Avis sur Qatar University

Mis à jour le Jun 1, 2022

Ancien employé

Tres bien

Jun 1, 2022 - Assistant Professor

Avantages

Beaucoup de fonds pour la recherche

Inconvénients

Contrats à durée déterminés et difficile d'avoir une promotion

Enseignement

Feb 2, 2020 - Biology Teacher à Doha

Avantages

Le prof a beaucoup de considération

Inconvénients

Loin de chez moi car j'habite en Algérie

FAQ sur les avis concernant Qatar University

Qatar University a une note générale de 4.0 sur 5, selon plus de 199 avis publiés anonymement par ses employés. 83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Qatar University et 56 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de Qatar University accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.0 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Qatar University. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Qatar University, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Qatar University la note de 4.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.8 pour la culture et les valeurs, et 3.6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Qatar University

Vous travaillez chez Qatar University ? Partagez votre expérience !

Qatar University logo