages de notre entreprise. Nous croyons que nous offrons un espace de travail dynamique et dynamique et que nos horaires de travail flexibles permettent un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous serions heureux d'avoir l'occasion de nous asseoir et de discuter des raisons pour lesquelles vous pensez le contraire. En outre, nous vous encourageons également à contacter votre supérieur hiérarchique ou votre responsable des ressources humaines pour faire part de vos préoccupations. Merci encore pour vos pensées.
Employé actuel - Directeur des Ressources humainesà Lausanne
Recommande
Perspective positive
Approuve le PDG
Je travaille chez Philip Morris International à temps plein depuis plus de 8 ans
Avantages
Incroyable stratégie d'innovation et d'exécution, l'entreprise est en train de transformer son industrie. Très bons plans/opportunités de carrière pour les employés
Inconvénients
Grande organisation multicouche, lente à adapter les processus à la nouvelle réalité du terrain, mauvais équilibre entre travail et vie privée
November 28, 2018 – Centralized Community Management
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et pour votre score positif. Nous sommes heureux que vous recommandiez notre entreprise à un ami, mais nous regrettons que vous estimiez que l'environnement peut être politique. Nous sommes une entreprise qui encourage les gens à saisir toutes les opportunités. C'est ainsi qu'ils grandissent et se développent. Cependant, nous favorisons également une atmosphère de collaboration, car nous reconnaissons que la seule façon d'être vraiment innovant est de travailler ensemble. Nous essayons également de fournir à nos employés la possibilité d'équilibrer leurs engagements, en leur offrant des options telles que la possibilité de travailler à distance, de réduire la semaine de travail, de travailler à temps partiel ou de prendre un congé sans solde. Nous vous encourageons vraiment à vous exprimer et à partager vos préoccupations avec votre supérieur hiérarchique.
Je travaille chez Philip Morris International à temps plein
Avantages
excellente progression de carrière, très bon environnement d'apprentissage, excellent environnement de travail, bonne rémunération et avantages sociaux, surtout des collègues brillants et ambitieux
Inconvénients
l'équilibre travail-vie privée demeure un problème pendant de nombreuses années. La deuxième
Ancien employé - Gestionnaire de programmeà Lausanne
Recommande
Perspective positive
Approuve le PDG
J'ai travaillé chez Philip Morris International à temps plein plus de 5 ans
Avantages
C'est une entreprise qui prend vraiment soin de leurs meilleurs talents où vous pouvez faire confiance à de grandes responsabilités (qui viennent également avec des forfaits), quel que soit votre âge.
La culture de la conduite sur les résultats et sentiment d'urgence est vraiment inspirant. Vous recevrez de vrais défis ici et vous serez poussé pour maximiser votre potentiel.
La qualité des gens ici, surtout les meilleurs talents, est superbe. Vous serez témoin de la véritable signification de intelligent de leur part.
Inconvénients
L'équilibre travail-vie personnelle est un grand défi ici. La culture n'est pas fait pour soutenir les personnes axées sur la famille. Vous pouvez grandir plus vite ici tant que vous livrez des résultats, mais en même temps, ce sera difficile à gérer votre vie sociale, ne mentionner même pas votre temps pour la famille et les loisirs.
Un autre grand défi est lorsque vous travaillez pour les ventes / marketing. Non seulement le temps de travail, mais aussi les façons de gérer les relations avec les personnes clés et les clients sont exigeants, et plus sur les côtés négatifs. La plus facile conclusion, vous devez à offrir des résultats à tout prix. Je tiens à souligner, à tout prix - au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Ancien employé - responsable approvisionnementà Neuchâtel
J'ai travaillé chez Philip Morris International à temps plein moins d'un an
Avantages
Super équipe composée de gens intéressants. Le salaire était correct comparé à d'autres entreprises. Pas un poste fixe mais recruté par le biais de Randstant (puisque beaucoup de postes sont localisés à PMI Neuchâtel). Contact facile avec les autres équipes (approvisionnement, gestions des commandes et logistique) ce qui facilite votre travail. Vous aurez beaucoup de responsabilités très rapidement. Vous pourrez facilement ajouter de nouvelles missions à votre travail, ce qui diversifiera beaucoup votre action.
Inconvénients
Recruté par Randstad, ce qui est très courant à PMI Neuchâtel. Cela entraîne des salaires et des à-côtés moins élevés (pas de formation) comparés aux employés à temps plein même si vous faites le même travail et subissez le même stress. Cela peut durer des mois voire même des années. Très démotivant dans les rapports entre employés - cela crée une barrière... La direction est très exigeante, commet des erreurs et n'est pas très compréhensive. Le mauvais équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle des dirigeants vous donne beaucoup de travail et vous aurez certainement à faire des heures supplémentaires - surtout pour des présentations etc. avant les réunions. Pas de réel engagement ou de compréhension quant au fait que les gens ont une vie en-dehors du travail. Encore une fois cela dépend beaucoup de votre responsable... certains sont plus compréhensifs. Pas vraiment de collaboration entre les différents acteurs (commerce local / équipes commerciales, finance etc.), chacun ne se préoccupe que de lui-même et personne ne voit pas plus loin - ne travaille dans un but commun. L'atmosphère peut être très tendue entre les équipes et hurler au téléphone est une pratique courante pendant les conférences téléphoniques à PMI.
Réponse de Philip Morris International
March 25, 2019 – Centralized Community Management