Cover image for Proservia
Logo

Proservia

Est-ce votre entreprise ?

Proservia

Ajouter un avis

Avis sur Proservia

Mis à jour le 15 mars 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
141 avis trouvés sur 147
2,7
36% Recommandent cette société
33% Approuvent le PDG

124 avis trouvés sur 147

2,7
36%
Recommandent cette société
33%
Approuvent le PDG
Proservia Directeur Général  Jean-François Guyomar  (no image)
Jean-François Guyomar
41 évaluations
Avantages
  • "pour une première expérience cela peut être intéressant mais à fuir sous 3 ans(dans 5 avis)

  • "Bien pour commencer, bonne ambiance (ça dépend de où vous êtes "placé" vu que c'est une SS2I /ESN)(dans 7 avis)

  • Inconvénients
  • "titre de l'emploi qui correspond à la moitié de ce que vous allez faire(dans 6 avis)

  • "Le salaire est convenable mais pourrait être supérieur(dans 10 avis)

  • Plus d'avantages et d'inconvénients
    Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.
    1. 5,0
      Employé actuel

      1ére expérience aprés reconversion professionnelle ,suite a formation

      11 mars 2021 - Technicien Support Helpdesk à Toulouse
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      - L'expérience n'est pas déterminante dans le recrutement - Recrutement fais sur les personnes - Réseau important donc prise de postes rapide -Possibilités de pouvoir intégrer le client

      Inconvénients

      - Salaire qui va de pair avec les diplômes - Les longues mission rende compliqué la gestion / temps absences des cotés Prestataire / Clients -Possibilités de pouvoir intégrer le client

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    2. 5,0
      Employé actuel

      Bonne entreprise

      30 mai 2020 - Administrateur Systèmes à Vitré, Bretagne
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Cela fait 3 ans que je travailles chez proservia et le management ne m'a jamais fait défaut (deux manager differents et une mutation demandée pour spécialisation de poste obtenue sous 2 mois). Des bonnes équipes sur les plateaux ne faisant pas partie des centres d'appels car cas particulier.

      Inconvénients

      Salaire, il est dit qu'ils paient moins, après mon salaire me convient !

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    3. Rejoignez les équipes Proservia
      Voir nos offres
    4. 5,0
      Employé actuel, plus d'un an

      Très satisfait

      28 mars 2020 - Ingénieur Consultant à Paris
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Projet dans la BU Telecom Projet interessant et bonne relation avec mon manager

      Inconvénients

      Locaux à Nanterre pas super pratique

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    5. 5,0
      Employé actuel

      Très bonne expérience

      14 janv. 2020 - Employé anonyme 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Chez Proservia depuis près d'un an, mon expérience à été très positive. Les missions qui m'ont été confiées sont très variées et instructives. L'ambiance générale de travail en open-space est très bonne. Je recommande vivement cette entreprise.

      Inconvénients

      Le salaire est convenable mais pourrait être supérieur

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    6. 5,0
      Employé actuel, plus de 3 ans

      Employeur à l'écoute

      13 déc. 2019 - Chef De Projet SI 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Bien être au travail, facilité d'organisation personnelle, pas de flicage horaire, télétravail possible

      Inconvénients

      Peu d'évolution salariale possible dans l'ensemble

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    7. 5,0
      Employé actuel, plus d'un an

      Belle expérience humaine

      13 sept. 2019 - Employé anonyme à Lille
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Proservia est une entreprise à taille humaine qui souhaite faire évoluer en compétences. Je prends du plaisir au quotidien à aller bosser avec mes collègues et les voir également lors de moment extra-professionnels.

      Inconvénients

      La communication interne de la boîte

      2 personnes ont trouvé cet avis utile
    8. 5,0
      Employé actuel, plus d'un an

      Bonne esprit et evolution

      23 juin 2019 - responsable opérationnel à Toulouse
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Savoir faire, culture d'entreprise, clients, implications, récompensé, bon ce.

      Inconvénients

      Pas assez de choix sur l'avantage gympass

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    9. 5,0
      Employé actuel

      Une entreprise pleine de projets

      15 nov. 2018 - Employé anonyme 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Proservia est une entreprise en pleine reconstruction, ce qui laisse la place à de nombreux nouveaux projets à mettre en oeuvre ainsi qu'à énormément d'opportunités. La gestion des ressources humaines (formation, RH, bien être, ect...) ainsi que l'innovation sont au cœur des préoccupations de l'entreprise.

      Inconvénients

      Proservia est une entreprise en plein changement et en croissance d'activité sur un marché ultra porteur. Il faut être autonome et savoir prendre des initiatives.

      Continuer à lire
      2 personnes ont trouvé cet avis utile
    10. 5,0
      Employé actuel, plus d'un an

      Bonne expérience

      22 oct. 2018 - Employé anonyme 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Salarié depuis 2 ans, je suis très satisfait de mon suivi avec mon manager, qui me motive à évoluer au sein de cette entreprise, qui vient de créer son école interne avec des programmes de formation motivant..

      Inconvénients

      Manque d’outils pour rester en contact permanent avec l’actualité de la société

      Continuer à lire
      1 personne a trouvé cet avis utile
    11. 5,0
      Employé actuel, plus de 3 ans

      SSII très correcte

      15 août 2018 - Technicien systèmes et réseaux à Nanterre
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Salaire, relations humaines, hiérarchie, primes

      Inconvénients

      RAS RAS RAS RAS RAS

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    1 - 10 sur 124 avis
    </>Intégrer

    FAQ sur les avis concernant Proservia

    Proservia a une note générale de 2,7 sur 5, selon plus de 147 avis laissés anonymement par ses employés. 36 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Proservia et 19 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

    Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Proservia accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 2,3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Proservia. Cette note a baissé de -4 % au cours des 12 derniers mois.

    36 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Proservia, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Proservia la note de 3,1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 2,4 pour la culture et les valeurs et 2,5 pour les opportunités de carrière.

    Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proservia

    EmploisSalairesEntretiens

    Vous travaillez chez Proservia ? Partagez votre expérience !

    Proservia logo
    ou

    Avis par intitulé de poste

    Glassdoor compte 147 avis de salariés Proservia publiés anonymement par des employés Proservia. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Proservia est fait pour vous.