Avis sur Retail Renault Group

Mis à jour le Jun 29, 2022

4.7
Retail Renault Group President and CEO Philippe Buros (no image)
Philippe Buros
Avantages
  • "Bonne gratification de stage, tickets restaurant 9(dans 7 avis)

• "Un stage d’intégration d’un mois dans les établissements de Rennes et de Nantes m’a permis de m’acclimater et de faciliter mon arrivée chez RRG(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "point négatif à(dans 4 avis)

• "aucun point négatif(dans 4 avis)

Plus qu'une entreprise une vraie famille

Jun 29, 2022 - CHEF DE GROUPE VO à Nice

Avantages

RRG m'a fait confiance et m'a laissé toute l'autonomie nécessaire pour manager au mieux mon équipe de vente

Inconvénients

process utiles mais un peu lourd par moment

Réponse de Retail Renault Group

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous vivez une expérience positive. La responsabilisation, l’autonomie de nos managers sont des axes fondamentaux dans la gestion de nos équipes au quotidien. On vous souhaite une belle continuation. L'équipe RRG

Expérience enrichissante

Jun 22, 2022 - Responsable administratif et financier

Avantages

L'entreprise m'a permis d'évoluer professionnellement en m'offrant diverses opportunités. Mes différents responsables m'ont fait confiance et ont partagé leurs connaissances et leur expérience ce qui m'a permis de progresser. J'ai toujours très bien été accueillie dans les différents sites où j'ai exercé. Le travail se fait dans un esprit de confiance, d'échange et d'entraide. La diversité des tâches, l'adaptation aux évolutions des systèmes font que le travail n'a jamais été monotone et permet de ne jamais s'ennuyer.

Inconvénients

Pas de remarques à faire.

Entreprise à fort potentiel de carrière

Jun 20, 2022 - Responsable Distribution et Logistique à Paris

Avantages

Large secteur de mission et d'activité

Inconvénients

Secteur d'activité en forte transformation (crise automobile)

Environnement agréable

May 25, 2022 - Relation Client à Boigny-sur-Bionne

Avantages

On peut avoirs des ticket restaurants, ANCV, il y a aussi des sorties prévues. Le personnels est agréables et accueillants et flexibilités dans les horaires

Inconvénients

Pas de promesse d'embauche donc vie personnel bloquer (achat maison)

Très belle structure accueillante et avec de vraies opportunités d'évolution

May 19, 2022 - Fonction Support à Lyon

Avantages

RRG est une entreprise accueillante, à l'écoute de ses salariés qui offre de véritables opportunités de carrière à ses collaborateurs. La société et la Direction mettent en place un vrai parcours d'intégration et d'évolution à destination des salariés et ce pour tous types de poste.

Inconvénients

Je n'en vois aucun. En prime vous pouvez découvrir les nouveaux véhicules et les technologies de demain . donc que des points positifs ;)

Grande entreprise, grandes opportunités

May 18, 2022 - Chef de service marketing

Avantages

RRG est une entreprise qui offre de véritable opportunités de carrière et d'épanouissement professionnel.

Inconvénients

Parfois encore un peu hésitante aux nouvelles méthodes de travail

Environnement agréable

May 12, 2022 - Magasinier

Avantages

Cette entreprise a su me faire confiance, en étant jeune et arrivant sur le marché du travail. Bonne ambiance

Inconvénients

Charge de travail conséquente dans certains cas.

Expérience humaine

May 10, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Entreprise dynamique et enrichissante, très bon CE

Inconvénients

Marché de l'automobile mondial en souffrance

Entreprise solide avec des opportunités de croissance.

May 5, 2022 - Adjointe direction à Clamart

Avantages

Je travaille pour RRG depuis 2015 et j'ai travaillé en Italie et en France. RRG est une entreprise solide qui se soucie de ses employés et offre des opportunités de croissance. L'environnement de travail est collaboratif et agreable et il y a un bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Inconvénients

Le siege a recement demenage hors de Paris, mais l'enterprise offre la possibilité de teletravailler, donc ce n'est pas vraiment un probleme.

Réponse de Retail Renault Group

Bonjour et merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous vivez une expérience positive. On vous souhaite une belle continuation. L'équipe RRG

Une entreprise à l'écoute

Apr 20, 2022 - Conseiller Clientèle à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

évolution, ambiance de travail agréable

Inconvénients

Le contexte géopolitique et la crise des semi conducteurs rend notre travail au quotidien plus compliqué

FAQ sur les avis concernant Retail Renault Group

Retail Renault Group a une note générale de 4.7 sur 5, selon plus de 104 avis publiés anonymement par ses employés. 93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Retail Renault Group et 66 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 4 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Retail Renault Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.4 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Retail Renault Group. Cette note a augmenté de 4 % au cours des 12 derniers mois.

93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Retail Renault Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Retail Renault Group la note de 4.5 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.7 pour la culture et les valeurs, et 4.5 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Retail Renault Group

Vous travaillez chez Retail Renault Group ? Partagez votre expérience !

Retail Renault Group logo