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Avis pour Technicien Support Helpdesk chez Proservia

Mis à jour le 11 mars 2021

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7 avis trouvés sur 145
3,8
63% Recommandent à un ami
58% Approuvent le PDG

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Approuvent le PDG
Proservia Directeur Général  Jean-François Guyomar  (no image)
Jean-François Guyomar
2 évaluations

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  1. 5,0
    Employé actuel

    1ére expérience aprés reconversion professionnelle ,suite a formation

    11 mars 2021 - Technicien Support Helpdesk à Toulouse
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - L'expérience n'est pas déterminante dans le recrutement - Recrutement fais sur les personnes - Réseau important donc prise de postes rapide -Possibilités de pouvoir intégrer le client

    Inconvénients

    - Salaire qui va de pair avec les diplômes - Les longues mission rende compliqué la gestion / temps absences des cotés Prestataire / Clients -Possibilités de pouvoir intégrer le client

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  2. 4,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Management à l'écoute

    16 sept. 2020 - Technicien Support Helpdesk à Nanterre
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    A l'écoute, Management, Salaire, Missions, Vie Extraprofessionnel

    Inconvénients

    Evolution, Contact, Commerciaux, suivis, esprit d'équipe

    1 personne a trouvé cet avis utile
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  4. 3,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bien pour commencer

    29 août 2020 - Technicien helpdesk à Toulouse
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bien pour commencer, bonne ambiance (ça dépend de où vous êtes "placé" vu que c'est une SS2I /ESN) C'est bien pour avoir une première expérience je dirais, pas plus/

    Inconvénients

    Peu de perspective d'évolution. Votre manager ne sait pas / comprend pas votre poste. C'est une SS2I / ESN donc salaire bas etc

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  5. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Bonne première expérience

    3 août 2019 - Technicien Support Helpdesk à Lille
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Beaucoup de secteurs d'activité de pars le nombre s de clients . Bonne mutuelle Ticket restaurant

    Inconvénients

    Pas assez d'échange une fois l'intégration chez le client faites.

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  6. 4,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Content dans l'ensemble

    28 juin 2019 - Technicien Support Helpdesk à Toulouse
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Esprit d'équipe, envie de réussir, entraide.

    Inconvénients

    On a rien sans rien

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  7. 3,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Assez déçu dans l'ensemble

    14 juin 2019 - Technicien Support Helpdesk à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Peut être la mutuelle, les tickets restaurant, ou les prix d’accès aux salles de musculation très intéressants

    Inconvénients

    Sous des prétextes "mathématiques", qui ne sont qu'économiques en fait. Les valeurs humaines sont oubliées.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  8. 1,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    ESN bas de gamme

    21 déc. 2018 - Technicien Support Helpdesk à Paris
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Minimum légale et conventionnelle. Recrutement à la marge, bon pour les néo diplômés, attention ne pas rester plus de 2 ou 3 ans. Pour ceux ayant un CV déjà entamé, il n'y a rien d'intéressant dans cette entreprise sauf reconversion professionnelle.

    Inconvénients

    Aucunes perspectives d'évolution. Les ressources humaines sont gérées à 90% par les commerciaux. Les RH ne s'occupent que de tamponner les recrutements, licenciements et démissions. Le salaire négocié au recrutement sera quasi définitif, négociez en gardant en tête que toute promesse d'augmentation, prime ou formation ultérieur n'est qu'illusion. Prenez votre ligne de CV et démissionné à la première occasion sérieuse. Aucunes formations payées par la boite sauf utilisation du CIF (et encore...).

    6 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 7 sur 7 avis en Français
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