Avis sur Rockstar Games

Mis à jour le Dec 13, 2019

4.4
Rockstar Games President Sam Houser (no image)
Sam Houser

Tester l univers gaming

Nov 7, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Je suis libre tout le temps

Inconvénients

Je n en vois aucun superbe equipe

Programmeur informatique Analyseur Logistic Promme 5.0 5.1 4.0 6.2

Aug 19, 2019 - Chef De Secteur/Promoteurs à Marseille, 13

Avantages

apporter des satisfaction sur les bug occasioned sur les chargement encours LAGS

Inconvénients

Amélioration les l'ags de lenteur ouverture de chargement

Génial

Dec 13, 2019 - Game Designer à San Diego, CA

Avantages

J'ai découvert de nouvelles technologies, ainsi que ma participation dans beaucoup des grands opus de la licence, notamment un futur jeux nommé GTA6

Inconvénients

Beaucoup de travaille, ainsi que pas beaucoup de temps libre. En effet on nous bouscule, on nous demande de faire le travaille demander 40.000 fois plus rapide

Manager Relations publiques

Aug 20, 2012 - Manageur de production à Paris, 75

Avantages

Bons produits et bonnes équipe.

Inconvénients

Rien qui ne me vienne à l'esprit

Des horaires assez difficiles, des jeux amusants.

Apr 26, 2019 - Testeur QA à Édimbourg, Écosse, Écosse

Avantages

- Jouer à certains des meilleurs jeux de l'industrie. - Jouer aux consoles les plus récentes sur le marché et à des kits inédits. - Établir de bonnes relations.

Inconvénients

- Le pic d'activité est vraiment, vraiment... difficile - Des horaires de travail ridicules - Souvent un environnement négatif rempli de tyrans qui pensent qu'ils sont meilleurs que tout le monde et qui, parce qu'ils sont ici depuis des années, peuvent vous marcher dessus et vous forcer à faire des choses. Si vous refusez, ils soulèvent alors les problèmes à une autorité supérieure et peuvent conduire à des réunions sur des questions de performance.

Bonne suggestion pour l'employé indien

Apr 6, 2019 - Animateur à Bangalore

Avantages

C'est une bonne entreprise dans tous les domaines, comme l'environnement ; les installations sont bien meilleures et la sécurité est impressionnante. Cette entreprise prend très bien soin de ses employés. Pas de plainte concernant son environnement. Cette entreprise est plutôt la meilleure pour les personnes qui veulent s'installer ou qui se sont mariées récemment en Inde.

Inconvénients

Le travail n'est pas ce que j'attendais en tant qu'artiste car il est plus technique qu'artistique.

1 personne a trouvé cet avis utile

Une grosse marge de progression

Feb 2, 2019 - Programmeur à San Diego, CA

Avantages

La plupart des collègues étaient serviables et sympathiques. Le département informatique vous apporte rapidement tout le matériel dont vous avez besoin.

Inconvénients

Dette technique lourde et manque d'organisation. Très longues périodes de crise. Salaire bas au vu du coût de la vie dans la région. Manque de vision et de capacité à dire « non ». Il faut rendre le gameplay central amusant au lieu d'ajouter d'autres fonctionnalités rudimentaires et mal abouties.

Testeur de jeu / AQ

Feb 3, 2019 - Associé de service à la clientèle à Mumbai

Avantages

Je suis un joueur et me passionne pour les jeux. Même si je comprends qu'il y a un peu de concurrence sur le marché du jeu, en ce qui me concerne je veux vraiment travailler pour tester des jeux, et ensuite seulement pour une entreprise à proprement parler. Ma ligne de description quand je joue à des jeux serait donc « vous devez apprendre avant de pouvoir gagner ».

Inconvénients

J'ai besoin d'aide pour les tâches basiques. Comme je suis totalement nouveau à ce poste, il me faudrait passer une semaine avec les pros de l'entreprise pour qu'ils m'aident à comprendre ce dont j'ai exactement besoin.

De super avantages mais pas d'avancement

Feb 1, 2019 - Testeur QA à Lincoln, Angleterre, Angleterre

Avantages

De superbes installations, une prime annuelle et une augmentation de salaire, des collègues incroyables dans une ambiance vraiment géniale, une fois les problèmes d'heures supplémentaires résolus.

Inconvénients

Pas le meilleur salaire de base, la direction a tendance à ignorer la voix du plus grand nombre. Pas de véritable avancement au sein de l'entreprise. L'entreprise n'aime pas que les employés s'épanouissent et se développent personnellement.

Ancien employé

Évitez Rockstar North comme la peste.

Oct 19, 2018 - Scripteur de mission à Édimbourg, Écosse, Écosse

Avantages

Vous travaillez sur du contenu diffusé à des millions de personnes. C’est bien d’avoir Rockstar sur son CV, car c’est une marque très connue. Au lieu de vous accorder des vacances, ils vous donnent des jours de congé tout au long de l’année.

Inconvénients

Étant donné que la Rockstar a récemment fait la une des journaux pour ses semaines de travail de 100 heures pendant les périodes de pointe ; j’aimerais faire part de mon expérience en la matière. Horaires prolongés et heures supplémentaires non rémunérées : Je n’ai jamais fait une semaine de 100 heures. Mais il faut faire un certain nombre d’heures supplémentaires pour survivre. La direction encourage activement les heures supplémentaires lors de chaque réunion hebdomadaire, quelles que soient les échéances. Les heures supplémentaires chez Rockstar North ne sont pas rémunérées. Ils disent que les heures supplémentaires sont volontaires, mais le problème est qu’ils vous donnent tellement de travail qu’il est impossible de terminer dans les 37,5 heures normales de travail par semaine. Si vous ne faites pas d’heures supplémentaires, vous prendrez du retard et vous serez remplacé par l’un des milliers de candidats qui meurent d’envie de travailler ici. Le bureau est entièrement conçu pour faire travailler les employés le plus gratuitement possible. Il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (il ne ferme que vers Noël). Les repas de la cantine sont gratuits (bien qu’insalubres) pour ceux qui restent après les heures de bureau, les boissons et le café sont disponibles en quantité illimitée et les réfrigérateurs sont réapprovisionnés quotidiennement. Opportunités de carrière : En tant que scénariste de mission, les opportunités de carrière sont nulles. J’ai rencontré des collègues qui ont eu exactement les mêmes exigences professionnelles pendant 5/6/7 ans et plus. Ils font exactement la même chose, avec un salaire légèrement plus élevé. Bien sûr, vous pouvez avoir de la chance et devenir chef d’équipe, mais la plupart ne le font pas. Vous ne pourrez même pas aller plus haut, car les postes ont déjà été pourvus et il y a des files de candidats prêts à occuper le poste lorsque l’occasion se présentera. Connaissances transférables : Actuellement, Rockstar North utilise son propre moteur de jeu et les scénaristes de mission doivent utiliser le langage de programmation interne. Ce langage n’est utilisé que chez Rockstar ; par conséquent, si vous souhaitez passer à un autre poste de développeur de jeux/logiciels, tout le temps passé à apprendre et à utiliser ce langage de programmation ne servira à rien. Je discute avec des collègues qui travaillent encore là-bas et ils sont déprimés. Ils utilisent leurs vacances avec parcimonie, comme une brève évasion du quotidien. Leur routine quotidienne consiste à travailler de longues heures et le week-end ; ils travaillent, travaillent, travaillent et travaillent encore. Lorsque je les invite à un événement, la réponse est toujours : « Désolé mec, j’ai tellement de travail à faire ». Si votre rêve est de consacrer la majorité de votre temps à la création de jeux Rockstar pour le reste de votre vie, alors ce travail est peut-être fait pour vous. Sinon, à éviter comme la peste.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Rockstar Games

Gameplay Programmer
Marketing Coordinator
Senior Data Analyst
Software Engineer

Vous travaillez chez Rockstar Games ? Partagez votre expérience !

Rockstar Games logo