Avis d'entreprise sur "long working hours" chez Rocket Internet | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Rocket Internet sur "long working hours"

Mis à jour le 30 janv. 2014

3.5
Rocket Internet CEO Oliver Samwer
Oliver Samwer

Avis sur « long working hours »

« De l'esclavage pur et simple, pas d'apprentissage du tout. »

Stagiaire actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Rocket Internet à depuis moins d'un an

Avantages

Des personnes sympa avec lesquelles interagir. Peut-être qui si vous parvenez à signer un contrat en ce qui concerne votre salaire et/ou temps de travail, ça pourrait être une belle expérience pour les gens qui sont fatigués des banques ou des sociétés d

Inconvénients

Pas de limite du tout en ce qui concerne les heures de travail. Une journée typique commence à 9 heures et se termine à 21 heures. Parfois à 22, ou à 23, ou à 24. Pas de pause du tout. Votre manager, qui est aussi inexpérimenté que vous, ne vous soutient pas et ne vous forme pas. En plus, il est censé travailler pour la même boîte que vous. Aucun remboursement pour le transport, pas de repas. En tant que stagiaire, j'ai gagné moins de 900 euros. Cela fait 2 euros l'heure de travail. Je payais ma location à Paris 650 euros par mois et j'ai été obligé de demander à mes parents de m'envoyer un peu d'argent pour vivre. Ce n'est rien que de l'esclavage ! Ils exploites de brillants jeunes diplômés d'université pour faire marcher leurs affaires et partir avec l'argent une fois l'affaire vendue.

Rocket Internet2014-01-31
1 avis trouvé