Avis de Manager chez Rogers Communications

Rogers Communications President and CEO Joe Natale
Joe Natale

bon employeur

Jan 19, 2021 - Customer Service Representative à Ottawa, ON

Avantages

salaire / avantage sociaux assurances a a

Inconvénients

manque de compréhension et de dévouement des ressourceshumaines

Ancien employé

Entreprise

Feb 10, 2021 - Customer Service Representative (CSR)

Avantages

Avantages très maigres pour un CSR

Inconvénients

Sale traitement des employés CSR surtout au moment du congédiement.

Bonne compagnie, faible rémunération

Jul 7, 2020 - Store Manager à Montréal, QC

Avantages

Rabais sur le forfait mobile RAE Formation

Inconvénients

Rémunération peu élevé, une honte pour le travail effectué Peu de reconnaissance et de chance d'évolution lorsque l'on devient gérant (presque impossible de devenir area manager ou d'aller au bureau chef) Systèmes trop lents (SSP) Mésentente entre service client par téléphone et les magasins

Enterprise

Aug 27, 2018 - Customer Service Representative à Montréal, QC

Avantages

Choix du shift et endroit pour faire les amis

Inconvénients

salaire bas et aucune perspective d'evolutin

Manager at Rogers +15 years

Mar 16, 2017 - Manager à Montréal, QC

Avantages

15 ans au sein de l'entreprise (5 chez Fido). Travail motivant, entreprise en pleine mouvance, s'adaptant aux nouvelles technologies et ayant sa clientèle à coeur. Plusieurs ressources disponibles pour les employés et les temps partiels étudiants. Sécurité d'emploi. Possibilités d'avancement. Rogers offre une gamme complète de perfectionnement pour ses employés, excellents avantages sociaux, soutien au employés et famille, régime de retraite, régime d'actionnariat, REER collectif, bonification annuelle sur la performance, augmentation annuelle (et mi annuelle jusqu'à l'obtention du salaire - point milieu.) Environnement stimulant, créatif et convivial.

Inconvénients

Plusieurs opportunités d'avancement toutefois, se retrouve la plupart du temps à Toronto: meilleur endroit pour être employé de Rogers= Toronto.

Entreprise typique de télécommunications

Dec 23, 2019 - Manager à Toronto, ON

Avantages

Des gens formidables, passionnés par leur rôle et prêts à aider les autres à réussir

Inconvénients

Une montagne de travail à surmonter dans des délais déraisonnables et des ressources limitées pour « réellement » réaliser votre travail. * Chaque année, il y a une anxiété causée par des « licenciements massifs », et les cadres dirigeants tentent souvent de réassurer en disant : « Baissez la tête et concentrez-vous sur votre travail ».

J'ai été très chanceux

Nov 11, 2019 - Respnsable senior de livraison technique à Brampton, ON

Avantages

J'ai travaillé durant la majorité de ma vie dans des postes de conseil avec plusieurs entreprises de services. Rogers était ma première entreprise de télécommunications, et m'a appris non seulement comment une grande entreprise doit être structurée, mais aussi comment être une meilleure personne, et m'a montré ce qu'est un réel équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients

Il faudrait plus de choix dans la cafétéria

Beaucoup de bonnes années ici, mais maintenant...

Oct 16, 2019 - Cadre Supérieur à Toronto, ON

Avantages

J'ai eu de nombreuses bonnes années ici, mais nous sommes maintenant à un point où les possibilités semblent être minimes, et aucun programme auquel nous pourrions nous inscrire pour aller de l'avant. Le développement semble être plus un discours qu'une action.

Inconvénients

L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée n'est pas toujours présent, et les discussions semblent être plutôt bon marché pour leurs employés

Pas de calendrier

Aug 8, 2019 - Représentant du service à la clientèle

Avantages

50 % de réduction sur votre plan

Inconvénients

J’ai travaillé chez Rogers moins d’un an. Pour obtenir des congés, nous n’avons pas le choix en cas d’urgence. En plus de cela, mettez la lettre dans le dossier sur l’absence.

1 personne a trouvé cet avis utile
    Ancien employé

Ne travaillez pas pour cette entreprise

Aug 25, 2019 - Représentant du service à la clientèle

Avantages

Le salaire est décent mais pas suffisant.

Inconvénients

La direction est horrible et ne se soucie pas de ses employés. Ils m'ont viré après 9 mois en disant que je ne répondais pas à leurs attentes. Ils entubent les clients et les employés. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'ils surfacturaient le client. L'IPTV rencontre beaucoup de problèmes et comme c'est un produit américain, ils ne savent pas comment y remédier. Les nouveaux prix des téléphones portables sont incroyablement élevés, s'il vous plaît ne travaillez pas ou ne soyez pas client de Rogers Communications. Ils ont eu des problèmes de confidentialité en maintes occasions et des plages de données sans le signaler. Ils font pression sur les clients pour qu'ils achètent des produits dont ils n'ont pas besoin et forcent les agents à faire de la vente incitative même si leur partenaire est décédé. Essayez d'annuler vos services avec Rogers ; ils transféreront plusieurs fois et seront capables de rester au téléphone pendant des heures. En général, l'entreprise vole les employés et les clients auxquels on ne peut pas faire confiance. Travaillez-y à vos risques et périls, les systèmes sont comme ceux des années 60 et tombent souvent en panne.

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Rogers Communications ? Partagez votre expérience !

Rogers Communications logo