Avis de Customer Service Representative chez Rogers Communications

Mis à jour le Feb 10, 2021

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5 avis trouvés sur 4,580

3.9
67%
Recommandent à un ami
82%
Approuvent le PDG
Rogers Communications President and CEO Joe Natale
Joe Natale
91 évaluations

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  1. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    bon employeur

    Jan 19, 2021 - Customer Service Representative à Ottawa, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    salaire / avantage sociaux assurances a a

    Inconvénients

    manque de compréhension et de dévouement des ressourceshumaines

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  2. 1.0
    Ancien employé

    Entreprise

    Feb 10, 2021 - Customer Service Representative (CSR) 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Avantages très maigres pour un CSR

    Inconvénients

    Sale traitement des employés CSR surtout au moment du congédiement.

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  3. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Enterprise

    Aug 27, 2018 - Customer Service Representative à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Choix du shift et endroit pour faire les amis

    Inconvénients

    salaire bas et aucune perspective d'evolutin

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  4. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Pas de calendrier

    Aug 8, 2019 - Représentant du service à la clientèle 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    50 % de réduction sur votre plan

    Inconvénients

    J’ai travaillé chez Rogers moins d’un an. Pour obtenir des congés, nous n’avons pas le choix en cas d’urgence. En plus de cela, mettez la lettre dans le dossier sur l’absence.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé

    Ne travaillez pas pour cette entreprise

    Aug 25, 2019 - Représentant du service à la clientèle 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le salaire est décent mais pas suffisant.

    Inconvénients

    La direction est horrible et ne se soucie pas de ses employés. Ils m'ont viré après 9 mois en disant que je ne répondais pas à leurs attentes. Ils entubent les clients et les employés. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'ils surfacturaient le client. L'IPTV rencontre beaucoup de problèmes et comme c'est un produit américain, ils ne savent pas comment y remédier. Les nouveaux prix des téléphones portables sont incroyablement élevés, s'il vous plaît ne travaillez pas ou ne soyez pas client de Rogers Communications. Ils ont eu des problèmes de confidentialité en maintes occasions et des plages de données sans le signaler. Ils font pression sur les clients pour qu'ils achètent des produits dont ils n'ont pas besoin et forcent les agents à faire de la vente incitative même si leur partenaire est décédé. Essayez d'annuler vos services avec Rogers ; ils transféreront plusieurs fois et seront capables de rester au téléphone pendant des heures. En général, l'entreprise vole les employés et les clients auxquels on ne peut pas faire confiance. Travaillez-y à vos risques et périls, les systèmes sont comme ceux des années 60 et tombent souvent en panne.

    Traduit de l'anglais
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    1 personne a trouvé cet avis utile
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