Avis de : Account Executive chez Quantcast

Mis à jour le 5 juil. 2020

3.7
Quantcast CEO and Founder Konrad Feldman
Konrad Feldman
  1. « Très bonne qualité de vie »

Employé actuel - Senior Account Manager à Paris

Je travaille chez Quantcast à temps plein

Avantages

Salaire, work-life balance, collègues, culture d'entreprise..

Inconvénients

Peu d'avantages autres que le salaire

« Un bon tremplin mais tenez-vous prêt pour des dimanches intenses »

Ancien employé - Gestionnaire De Compte à San Francisco, CA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Quantcast à temps plein plus d'un an

Avantages

Des opportunités variées mais intéressantes pour développer votre carrière, en particulier si vous commencez à un poste de débutant et si vous avez l'éthique du travail et les compétences nécessaires pour vous démarquer. Des gens incroyables, même si beaucoup des meilleurs partent. L'urgence de pourvoir ces postes est évidente avec les récentes embauches de remplaçants. J'ai eu des expériences positives avec mes responsables et directeurs directs et je pouvais compter sur eux pour me soutenir dans mon rôle. Mais lorsque la trajectoire d'une entreprise passe du statut de leader à celui de SOS, les possibilités de promotion sont limitées, même si on défend votre cause. Il y a des avantages décents (y compris le service de restauration) et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée qui se manifeste dès 19 heures. Mais cela varie considérablement d'une équipe à l'autre et est souvent mis en valeur par les nombreux agents qui ont échappé à leurs innombrables nuits blanches passées à travailler dans des agences en tant que planificateurs de médias numériques. L'occasion d'être dans une pièce avec des cadres de la direction qui vous inspireront par leur expérience de vie et leur connaissance du secteur. Il existe de bons programmes de diversité et d'inclusion qui ont un impact à l'intérieur et à l'extérieur de Quantcast, mais il y a beaucoup à faire pour adoucir la culture de mecs cool qui domine la surface de vente.

Inconvénients

Un produit qui offre peu ou pas de valeur, associé à des responsables des ventes qui encouragent les agents à ne pas divulguer les données clés que leurs clients attendent. La mission de Quantcast est d'aider les marques à se développer à l'ère de l'IA, ce qui se traduit par le fait que les chargés de clientèle poussent leur discours sur n'importe quel commercial inexpérimenté. Le reporting de Quantcast exagère son impact. Il est conseillé aux agents de sélectionner les données, de restreindre l'accès aux rapports dans le tableau de bord de l'utilisateur et de gérer les rapports de livraison des sites qui montrent où les revenus publicitaires des clients sont dépensés. Les rapports A/B et les tests progressifs montrent un impact faible ou nul. Il est difficile de proposer une augmentation de budget importante lorsque vous savez, au fond, que votre produit ne fournit pas ce que votre client croit de tout cœur. Mais ce n'est pas aussi difficile que le jour où votre client comprend et commence à poser les questions difficiles que vous redoutiez de recevoir dans votre boîte de réception depuis le jour où il s'est inscrit. Ne vous inquiétez pas, votre responsable se démènera pour vous vendre une autre affaire. On passe à autre chose, on refait pareil. Si l'on ajoute à cela des objectifs de vente irréalistes, on comprend pourquoi le taux d'attrition de Quantcast est si élevé dans les organisations de vente et de gestion des comptes qui travaillent le plus étroitement avec son produit. Pour rendre hommage à Quantcast, il ne s'agit pas seulement d'un problème interne, mais d'un problème présent dans l'ensemble du secteur des technologies de l'information et de la communication. Attendez, continuez à chercher et cherchez des entreprises qui proposent un produit qui offre la valeur qu'il promet. Il est plus facile de vendre quelque chose en quoi vous croyez.