Avis de : Customer Service Representative chez Rogers Communications

Mis à jour le 25 août 2019

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3.7
50%
Recommandent à un ami
65%
Approuvent le PDG
Rogers Communications President and CEO Joe Natale
Joe Natale
54 évaluations
  1. « Enterprise »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Choix du shift et endroit pour faire les amis

    Inconvénients

    salaire bas et aucune perspective d'evolutin

  2. Utile (1)

    « Pas de calendrier »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle 
    Ne recommande pas

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein moins d'un an

    Avantages

    50 % de réduction sur votre plan

    Inconvénients

    J’ai travaillé chez Rogers moins d’un an. Pour obtenir des congés, nous n’avons pas le choix en cas d’urgence. En plus de cela, mettez la lettre dans le dossier sur l’absence.

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  3. Utile (1)

    « Ne travaillez pas pour cette entreprise »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein

    Avantages

    Le salaire est décent mais pas suffisant.

    Inconvénients

    La direction est horrible et ne se soucie pas de ses employés. Ils m'ont viré après 9 mois en disant que je ne répondais pas à leurs attentes. Ils entubent les clients et les employés. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'ils surfacturaient le client. L'IPTV rencontre beaucoup de problèmes et comme c'est un produit américain, ils ne savent pas comment y remédier. Les nouveaux prix des téléphones portables sont incroyablement élevés, s'il vous plaît ne travaillez pas ou ne soyez pas client de Rogers Communications. Ils ont eu des problèmes de confidentialité en maintes occasions et des plages de données sans le signaler. Ils font pression sur les clients pour qu'ils achètent des produits dont ils n'ont pas besoin et forcent les agents à faire de la vente incitative même si leur partenaire est décédé. Essayez d'annuler vos services avec Rogers ; ils transféreront plusieurs fois et seront capables de rester au téléphone pendant des heures. En général, l'entreprise vole les employés et les clients auxquels on ne peut pas faire confiance. Travaillez-y à vos risques et périls, les systèmes sont comme ceux des années 60 et tombent souvent en panne.

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