Avis d'employés de chez Proxiad sur "esn"

Mis à jour le Jun 25, 2021

Proxiad Président Stephane Levy
Stephane Levy
Avantages
  • "à l'écoute(dans 12 avis)

• "Proximité écoute respect convivialité évolution(dans 10 avis)

• Inconvénients
  • "Les inconvénients d'une ESN, mais on y est bien quand même(dans 8 avis)

• "pas de suivi(dans 5 avis)

Avis sur « esn »

Très bonne ESN

May 7, 2021 - Ingénieur D'étude Et Développement à Lille

Avantages

Vous y trouverez de super collègues et une boîte qui veut avancer avec vous. Même le directeur connait votre prénom a votre première rencontre. La mission correspond à la demande mais surtout au profil.

Inconvénients

Les inconvénients d'une ESN, mais on y est bien quand même.

Bonne ESN

Jun 25, 2021 - Ingénieur D'études à Lille

Avantages

Bonne ESN à taille humaine. Salaire corrects

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvénient en tout cas rien de rebarbatif

JOB AND FUN !!!

Jun 4, 2020 - Chargée De Communication

Avantages

- Des supérieurs hiérarchiques très disponible : à titre d'exemple, on peut facilement échanger avec notre PDG. - Ambiance chaleureuse - Missions en adéquations avec mes attentes - ESN très humaine - Promesse tenue : embauchée après mon stage - Bon emplacement (en face des gares)

Inconvénients

je cherche, mais j'en ai pas.

Tres heureux chez Proxiad

Jun 4, 2020 - Test Analyst à Lille

Avantages

Pour le moment j'ai eu 2 formations en 3 ans, de plus nous avons une plateforme en ligne pour bénéficier de formation gratuite. L'agence de Lille organise en moyenne 1 after work tous les 2 mois et 2 grosses soirées d'agences par an. L'ambiance y est excellente, je ne comprend pas certains commentaires sur ce site. En terme de salaire, nous sommes dans la moyenne des ESN, j'ai été augmenté tous les ans. Nous avons 10 jours de RTT, des TR de 8,40 € et une prime de participation correcte.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient comparé aux autres ESN

Une entreprise où il fait bon travailler

Jun 5, 2020 - Ingénieur Développement à Lille

Avantages

Une entreprise où il fait bon travailler ! Très bonne ambiance, des événements régulier organisés pour les collaborateurs. Si on demande à faire une formation, on la fait assez rapidement De la formation en ligne gratuite, accessible gratuitement à tous les collaborateurs. Des missions de bon niveau avec une reconnaissance des clients Il n'y a pas 36 niveaux hiérarchique, les PDG sont accessible et disponibles

Inconvénients

Pas d'inconvénient avéré pour ma part. Pour avoir connu plusieurs ESN, Proxiad est vraiment pas mal.

Une boite qui a le souci de votre potentiel et de votre personne

Dec 11, 2019 - Gestion de projet à Aimargues

Avantages

Bon suivi de carrière Bonne écoute du Manager Bon support en cas de situation complexes à gérer chez le client final Ouverts aux évolutions et aux opportunités (carrière, salaire)

Inconvénients

Comme toutes les ESN, pas toujours facile de sentir proche et lié avec ses pairs, mais la direction oeuvre vraiment pour palier à cela

ESN inhumaine

Oct 30, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Les RH sont à l'écoute et réactifs Les afterworks reguliers Quelques avantages sociaux (chèques cadeaux)

Inconvénients

Livré à mon propre sort une fois en mission; aucun suivi du commercial et son manque de respect (elle se permet de te créer dessus), mensonges et j'en passe Un directeur de marché irrespectueux et enfantin. Un DG qui se permet de se moquer d'une salariée étrangère lors d'une soirée annuelle officielle ! Je ne recommande pas cette ESN si vous cherchez à booster votre carrière.

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Proxiad

Chargée de communication

Bonjour, Je suis très étonnée de ton commentaire. Il semblerait que tu aies eu une mauvaise expérience, qui ne reflète pas les valeurs et l’état d’esprit de Proxiad. Les managers et nos équipes RH font de leur mieux pour assurer un suivi de nos collaborateurs et de nos collaboratrices, en restant toujours à l’écoute et en proposant des points réguliers. Nos afterworks permettent également de discuter directement avec la direction. Je t’invite à te rapprocher de ton manager afin que l’on puisse mieux comprendre ton commentaire et échanger sur ton ressenti. Restant à ton écoute, Diana Chargée de Communication

Une ESN parmis d’autres

May 6, 2019 - Ingénieur Étude Et Développement à Rouen

Avantages

Mieux que rien en attendant autre chose

Inconvénients

Comme souvent en ESN, le financier prime sur le reste

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Proxiad

Chargée de communication

Bonjour, Merci pour ton commentaire. Proxiad n'est pas une ESN parmi d'autres. C'est une ESN qui s'intéresse à ses collaborateurs en étant à leur écoute. Nous sommes d'ailleurs à ta disposition pour recueillir tes remarques et nous aider à améliorer ta vie en entreprise ! Diana Chargée de Communication

Venez chez Proxiad

Mar 12, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Le bien-être du collaborateur est vraiment au centre de la politique de cette ESN où il fait bon travailler.

Inconvénients

Pour le moment j'en ai vu aucun...

ESN dynamique avec une ambiance familiale

Dec 14, 2018 - Chef De Projet Technique à Lille

Avantages

Bon suivi de carrière de la part des managers. Organisations régulières d'evènements instructifs (BBL, meet up) et ludiques (afterwork, soirée d'agences, team building). Formations régulières et ciblées. Super CE

Inconvénients

Comme toutes les ESN, quelques difficultés pour conserver certains de ses collaborateurs face à l'attrait du passage en indépendant. Mais de nombreux efforts sont fait pour fidéliser au mieux ses collabs.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proxiad

Vous travaillez chez Proxiad ? Partagez votre expérience !

Proxiad logo