Cover image for Proservia
Logo

Proservia

Est-ce votre entreprise ?

Proservia

Ajouter un avis

Avis pour Technicien systèmes et réseaux chez Proservia

Mis à jour le 5 avr. 2021

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3 avis trouvés sur 145
1,0
0% Recommandent à un ami

3 avis trouvés sur 145

1,0
0%
Recommandent à un ami
Proservia Directeur Général  Jean-François Guyomar  (no image)
Jean-François Guyomar
0 évaluation

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 1,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Les chiffres avant tout

    5 avr. 2021 - Technicien systèmes et réseaux à Strasbourg
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ils recrutent des débutants, ce qui peut être pas mal pour commencer. Il faut juste ne pas déchanter sur les inconvénients.

    Inconvénients

    Ils indiquent qu'ils sont prêts à nous accompagner dans un parcours spécifique et que c'est tout leur intérêt de garder un bon élément et le faire évoluer mais la vérité est que n'importe qui peut être éjecté du jour au lendemain, même un directeur.

    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 1,0
    Ancien employé, plus d'un an

    bof bof

    3 mars 2021 - Technicien systèmes et réseaux à Nanterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    jeune diplomé , cette entreprise vous permettra d'aquerir de l'experience

    Inconvénients

    Commerciale bidon qui considère les salariés comme des vaches à lait service de paie qui paye pas les heures supplementaires

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. Rejoignez les équipes Proservia
    Voir nos offres
  4. 1,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Affligeant. Extremement décu.

    24 sept. 2020 - Technicien systè mes et ré seaux à Nantes
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Mutuelle - Vehicule de service - Clients et agents très sympatiques, à l'ecoute et une très bonne ambiance en clientèle

    Inconvénients

    - Reunions pour convenir de ce qu'il va pas. Malgré l'ecoute, application des consignes et finalisation du planning, cela ne passe pas. - Dénigrement dans le dos et rapport à la direction. Je tiens à rappeler que nous ne sommes pas tous égaux en matière de comprehension. - Malgré les différents points, les relations humaines (de ce que j'en ai vu en tout cas), ne sont pas bonnes.

    2 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 3 sur 3 avis en Français
</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proservia

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Proservia ? Partagez votre expérience !

Proservia logo
ou

Avis par intitulé de poste

Glassdoor compte 145 avis de salariés Proservia publiés anonymement par des employés Proservia. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Proservia est fait pour vous.