Avis sur Reportlinker

Mis à jour le 11 févr. 2020

4.3
Reportlinker CEO Carpano Benjamin (no image)
Carpano Benjamin
  1. « Des gens formidables avec qui travailler! »

Intérimaire actuel - Customer Success Manager à Lyon

Je travaille chez Reportlinker à depuis moins d'un an

Avantages

Le meilleur environnement international dans lequel j'ai travaillé. Chaque personne travaillant chez ReportLinker est extrêmement talentueuse et, pour couronner le tout, tout le monde est très gentil. Il n'y a pas de compétition malsaine, mais, au contraire, les gens travaillent en équipe. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez et vous pouvez apprendre en travaillant avec les autres. J'aime l'esprit de start-up, le management très compréhensif, l'indépendance et la confiance qu'on vous accorde. Cela ouvre la créativité, aide à se développer.

Inconvénients

Je n'en vois aucun

2. « Expérience positive dans un cadre jeune et agréable »

Ancien employé - Economic Research Analyst à Lyon

J'ai travaillé chez Reportlinker à temps plein plus d'un an

Avantages

Des sujets et enjeux variés : analyse économique, optimisation technologique, orientation client. Possibilité de travailler sur des projets très différents. Assez bon équilibre entre autonomie et degré de coordination au sein des projets. Une entreprise à taille humaine, mixte et jeune. Globalement une très bonne ambiance. Des bureaux agréables et lumineux. Climat de travail calme et bienveillant.

Inconvénients

Le nombre important de projets apporte certes de la diversité dans le travail, mais parfois il était difficile de bien comprendre la stratégie de la direction. Présence de quelques déséquilibres entre les équipes (mixité, ambiance, communication, vision).

3. « Pour commencer »

J'ai travaillé chez Reportlinker à temps plein moins d'un an

Avantages

Ambiance agréable et bonnes installations

Inconvénients

Faible salaire et une gestion des managers pas très claire

4. « I really enjoyed it »

Ancien stagiaire - Stage R&D à Lyon

J'ai travaillé chez Reportlinker à moins d'un an

Avantages

A small, very welcoming company, with a multicultural team. I was given a lot of freedom to experiment and come up with a solution to my internship project. Good supervision and regular mini meetings to keep everyone informed on others work

Inconvénients

Not a lot of guidance

5. « Très bonne expérience »

Ancien employé - Ingénieur R&D à Lyon

J'ai travaillé chez Reportlinker à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Une startup dynamique avec plein de bonnes idées et projets. Ambiance très sympa et motivante. Stack techno moderne. Liberté dans le choix des technos. Une direction qui a une vision.

Inconvénients

Une équipe R&D qui manquait un peu d'interactivité et de travail en équipe, avec souvent une personne par projet. Absence de perspectives de d'évolution et de carrière.

6. « Un endroit horrible. »

Ancien employé - Directeur Marketing à Lyon

J'ai travaillé chez Reportlinker à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Honnêtement, je n'en trouve pas. J'ai quitté cette société et je suis tellement plus heureuse là où je suis. Meilleure paie, meilleures conditions, équipe de direction extraordinaire. Heureusement, il y a de bonnes entreprises avec de bonnes personnes.

Inconvénients

Si jamais vous avez l'occasion d'y travailler, un mot : FUYEZ. C'est la pire compagnie que j'aie jamais vue, elle veux faire un peu "Google", nous sommes cool et amusants. Le management est composé d'un couple de pervers narcissiques. Les heures sont folles, la paie n'est pas intéressante du tout, mais le pire, c'est qu'elles vous donneront l'impression que vous ne valez rien de plus.

7. « Bonne entreprise »

Anonymous

Je travaille chez Reportlinker à

Avantages

ReportLinker est une entreprise en croissance, c'est réjouissant de sentir et de vivre les changements pendant l'évolution de l'entreprise. Ses plus grands atouts sont ses employés qui ont des expériences et des cultures diverses (une douzaine de nationalités), et leur moyenne d'âge qui est assez jeune.

Inconvénients

Besoin d'une communication plus claire sur la flexibilité des heures ; il est stressant de ne pas savoir clairement quand vous pouvez prendre une demi-journée de congé si vous venez tout juste de vraiment manquer une heure que vous auriez pu compenser facilement pendant la semaine. Beaucoup de gens veillent tard pour finir leurs travaux convenablement, de leur propre chef et parce que toutes les heures sont censées être « flexibles », mais cela n'est pas vraiment clair pour tout le monde.

8. « Entreprise innovante avec une belle équipe et une belle ambiance »

Anonymous à Lyon

Je travaille chez Reportlinker à

Avantages

Une entreprise géniale à laquelle il faut s'intéresser, qui offre une stratégie et un plan de carrière clairs, où les employés peuvent clairement voir comment ils participent aux affaires. Nous sommes constamment encouragés à suggérer de nouvelles idées et défions/améliorons les procédures même jusqu'au plus haut niveau. Belle ambiance dans toute l'entreprise avec une communauté de personnes dynamiques, ambitieuses, ayantune culture vraiment internationale !

Inconvénients

Pas d'inconvénients en réalité. ReportLinker reste une entreprise relativement petite, en sorte que les opportunités de progrès ne sont pas aussi évidentes que dans les organisations plus grandes. Cela étant dit, sa croissance est rapide !

9. « Personnes talentueuses, direction ouverte d'esprit »

Employé actuel - ingénieur de recherche et développement

Je travaille chez Reportlinker à temps plein

Avantages

Je suis heureux de travailler tous les jours avec des personnes talentueuses, l'esprit d'équipe occupe une place importante et l'ambiance est très détendue. Nous sommes tous encouragés à progresser et la direction déploie les efforts nécessaires pour nous aider. C'est motivant de travailler sur des projets innovants, de découvrir de nouvelles choses toutes les semaines.

Inconvénients

L'équipe de direction est assez jeune