Avis sur Quadra Informatique | Glassdoor.fr

Avis sur Quadra Informatique

Mis à jour le 13 août 2019

4.4
Tendances des évaluationsTendances des évaluations

« Bienveillance et écoute »

Employé actuel - Employé anonyme à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Pas d'organisation pyramidale complexe. Les manager sont accessibles et on se dit les choses simplement.

Inconvénients

Créer plus de synergies entre les centres de services et les personnes en régie.

Développer l'esprit communautaire par exemple sur Slack. On pourrait échanger sur des problématiques rencontrées. Encore plus de moment de convivialité. Par exemple Organiser un déjeuner avec les dirigeants et 6 à 7 collaborateurs (mixer les nouveaux arrivés, des anciens, etc...)pour partager et promouvoir L'ADN QUADRA.

Quadra Informatique2018-10-03

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! Il existe des synergies entre l'assistance technique et les centres de services, nous travaillons à les améliorer notamment par des présentations collaborateurs et en proposant des missions au sein des centres de services. Margot

2. « Top ! »

Employé actuel - Employé anonyme à Clermont, Picardie

Je travaille chez Quadra Informatique à temps partiel depuis plus d'un an

Avantages

Collègues et patrons super toujours à l'écoute. ..vraiment une société à échelle humaine dans laquelle il fait bon vivre

Inconvénients

Il faut toujours toujours apprendre et surtout retenir !!! ...et quant on arrive pas évident ! C'est une ssii donc sujets divers et variés toujours différents

Restez les mêmes ...

Quadra Informatique2018-10-06

August 5, 2019

Merci d'avoir partagé ton avis ! Nous sommes très heureux de voir ta satisfaction. C'est un réel souhait de la direction de rester à l'écoute de ses collaborateurs. Bien à toi, Margot

3. « Agréable et humaine »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très bonne ambiance ! Condition de travail agréable. Les collègues sont humains, personne n'écrase personne.

Inconvénients

- - - - -

Quadra Informatique2018-10-04

March 19, 2019

Merci pour ce sympathique commentaire. En effet, on pense que travailler dans une bonne ambiance est la clé du succès ! Margot

« Enfin une ESN humaine et sérieuse !! »

Employé actuel - Ingénieur Réseau et Telecom à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter... une nouvelle expérience, j'ai pu revenir en étant le bienvenu, ce qui est rare dans ce type de société.

Dérouler

Inconvénients

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

Quadra Informatique2018-09-28

March 19, 2019

Merci pour ce super commentaire et pour ta confiance ! On travaille en toute transparence, notre objectif est effectivement de permettre à chacun de s'épanouir au travers de missions adéquates. Margot

5. « Quadra : Efficace, sympathique et sans encombre »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Une souplesse, de l'autonomie des frais bien pris en charge, un dédommagement des temps de trajets ! et une bonne ambiance

Inconvénients

Une veille technologique à améliorer et un suivi collaborateur dans ce sens à perfectionner

proposer plus de formation à ces collaborateurs , notamment en longue mission

Quadra Informatique2018-10-04

August 5, 2019

Merci d'avoir laissé ton avis. En effet, nous veillons à conserver une bonne ambiance dans l'entreprise. Concernant la formation, c'est un sujet primordial dans notre métier. Tes besoins et souhaits sont à définir lors de ton entretien annuel, cependant n'hésite pas à en parler avec ton manager dès que tu le souhaites. Bien à toi, Margot

Réduire
  6. « Enfin une SSII qui écoute ses collaborateurs »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Après 20 ans dans quatre SSII différentes, j'ai enfin trouvé LA société qui est à l'écoute et prends soin de ses collaborateurs. Après un an passé chez Quadra, je constate qu'il y a un vrai suivi avec une commerciale au top, les entretiens annuels sont respectés, les missions intéressantes,.... Des réunions d'agence ont lieu régulièrement et nous sommes donc toujours au courant de la vie de l'entreprise et ça nous... permet de tous nous rencontrer autour d'un verre.

Dérouler

Inconvénients

Aucun ! Pourquoi ne suis je pas venue avant :)

Ne changez surtout pas !

Quadra Informatique2018-04-23
  7. « Taille humaine, valeurs humaines »

Employé actuel - Chef De Projet à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

des commerciaux qui suivent les collaborateurs en mission de manière régulière des clients grands comptes sur la région nord une direction à l'écoute une bonne ambiance au sein de l'agence

Inconvénients

comme beaucoup d'ESN, manque de com interne sur les succès et évolutions de l'entreprise

Quadra Informatique2018-04-19
  8. « Une entreprise où il fait bon vivre ! »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein

Avantages

Chez Quadra Informatique, on nous écoute et on nous accompagne tout au long de nos projets. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'ambiance au quotidien que ce soit sur le lieu de travail ou les événements tels que les réunions d'agence, les déjeuners entre collègues... L'entreprise se veut proche de ses collaborateurs et ça se confirme sur le terrain. C'est aussi des horaires flexibles au possible et des... missions adaptées à chaque profil. Bref, un vrai coup de cœur pour cette entreprise chez qui j'espère faire un bout de chemin !

Dérouler

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient qui vaille la peine d'être préciser. Quadra Informatique, ce sont de vrais valeurs. Si on adhère à celles-ci alors on s'y sent très bien !

Gardez cette proximité humaine qui fait toute la différence.

Quadra Informatique2018-01-17
  9. « Des valeurs avant tout... »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Reims

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Après 15 ans d'ancienneté, l'envie de travailler avec Quadra-Informatique est intacte ! La société a su évoluer tout en préservant ses valeurs humaines.

Inconvénients

Le plan de formation est peut-être un point faible...

Quadra Informatique2018-01-17
  10. « ESN dont l'humain est au centre de ses préoccupations »

Employé actuel - Chef De Projet à Nantes

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Manager à l'écoute des collaborateurs. Dirigeants se préoccupent réellement du bien être au travail de leurs employés. CE dynamique.

Inconvénients

Les agences sont très éloignées les unes des autres ce qui rend compliqué de se connaître tous.