Avis de Manager chez Rogers Communications

Mis à jour le Feb 10, 2021

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10 avis trouvés sur 4,580

3.8
72%
Recommandent à un ami
81%
Approuvent le PDG
Rogers Communications President and CEO Joe Natale
Joe Natale
274 évaluations

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  1. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    bon employeur

    Jan 19, 2021 - Customer Service Representative à Ottawa, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    salaire / avantage sociaux assurances a a

    Inconvénients

    manque de compréhension et de dévouement des ressourceshumaines

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  2. 1.0
    Ancien employé

    Entreprise

    Feb 10, 2021 - Customer Service Representative (CSR) 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Avantages très maigres pour un CSR

    Inconvénients

    Sale traitement des employés CSR surtout au moment du congédiement.

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  3. 3.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Bonne compagnie, faible rémunération

    Jul 7, 2020 - Store Manager à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Rabais sur le forfait mobile RAE Formation

    Inconvénients

    Rémunération peu élevé, une honte pour le travail effectué Peu de reconnaissance et de chance d'évolution lorsque l'on devient gérant (presque impossible de devenir area manager ou d'aller au bureau chef) Systèmes trop lents (SSP) Mésentente entre service client par téléphone et les magasins

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  4. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Enterprise

    Aug 27, 2018 - Customer Service Representative à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Choix du shift et endroit pour faire les amis

    Inconvénients

    salaire bas et aucune perspective d'evolutin

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  5. 4.0
    Ancien employé, plus de 10 ans

    Manager at Rogers +15 years

    Mar 16, 2017 - Manager à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    15 ans au sein de l'entreprise (5 chez Fido). Travail motivant, entreprise en pleine mouvance, s'adaptant aux nouvelles technologies et ayant sa clientèle à coeur. Plusieurs ressources disponibles pour les employés et les temps partiels étudiants. Sécurité d'emploi. Possibilités d'avancement. Rogers offre une gamme complète de perfectionnement pour ses employés, excellents avantages sociaux, soutien au employés et famille, régime de retraite, régime d'actionnariat, REER collectif, bonification annuelle sur la performance, augmentation annuelle (et mi annuelle jusqu'à l'obtention du salaire - point milieu.) Environnement stimulant, créatif et convivial.

    Inconvénients

    Plusieurs opportunités d'avancement toutefois, se retrouve la plupart du temps à Toronto: meilleur endroit pour être employé de Rogers= Toronto.

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  6. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Entreprise typique de télécommunications

    Dec 23, 2019 - Manager à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens formidables, passionnés par leur rôle et prêts à aider les autres à réussir

    Inconvénients

    Une montagne de travail à surmonter dans des délais déraisonnables et des ressources limitées pour « réellement » réaliser votre travail. * Chaque année, il y a une anxiété causée par des « licenciements massifs », et les cadres dirigeants tentent souvent de réassurer en disant : « Baissez la tête et concentrez-vous sur votre travail ».

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  7. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    J'ai été très chanceux

    Nov 11, 2019 - Respnsable senior de livraison technique à Brampton, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai travaillé durant la majorité de ma vie dans des postes de conseil avec plusieurs entreprises de services. Rogers était ma première entreprise de télécommunications, et m'a appris non seulement comment une grande entreprise doit être structurée, mais aussi comment être une meilleure personne, et m'a montré ce qu'est un réel équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

    Inconvénients

    Il faudrait plus de choix dans la cafétéria

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  8. 4.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    Beaucoup de bonnes années ici, mais maintenant...

    Oct 16, 2019 - Cadre Supérieur à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai eu de nombreuses bonnes années ici, mais nous sommes maintenant à un point où les possibilités semblent être minimes, et aucun programme auquel nous pourrions nous inscrire pour aller de l'avant. Le développement semble être plus un discours qu'une action.

    Inconvénients

    L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée n'est pas toujours présent, et les discussions semblent être plutôt bon marché pour leurs employés

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  9. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Pas de calendrier

    Aug 8, 2019 - Représentant du service à la clientèle 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    50 % de réduction sur votre plan

    Inconvénients

    J’ai travaillé chez Rogers moins d’un an. Pour obtenir des congés, nous n’avons pas le choix en cas d’urgence. En plus de cela, mettez la lettre dans le dossier sur l’absence.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  10. 1.0
    Ancien employé

    Ne travaillez pas pour cette entreprise

    Aug 25, 2019 - Représentant du service à la clientèle 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le salaire est décent mais pas suffisant.

    Inconvénients

    La direction est horrible et ne se soucie pas de ses employés. Ils m'ont viré après 9 mois en disant que je ne répondais pas à leurs attentes. Ils entubent les clients et les employés. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'ils surfacturaient le client. L'IPTV rencontre beaucoup de problèmes et comme c'est un produit américain, ils ne savent pas comment y remédier. Les nouveaux prix des téléphones portables sont incroyablement élevés, s'il vous plaît ne travaillez pas ou ne soyez pas client de Rogers Communications. Ils ont eu des problèmes de confidentialité en maintes occasions et des plages de données sans le signaler. Ils font pression sur les clients pour qu'ils achètent des produits dont ils n'ont pas besoin et forcent les agents à faire de la vente incitative même si leur partenaire est décédé. Essayez d'annuler vos services avec Rogers ; ils transféreront plusieurs fois et seront capables de rester au téléphone pendant des heures. En général, l'entreprise vole les employés et les clients auxquels on ne peut pas faire confiance. Travaillez-y à vos risques et périls, les systèmes sont comme ceux des années 60 et tombent souvent en panne.

    Traduit de l'anglais
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