Avis sur Retail Renault Group

Mis à jour le May 12, 2022

4.7
Retail Renault Group President and CEO Philippe Buros (no image)
Philippe Buros
Avantages
  • "Bonne gratification de stage, tickets restaurant 9(dans 7 avis)

• "Un stage d’intégration d’un mois dans les établissements de Rennes et de Nantes m’a permis de m’acclimater et de faciliter mon arrivée chez RRG(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "point négatif à(dans 4 avis)

• "aucun point négatif(dans 4 avis)

Environnement agréable

May 12, 2022 - Magasinier

Avantages

Cette entreprise a su me faire confiance, en étant jeune et arrivant sur le marché du travail. Bonne ambiance

Inconvénients

Charge de travail conséquente dans certains cas.

Expérience humaine

May 10, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Entreprise dynamique et enrichissante, très bon CE

Inconvénients

Marché de l'automobile mondial en souffrance

Entreprise solide avec des opportunités de croissance.

May 5, 2022 - Adjointe direction à Clamart

Avantages

Je travaille pour RRG depuis 2015 et j'ai travaillé en Italie et en France. RRG est une entreprise solide qui se soucie de ses employés et offre des opportunités de croissance. L'environnement de travail est collaboratif et agreable et il y a un bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Inconvénients

Le siege a recement demenage hors de Paris, mais l'enterprise offre la possibilité de teletravailler, donc ce n'est pas vraiment un probleme.

Réponse de Retail Renault Group

Bonjour et merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous vivez une expérience positive. On vous souhaite une belle continuation. L'équipe RRG

Une entreprise à l'écoute

Apr 20, 2022 - Conseiller Clientèle à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

évolution, ambiance de travail agréable

Inconvénients

Le contexte géopolitique et la crise des semi conducteurs rend notre travail au quotidien plus compliqué

Très bonne intégration

Apr 13, 2022 - Chef des ventes

Avantages

On se sent bien considéré, l'humain est important au sein de cette entreprise.

Inconvénients

Rien de particulier à ce jour.

Entreprise avec des valeurs

Apr 13, 2022 - Chef des ventes

Avantages

Entreprise humaine, qui donne sa chance et accompagne ses collaborateurs.

Inconvénients

Pas d'inconvénient pour moi à aujourd'hui.

entreprise epanouissante

Apr 13, 2022 - Facility Manager

Avantages

Entreprise agréable dans laquelle on peut s'épanouir et évoluer

Inconvénients

aucun aucun aucun aucun aucun

RRG Une entreprise à l'écoute de ses salariés

Apr 7, 2022 - Mécanicien

Avantages

En poste chez RRG depuis un an et demi j'ai vite trouvé ma place. La communication est la clé du succès et c'est bien le cas ici. Chaque compagnon est écouté par sa hiérarchie. D'un point de vue matériel tout est mis en oeuvre pour que l'on manque de rien. Cet ensemble permet d'avoir un cadre de travail plaisant. Les mots clés : évolution, soutient et écoute

Inconvénients

Les process chez RRG sont parfois contraignants.

Très bonne entreprise

Apr 1, 2022 - Assistante De Direction

Avantages

Une entreprise où chaque salarié est unique. Un manager à l'écoute et un excellent relationnel avec les collègues. Avantages : CE , Mutuelle, Prime

Inconvénients

Pas d'inconvénients si je compare avec ma dernière expérience au sein d'une autre entreprise.

La meilleure expérience en tant que commercial sur 20 ans ( 4 groupes différents)

Mar 2, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Avantages sociaux, rémunération, culture d'entreprise, gamme et produits commercialisés, outils informatique, accompagnement, reconnaissance, formation... sur tous les tableaux ma meilleure expérience en 20 ans (4 groupes différents) dans le commerce automobile.

Inconvénients

La perfection n'existe pas, en tant que vendeur, les avantages devancent chez RRG les inconvénients.

Réponse de Retail Renault Group

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre expérience se révèle très positive. Nous vous souhaitons une très belle continuation ! L'équipe RRG

FAQ sur les avis concernant Retail Renault Group

Retail Renault Group a une note générale de 4.7 sur 5, selon plus de 94 avis publiés anonymement par ses employés. 92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Retail Renault Group et 69 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 7 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Retail Renault Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.3 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Retail Renault Group. Cette note a augmenté de 4 % au cours des 12 derniers mois.

92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Retail Renault Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Retail Renault Group la note de 4.6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.6 pour la culture et les valeurs, et 4.5 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Retail Renault Group

Vous travaillez chez Retail Renault Group ? Partagez votre expérience !

Retail Renault Group logo