Avis de : Marketing Manager chez Quadient

Mis à jour le 25 oct. 2018

4.4
Quadient CEO Geoffrey Godet  (no image)
Geoffrey Godet
0 évaluation
  1. « Une bonne entreprise pour laquelle travailler »

Employé actuel - Directeur Marketing à Paris

Je travaille chez Quadient à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Quadient a changé de nom il y a quelques mois. Sa transformation est rapide. Il existe beaucoup d'opportunités de carrière pour ceux qui sont prêts à apprendre de nouvelles compétences. Le travail est exigeant et gratifiant. La plupart des gens sont passionnés par ce qu'ils font. Ils se soucient des résultats et de la satisfaction des clients. Cela fait de Quadient un bon environnement de travail.

Inconvénients

L'entreprise doit changer pour conserver son leadership dans le domaine de la communication client et chacun doit considérer la transformation numérique comme une opportunité et non comme une menace. Elle doit se concentrer sur les nouvelles opportunités commerciales tout en arrêtant de faire ce qui n'apporte aucune valeur. L'entreprise doit continuer d'améliorer ou d'embaucher des compétences numériques clés pour assurer sa croissance.

Quadient2017-12-12

Réponse de Quadient

December 22, 2017Chief Marketing Officer

Thank you for sharing with us your experience working at Quadient. I agree employee feedback is critical to implement changes successfully. The leadership team is paying close attention to our regular Supermood surveys as well as pushing for fast changes, particularly, in Marketing. We started implementing 360° reviews as part of our performance management process. If you have any additional feedback to share, please email us at employeeexperience@quadient.com or reach out to me directly I would be happy to discuss this with you.

2. « Bonne boîte mais qui se cherche un peu »

Employé actuel - Marketing Manager à Bagneux, Île-de-France

Je travaille chez Quadient à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Boîte assez sûre, qui respecte ses employés, les avantages, etc. Forte évolution de ses métiers depuis quelques années

Inconvénients

Neopost garde encore une approche hardware et industrielle, qui la ralentit dans son souhait de rejoindre le eCommerce, secteur hyper dynamique. La communication interne pourrait également être améliorée dans le but de mobiliser les troupes.

Quadient2018-10-26