Avis sur Platform.sh

Platform.sh CEO Fred Plais
Fred Plais

Platform.sh

Mar 22, 2022 - People Ops Generalist à Paris

Avantages

La culture d'entreprise chez Platform.sh permet une grande flexibilité en terme d'organisation de travail. Mais d'autres avantages sont aussi : l'environnement international, la transparence de l'exco, le télétravail, la facilité d'accès à l'information, les différents budget alloués à chaque employé pour son développement professionnel.

Inconvénients

Pas de vrai inconvénient selon moi pour le moment.

L'excellence de l'entreprise "remote-first"

Jan 20, 2022 - Product Director

Avantages

* entreprise dans un marché dynamique * forte croissance * culture bien établie facilitant la cohésion des équipes et le confort au travail pour chacun * modèle de télétravail depuis des années, toute la communication et tous les outils sont choisis en conséquence

Inconvénients

Le fait que les équipes soient distribuées partout dans le monde demande un temps d'adaptation pour collaborer même avec ceux à l'autre bout de la planète.

1 personne a trouvé cet avis utile

La plus belle société que j'ai rencontré

Jan 20, 2022 - Directeur engineering à Lille

Avantages

Je me sens respecté et écouté dans cette société.

Inconvénients

Le travail à distance ne convient pas à tout le monde.

Entreprise exceptionnelle

Oct 26, 2019 - Employé anonyme à Grenoble

Avantages

En 10 ans de carrière il s'agit de l'entreprise la plus humaine pour laquelle j'ai travaillé. Les dirigeants sont éclairés et compréhensifs, le full télétravail pour tous les employés fonctionne très bien, et l'on y côtoie des gens intelligents et originaux. La rémunération est aussi très bonne.

Inconvénients

L'obligation de partager une chambre avec un collègue lors des réunions d'équipe.

1 personne a trouvé cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Platform.sh

Platform.sh a une note générale de 4.5 sur 5, selon plus de 63 avis publiés anonymement par ses employés. 87 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Platform.sh et 89 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Platform.sh accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.1 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Platform.sh. Cette note a baissé de -4 % au cours des 12 derniers mois.

87 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Platform.sh, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Platform.sh la note de 4.8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.8 pour la culture et les valeurs, et 4.3 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Platform.sh

Vous travaillez chez Platform.sh ? Partagez votre expérience !

Platform.sh logo