Avis sur Robert Walters

Mis à jour le Jan 7, 2022

4.1
Robert Walters CEO Toby Fowlston
Toby Fowlston

Ma meilleure expérience jusqu'à maintenant

Jan 7, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Bienveillance du management et des équipes Valeurs d'inclusion et de diversité Organisation d'événements à destination des salariés Taille d'entreprise qui permet à chaque de bénéficier d'un cadre privilégier mais également de proposer des choses.

Inconvénients

Turnover inhérent à l'activité des cabinets de recrutement et d'intérim

Super cabinet

Dec 7, 2021 - Consultant

Avantages

Assurément le meilleur cabinet de recrutement en termes d'évolution et de développement

Inconvénients

Je ne vois rien à signaler.

Mitigé

Dec 16, 2021 - Chargée de Recherche à Toulouse

Avantages

Ambiance de travail, localisation des bureaux, télétravail possible

Inconvénients

La fonction de Chargé(e) de recherche n'est pas valorisée, aucune conscience au niveau de la Direction que les CDR contribuent autant que les Consultants à la facturation et au CA. Le CDR n'est considéré que comme "l'assistant" du Consultant. Mauvaise communication entre la Direction France et les bureaux en province. Beaucoup de turn-over. Une rémunération peu attractive.

Réponse de Robert Walters

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance de travail et la flexibilité que nous offrons à nos collaborateurs. En revanche, nous travaillons toujours à construire une culture d’entreprise où la contribution de chacun est valorisée, et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre expérience. Nous sommes toujours ouverts aux feedbacks pour nous aider à nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse hrperm@robertwalters.com afin de nous parler davantage de votre expérience. L’équipe RH, Robert Walters France

Cab middle top

Nov 24, 2021 - Recruteur à Paris

Avantages

experience tres formatrice reconnue chez les professionnels

Inconvénients

beaucoup de turn over chez les consultants

Mauvaise expérience

Dec 10, 2021 - Chargée de recherche en recrutement à Paris

Avantages

Belle emplacement et bonne renommée

Inconvénients

Management inexistant Salaire très bas En réalité les chargée de recherche sont des assistants, beaucoup de malveillance notamment en Immobilier Aucune perspective d’évolution Beaucoup de poudrée aux yeux durant les entretiens

Réponse de Robert Walters

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre bel environnement de travail. En revanche, nous regrettons sincèrement de lire certaines de vos réserves : en effet, nous travaillons à créer un environnement de travail serein pour que nos collaborateurs se sentent respectés par notre équipe managériale, et nous nous efforçons d’offrir des opportunités d’évolution à tous. Certains de nos chargés de recherche ont ainsi connu des évolutions jusqu’à la fonction de consultant ou même manager! N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse hrperm@robertwalters.com pour que nous puissions échanger en toute confidentialité. L’équipe RH, Robert Walters France

Ancien employé

super école de formation

Oct 29, 2021 - Consultant en recrutement à Paris

Avantages

beaucoup de polyvalence sur les métiers

Inconvénients

la valorisation des collaborateurs, pas toujours bienveillant

Des progrès pour limiter la décadence

Oct 10, 2021 - Headhunter

Avantages

Une opportunité en tant que 1ere expérience profesionnelle Localisation idoine Réputation de l'entreprise Télétravail

Inconvénients

Salaire bas Turn Over dérourant CE ridicule (aucun avantage à part du vin/champagne encore et toujours) Manque de perspectives d'évolutions au sein de la structure Majorité des managers sont incompétents

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Robert Walters

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, même si nous regrettons de lire certaines de vos réserves : en effet, nous nous efforçons d’offrir des opportunités d’évolution à l’ensemble de nos collaborateurs, quelle que soit leur fonction, et nous recevons régulièrement de nombreux commentaires positifs de leur part. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse hrperm@robertwalters.com pour que nous puissions échanger en toute confidentialité. L’équipe RH , Robert Walters France

Bon cabinet

Sep 28, 2021 - Employé anonyme à Lyon

Avantages

Possibilité de recruter sur des postes à responsabilités

Inconvénients

Salaire fixe relativement bas Peu de télétravail

Culture du chiffre... pas de l’humain

Apr 27, 2021 - Chargée de recrutement à Paris

Avantages

TR primes participations mutuelle et surcomplementaire

Inconvénients

L’ambiance, la culture de l’entreprise, le manque d’evolution

1 personne a trouvé cet avis utile

Human Resources

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes cependant désolés de lire vos réserves, en particulier parce que nous recevons régulièrement de nombreux commentaires positifs de la part de nos collaborateurs sur notre culture d'entreprise et les possibilités d’évolution que nous offrons, dont nous sommes très fiers. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse hrperm @robertwalters.com pour que nous puissions échanger en toute confidentialité. L’équipe RH , Robert Walters France

Bonne ambiance entre collègues

Mar 17, 2021 - Consultant

Avantages

Triangle d'or parisien, beaux locaux agréables, salle de sport

Inconvénients

Très mauvaise communication hiérarchique, c'est dommage

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Robert Walters

Finance Manager
Compliance Officer
Digital Marketing
Head Finance Manager
Financial Analyst
Executive Assistant
HR Business Partner

Vous travaillez chez Robert Walters ? Partagez votre expérience !

Robert Walters logo